Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais: c'est passer à côté de certains aspects importants de pas avoir le net, et donc accès au PSN?

En gros j'suis en kot, on a pas le net (sauf le wifi des voisins qu'on arrive à capter, et encore quand il fonctionne), et je me tâte...
Tu te prives du jeu en ligne. Pour le playstation store (et donc acheter les jeux en ligne), il te suffit d'avoir accès au net au moment de l'achat (sauf pour les gros jeux style warhawk).
Citation :
Publié par puchiko
un trailer sympatoche d'Afrika
et y a pas mal d'images sure d'autres jeux PS3 sur le même site (LBP, Killzone2)
Je suis énormément déçu que ce jeu ne soit pas prévue en dehors de l'Asie... il me donne trop envie tellement il a l'air rafraîchissant et surtout magnifique Les paysages, les animaux, l'animation de ces derniers... j'ai toujours rêver d'une telle simulation de photographe animalier en Afrique, pourquoi on a pas droit à ce jeu chez nous ?
Citation :
Publié par chocoREM
les futures offres micromania et score:

- http://www.ps3gen.fr/index.php?optio...=3299&Itemid=1
- http://www.ps3gen.fr/index.php?optio...=3301&Itemid=1

dépenser 179 euros pour 40go de mémoire en plus, pas trop quoi
L'offre de Micromania est pas mal, une PS3 80G, 2 DS3 et GT5p pour 399 euros, c'est assez intéressant

Nouveau jeu de Konami: Lords of Shadow avec un petit teaser:
http://www.gamekyo.com/video12707_lo...w-annonce.html
http://talkplaystation.com/ffxiii-wi...better-on-ps3/

HA HA!!!
ce tgs est le tgs de la derniere chance pour sony!!!
Comme beaucoup sur gametrailers,cf link
http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=517700

j'attends des putins d'annonces bien allechantes, si jamais ,y a zero rpg interessants et encore 100% shooting and Western-games, c'est mort ...
pasque

c'est trop...
Citation :
Publié par Airman
ce tgs est le tgs de la derniere chance pour sony!!!
Comme beaucoup sur gametrailers,cf link
Vu que ça fait des lustres qu'on a pas eu de nouvelles de Sony au Japon, même pour White knight Story, on a pas d'information, on peut peut-être s'attendre à pas mal d'infos au TGS oui, ça m'étonnerais quand même que Sony ne fasse rien du tout.
Oui enfin bon, personnellement je m'en fiche un peu de la grosseur du disque dur (Bien que 60-80Go est vraiment correct)

C'est surtout au niveau de la rétrocompatibilité qui apportera réellement une hausse des ventes, enfin personnellement je m'achète direct une nouvelle version de la PS3 si elle est rétrocompatible.
Citation :
Publié par Altair
Trailer de Heavy rain à la GC :
http://www.gamersyde.com/stream_8318_fr.html
Mouarf quelle déception pour moi, apriori ce jeu sera un Fahrenheit-like à base de recherche policère et de quick time event, dommage je me suis fais avoir une fois mais je tomberai pas deux fois dans le même panneau

Je sais que je tire la sonnette d'alarme un peu vite mais je classe Fahrenheit dans le top 3 des plus grosses arnaques videoludique auquel j'ai pu jouer, je savais que c'était la même équipe qui faisait Heavy Rain mais j'avais pas capter que ca serai le même genre de jeu, et là du coup j'ai très peur.
Citation :
Publié par Sergorn
Donc excellente nouvelle

-Sergorn
Je te lance une attaque mental gniiii gniiii
Bon j'ai jamais dis que j'avais le monopole du bon gout, mais les films interactifs avec 90% de QTE et 10% de fausses libertés je veux plus jamais en entendre parlé *traumatisé*
Hé bé, moi qui ai acheté une PS3 pour ses capacités multimédia uniquement, je ne regrette absolument pas mon achat quand je vois la beauté d'un Afrika ou d'un Heavy Rain...

Bon sang, Afrika, dès qu'il sort, par n'importe quel moyen, même s'il est en japonais, je me le procure... C'est d'une beauté... Reste à voir si le moteur de gestion de la vie animale aura les reins suffisamment solides, mais c'est typiquement le truc qui peut me faire baver des yeux pendant des heures...

Heavy Rain, sur le gros plan, par moments je me suis demandé si ce n'était pas une actrice réelle qui avait été filmée. C'est la première fois que les graphismes sont d'une qualité telle dans un jeu vidéo que ça me pousse à me demander si c'est bien virtuel...
Citation :
Publié par Dober
Je te lance une attaque mental gniiii gniiii
Bon j'ai jamais dis que j'avais le monopole du bon gout, mais les films interactifs avec 90% de QTE et 10% de fausses libertés je veux plus jamais en entendre parlé *traumatisé*
ouais,mais la l'ambiance et le scenar peuvent etre terrible.
tu voulais shenmue ou quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
tu voulais shenmue ou quoi
C'est quoi cette réponse ?

Jusqu'a maintenant on savait pas quel genre de jeu c'était Heavy Rain, Action/Aventure ? Point and Click ? Survival Horror ? Bref donc je m'attendais à tout sauf à un jeu du même genre que Fahrenheit où il y a énormément de QTE...

Je devais être un des rares naifs à avoir cru les bobards de la Quantic Dream comme quoi dans Fahrenheit chaque actions que le joueur fera aura une incidence sur le déroulement et la fin du jeu
Fahrenheit l'ambiance était bonne et l'histoire aussi mais franchement c'était linéaire à souhait et puis les promesses non tenues il y en avait à la pelle... au final c'était plus une expérience interactive qu'un vrai jeu-vidéo.
Citation :
Publié par Altair
Ca m'étonnerait, il est édité par Sony.
c'est bon, il sortira sur 360
osef!!!, on a notre version!!, c'est deja ca.
Citation :
Publié par Dober
C'est quoi cette réponse ?

Jusqu'a maintenant on savait pas quel genre de jeu c'était Heavy Rain, Action/Aventure ? Point and Click ? Survival Horror ? Bref donc je m'attendais à tout sauf à un jeu du même genre que Fahrenheit où il y a énormément de QTE...

Je devais être un des rares naifs à avoir cru les bobards de la Quantic Dream comme quoi dans Fahrenheit chaque actions que le joueur fera aura une incidence sur le déroulement et la fin du jeu
bah faudra attendre les premiers tests pour voir si tout ca se verifie(action avec incidence sur la fin du jeu)
y a pas beaucoup d'infos sur le jeu qui sont sorties encore...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés