Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905495
ben tu m'en dira des nouvelles, je l'attends pas,mais suis pas contre un avis eclairé pour savoir vraiment ce qu'il en est.
mais deg par l'apparence du truc
Dante au féminin ^^

Et oui, c'est le Devil May Cry en féminin, car le développeur était celui qui s'est occupé du premier du nom (Enfin je crois, me rappelle plus exactement, mais il a travaillé dessus)
J'attend d'en voir plus sur Bayonetta perso car le peu que je vois ne m'intéresse clairement pas, puis ces flingues ressemblent plus à des baguettes magique kikoo sortie tout droit d'un Walt Disney qu'a des armes de destruction, quitte à lui mettre des flingues dans les mains autant lui mettre de vrais pétoires comme ceux de Dante J'aime pas du tout son look en fait Bref j'aurai besoin d'une video pour me faire un avis.

Citation :
Publié par Akura/Illabell
C'est le jeu qui était qualifié de devil may cry like au féminin ?
Oui
Citation :
Publié par Alzeir
J'avoue que le look de l'héroïne me rebute pas mal.
Si nous on trouve son look bof, t'inquiètes pas qu'il y aura tous les japonais qui vont adorer !
Ils ont des gouts bizarres question vêtement eux...
Citation :
Publié par Airman
ben tu m'en dira des nouvelles, je l'attends pas,mais suis pas contre un avis eclairé pour savoir vraiment ce qu'il en est.
mais deg par l'apparence du truc
C'est pas mal, très oldschool.

Dans la base de donnée de la démo (en Français d'ailleurs) il y a une bande annonce du Bionic Commando PS3 et bah putain, ça a l'air de bien déchirer.
Salut,

Cela va faire depuis la sortie de GTA4 que je n'ai plus acheté de jeux PS3 et que je ne m'intéresse plus à l'actualité des jeux. J'ai joué à Assassin's Creed, GTA4, COD4, Viking, Dark Sector et Heavenly Sword. Quels sont les grands titres sortis ou qui vont sortir et que j'ai manqué sachant que je recherche surtout des RPG, un bon jeu de course et des jeux originaux (Litle big planet ?).

Merci
slt!
je m'en remet au big boss du forum,altair et autres ashley^^
j'ai une connection (pourrie) depuis que j'ai voyagé ,mais je pense pouvoir tjrs jouer online sur tekken(ca me manque de bastonner du noob de merde)
le bleme c'est que la sortie de cette connection c'est de l'usb

un moyen de traficoter ou existe t'il un appareil qui regle le bleme?(pasque y a pas de sortie ethernet)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Aucune idée j'ai pas de quoi essayé mon modem usb à rendu l'âme il y a bien longtemps de ça
te moque pas
putain mais need une connectique ethernet a 20 mega
Citation :
Publié par Airman
un moyen de traficoter ou existe t'il un appareil qui regle le bleme?(pasque y a pas de sortie ethernet)
Tu pourrais partager ta connexion avec un PC, mais bon c'est vraiment pas l'ideal, un modem routeur (ethernet avec ou sans wifi), ça ne coûte pas si cher et c'est largement plus confortable.

Quelques nouvelles images de Tomb Raider:

et un nouveau trailer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 936842_20080815_screen001.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 422,3 Ko
ID : 52593   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 936842_20080815_screen002.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 378,3 Ko
ID : 52594   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle