Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
15.01€ exactement, le pack eye of judgement, donc caméra PS Eye+eye of judgement, un booster de huit carte aléatoire et le deck de départ de 34 cartes, le tapis de jeu (qui fait chier avec ses plis !) et les applications et jeux à downloader/acheter sur le PSN. Rien de folichon, mais ça permet d'avoir sa têtesur les niveaux de Little Big Planet et sur son permis de burnout.

Je l'ai plus acheté pour le micro intégré en fait (et Eye of judgement, j'étais curieux), à 15 euros... ca fait pas cher l'oreillette bluetooth USB

P.S: je dis eye Toy, mais c'est effectivement Playstation Eye.
Citation :
Publié par DarkJP
15.01€ exactement, le pack eye of judgement, donc caméra PS Eye+eye of judgement, un booster de huit carte aléatoire et le deck de départ de 34 cartes, le tapis de jeu (qui fait chier avec ses plis !) et les applications et jeux à downloader/acheter sur le PSN. Rien de folichon, mais ça permet d'avoir sa têtesur les niveaux de Little Big Planet et sur son permis de burnout.

Je l'ai plus acheté pour le micro intégré en fait (et Eye of judgement, j'étais curieux), à 15 euros... ca fait pas cher l'oreillette bluetooth USB

P.S: je dis eye Toy, mais c'est effectivement Playstation Eye.
L'utilité dans Little Big Planet est surtout de pouvoir importer tes propres textures et les réutiliser en jeu
Citation :
Publié par Virus48
sur PS2 y avait des mini jeu pour le eye toy, c encore trouvable, et ça passe sur la PS3?
edit : c'est le jeu + cam à 15€ ??
Il y a des mini jeux pour la playstation eye sur le Playstation Store, je ne sais pas si les jeux PS2 de l'eye toy sont compatible.
purée c'est une méga affaire 15€ quant je pense ce qu'il m'a couté. M'enfin c'est un très bon jeu je trouve. Profitez en, pas seulement que pour la camera mais pour ce jeu de réflexion qui le mérite (si ils était moins rapace avec les set payant ce serait mieux c'est sur).
15e ? C'est bien le pack qui valait plus de 80e ? Bonne affaire si c'est le cas, que vaut le jeu ?

Sinon selon des rumeurs le prochain firmware pourrait comporter un émulateur ps2, qu'en pensez vous ? fake ?
Ca fait un certain temps que la rumeur sur l'emulateur PS2 software circule, il me semble pas que sony avait dementi travailler dessus, donc si ça se confirmait, ça serait bien pour ceux qui n'ont pas l'emulation hardware sur leur PS3.
Citation :
Publié par Fantom
15e ? C'est bien le pack qui valait plus de 80e ? Bonne affaire si c'est le cas, que vaut le jeu ?
Oui, celui là même. Manifestement il n'a pas baissé dans toutes les fnacs. J'espère pour vous que c'est la mise à jour des prix qui n'a pas été faite...
celui là quoi, par exemple
Probleme de disque
J'ai une 40Go et elle me dit qu'il reste 5Go sur les 40 ce qui est louche parce que j'ai mis tout au plus 4Go dedans.
J'ai inséré un nouveau jeu et il ne se lance pas, il dit qu'il faut au moins 700Mo de libre. Mais c'est libre.

Donc j'aimerais savoir comment je peux voir ce qu'il y a vraiment sur le disque pour faire le ménage.
Dans paramètres->paramètres systèmes->info système, tu vois ce qu'il te reste comme place.

Ce qui peut prendre, beaucoup de place, outre les videos, musiques, images, démos que tu aurais mis, ce sont les installations de jeu, tu peux les voir et les supprimer dans jeux->utilitaires des données de jeux->triangle

tu as aussi les sauvegardes, mais ça prend pas trop de place en général.
Citation :
Publié par DarkJP
15.01€ exactement, le pack eye of judgement, donc caméra PS Eye+eye of judgement, un booster de huit carte aléatoire et le deck de départ de 34 cartes, le tapis de jeu (qui fait chier avec ses plis !) et les applications et jeux à downloader/acheter sur le PSN.

Je reviens de la FNAC, et il est toujours à 89€ ici (100€ tout rond chez Boulanger )

Je suis aussi revenu avec le PlayTV, et franchement il y a deux problèmes majeurs de conception, je pense le ramener :
- il y a une entrée antenne, mais pas de sortie. Donc une fois le bousin installé, on est obligé de passer par la PS3 pour regarder la télé. Contournable par l'achat d'un doubleur / amplificateur d'antenne, mais ça fait chier.
- il prend un port USB. Normal me direz-vous, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis sur le boîtier un port supplémentaire, voir un HUB (ça aurait coûté quoi ? 5€ max à fabriquer ?).

Dernier détail qui me sort par les trous de nez : pour installer l'appli, il demande 3 Go de libre... et une fois installé, il gueule parce qu'il lui faut encore au minimum 1,7 Go de plus pour pouvoir enregistrer. Alors autant l'espace pour enregistrer je peux comprendre, autant les 3 Go de départ, j'ai du mal.

A part ça, ça fonctionne correctement, c'est très user-friendly, les menus indiquant les programmes sont nettement mieux fait que tu ma télé et surtout plus rapide... mais le produit est mal pensé au départ.

Citation :
Publié par Corten
J'ai une 40Go et elle me dit qu'il reste 5Go sur les 40 ce qui est louche parce que j'ai mis tout au plus 4Go dedans.
J'en suis au même point chez moi : j'ai 4 ou 5 jeux acheté sur le PSN, , une cinquantaines de MP3, et au final je n'ai plus du tout d'espace disque : le reste est bouffé par l'installation de la quinzaine de jeux en BR (et maintenant donc 5 Go pour le Play TV ).
Je viens de commander un disque de 250 Go (pour 59€ dans la boutique du coin) histoire de ne plus avoir de problème.
Bizzare ça... le coup de l'erreur me parait gros, surtout qu'il est passé à 15 euros en caisse sans souci.
Demandez leur de vérifier le prix, en disant que vous l'avez vu, de vos yeux vu, au magasin de Cergy à 15 euros. Je ne vois pas pourquoi Cergy casserait le prix s'il y a toujours du stock ailleurs...

Si j'ai le temps d'y aller ce soir, et qu'il en reste, j'en achèterais un ou deux...
Pour moi le plus gros problème du PlayTV, c'est que ça fonctionne pas si on a le cable et pas d'antenne

@K'Linou : pour ton 1e prob de conception ... Si on devait pas passer par la PS3 pour regarder la TV, ça s'appellerai juste ... un décodeur TNT :/
Citation :
Publié par DarkJP
Demandez leur de vérifier le prix, en disant que vous l'avez vu
C'est ce que j'ai fait, et on m'a rit au nez ("de 89€ à 15€ alors que la caméra seule est à 39,90€ ? HAHAHA").

Citation :
Publié par AduNaph3L
@K'Linou : pour ton 1e prob de conception ... Si on devait pas passer par la PS3 pour regarder la TV, ça s'appellerai juste ... un décodeur TNT :/
Ca tombe bien, c'est juste un double tuner TNT, incroyable non ?
Ne cherche pas à me prendre pour un con, la totalité des appareils que j'ai à la maison servants de décodeurs permettent de rediriger l'antenne via une simple sortie. Là leur problème c'est que l'appareil est auto-alimenté via l'USB, qu'un duplicateur comme on le trouve partout nécessitent une alimentation externe pour l'amplification... et qu'ils n'ont pas voulu se faire chier avec une alimentation (question de coût ?)
Ca veut donc dire que, juste pour matter la TNT avec une télé ayant un décodeur intégré (le truc obligatoire maintenant sur toutes les télé, je le rappelle), tu dois laisser la console allumer en permanence. Ca veut donc dire aussi que si tu n'as pas la télécommande qui va avec la PS3, c'est ta manette qui reste en permanence active, et la batterie descend en flèche.
Utiliser une télécommande universelle ? ah ben non pas possible non plus, la télécommande de la PS3 est en BT...
Donc je résume, pour avoir un fonctionnement "classique" de décodeur TNT, il faut ajouter :
- l'achat d'un duplicateur d'antenne
- l'achat de la télécommande PS3
(et si tu veux chipoter et ne pas retrouver comme un con à cherche à recharger tes manettes, tu peux ajouter un hub USB).
A part ça, tout va bien

Certains trouveront sans doute ce fonctionnement normal, mais vu le prix, moi pas (des décodeurs TNT avec double Tuner et fourni avec une télécommande, on en trouve maintenant à 50€...).
Citation :
Publié par K'Linou
C'est ce que j'ai fait, et on m'a rit au nez ("de 89€ à 15€ alors que la caméra seule est à 39,90€ ? HAHAHA").
C'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai vu.

Donc, si par hasard j'ai l'occasion de passer, ça intéresserait quelqu'un ? J'ai déjà un demandeur... mais je dois pouvoir en prendre un deuxième (s'il en reste à ce prix évidement).
Citation :
Publié par Elfi
En gros ceux qui ont mis 100€ pour la rétro compatibilité (comme moi) se sont fait enflés ?
Comment ça ?

déjà c'est une rumeur, c'est pas sur du tout que ce soit le cas. Ensuite le starter pack te proposait pour 100 € de plus non seulement la rétro PS2, mais aussi une sixasis supplémentaire, 2 jeux, 2 ports USB en plus, 1 lecteur de carte, la lecture des SACD et 20Go d'espace disques en plus.
Citation :
Publié par Altair
Comment ça ?

déjà c'est une rumeur, c'est pas sur du tout que ce soit le cas. Ensuite le starter pack te proposait pour 100 € de plus non seulement la rétro PS2, mais aussi une sixasis supplémentaire, 2 jeux, 2 ports USB en plus, 1 lecteur de carte, la lecture des SACD et 20Go d'espace disques en plus.
Pour ce que j'en ai fait des trucs en plus, ça ne valait pas la peine
et puis apparemment cette rétrocompatibilité software ne marcherait qu'avec des jeux dl ( sûrement psn et rien d'autre) et pas avec des jeux cd.

donc avec tes 100 euros de plus tu restes gagnant. perso racheter un jeu que j'ai dans ma ludothèque pour y jouer sur ps3 me laisserait amer.
je crois que le home a été démenti sur cette mise à jour. Il devrait arriver "après"...

Pour mon passage en fnac, je n'ai pas eu le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés