Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jon S
Et ce clavier est débile, c'est pas pratique de l'avoir en haut, ils auraient du le coller en bas comme sur la manette 360.
Bof, je trouve qu'en haut sur une dualshock, c'est bien mieux. Après reste à voir si c'est un minimum confortable à l'utilisation. Ce qui est bien par contre, c'est le touchpad intégré
Citation :
Publié par Jon S
Moi qui m'attendais a des annonces intéressantes concertants de nouveaux jeux.

Et ce clavier est débile, c'est pas pratique de l'avoir en haut, ils auraient du le coller en bas comme sur la manette 360.
Quelqu'un a une tof du clavier ou de son mode de connexion à la manette ?

Citation :
Publié par gros dégueulasse
Est-ce que vous avez entendu parler de The Last Guy ?

Number one PS3 game in the world. In the Himalayas.
Enorme
Voilà

Avec une petite description :

Citation :
Lastly, we’ve announced a new Wireless Keypad for PS3 that will make text communications and Web browsing much easier. The Wireless Keypad snaps onto the top of a SIXAXIS or DUALSHOCK 3 wireless controller and comes with some cool features, including a mode that turns the main key area into a touch pad (similar to a touch pad on a Laptop computer). Once in this mode, you can slide your finger on this area to move the cursor on the screen and tap to enter. There will be two short cut buttons on the Keypad that will enable users to jump directly to the XMB’s “Friends” icon and the “Message Box” during gameplay. The Wireless Keypad will launch in late November.

Last but not least, the Wireless Keypad is a Bluetooth device that can not only be used with the PS3 system but with any other Bluetooth enabled device that has Keyboard functionality. You will be able to use it with your smart phones and other portable devices that are equipped with Bluetooth. With the PS3 system, it can be paired and charged seamlessly just by connecting them with a USB cable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2780863293_09933e625f_o.jpg
Taille : 2880x2280
Poids : 1,08 Mo
ID : 53280   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2781722342_84410a2afb_o.jpg
Taille : 2880x2280
Poids : 1,19 Mo
ID : 53281  
c'est très bien qu'il le traduise !

Il sera mien (si il est trouvable). Même si il n'exploite pas la console, ça reste un jeu assez intéressant
Citation :
Publié par Elty
c'est très bien qu'il le traduise !

Euh, c'est pas garanti du tout ça malheureusement :/

Enfin si il est bien retardé on peut espérer que c'est pour cela.
Ils disent nulle part qu'ils vont le traduire. Et personnellement, je ne me fierai pas à l'écart de temps qu'il peut y avoir entre la version PAL et US.

A part ça, au vu des graphismes, rien ne les empêchait de le sortir sur PS2 .
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ils disent nulle part qu'ils vont le traduire. Et personnellement, je ne me fierai pas à l'écart de temps qu'il peut y avoir entre la version PAL et US.

A part ça, au vu des graphismes, rien ne les empêchait de le sortir sur PS2 .
Voir sur PSP comme le 1, j'espère qu'ils le feront d'ailleurs.
Il y a une video présentation du PlayTV sur le PSN français, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne parle pas de la gestion de la HD dans le descriptif de la vidéo...
Téléchargement en cours.
Bon j'ai débuté le Ratchet & Clank Quest for Booty à 15 € sur le PSN. Et bien je suis toujours aussi fan de l'univers, de ses personnages et de son humour. Cependant force est de reconnaître que la réalisation est un petit peu en deçà de Tool Of Destruction (les niveaux sont un petit moins travaillés et il y a quelques ralentissements qui n'ont rien de graves en soi mais qui étaient totalement absents du Tool of Destruction).

Bon allez j'y retourne.

Schuss !
En tout cas, je suis en train de découvrir "Tool of Destruction" en ce moment (merci la sortie en platinium) et je comprend qu'il ait si bonne réputation. La démo m'avait déjà alléchée, et le jeu tient bien ses promesses.

Du coup, je pense que je me prendrais aussi "Quest for Booty" quelques temps après ^^
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ils disent nulle part qu'ils vont le traduire.
ah oui, j'ai lu un peu vite

J'espère qu'ils le traduiront. Enfin, l'anglais de Disgaea 2 ne m'a pas vraiment posé de problème donc si ça reste de ce genre, ça me va. Pas de tournure littéraire, plein de d'humour...
Citation :
Publié par K'Linou
Il y a une video présentation du PlayTV sur le PSN français, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne parle pas de la gestion de la HD dans le descriptif de la vidéo...
Téléchargement en cours.
Je l'autoquote parce qu'au moins, comme ça, on dirait que j'ai des amis
Je viens de me taper la video de présentation du PlayTV, et effectivement ça ne parle pas de la gestion d ela TNT HD.
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
Pour moi c'était le seul intérêt du truc.
Citation :
Publié par Coffy
Bon j'ai débuté le Ratchet & Clank Quest for Booty à 15 € sur le PSN. Et bien je suis toujours aussi fan de l'univers, de ses personnages et de son humour. Cependant force est de reconnaître que la réalisation est un petit peu en deçà de Tool Of Destruction (les niveaux sont un petit moins travaillés et il y a quelques ralentissements qui n'ont rien de graves en soi mais qui étaient totalement absents du Tool of Destruction).

Bon allez j'y retourne.

Schuss !
A ce propos, vu que je suis un collectionneur de boîte, quelqu'un sait quel sera le prix de la version Blu-Ray ?
Parce que si c'est genre 40-50€, je préfère tout de même me rabattre sur la version Psn et y jouer de suite xD

Sinon, j'aime déjà Bayonneta rien qu'avec les images d'Altair ^^

Et les décors :love:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bayop3010.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 1,13 Mo
ID : 53631  
Lorsque j'insère un jeu PS3, celui-ci n'est pas reconnu par ma console, ma lentille a-t-elle un problème ?? (j'ai une 60go rétro-compatible PS2)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Une ps3 160go à 449€ en europe pour halloween et la 80go sort vendredi.
Pourquoi sortir 2 modèles différents avec un écart dans le temps assez court
C'est voulu ? parce que bon, c'est un peu nul de leur part cette stratégie non ?
D'un coté ceux qui vont acheté une 80Go et se sentir floué 2 mois après, et de l'autre, ils prennent le risque de ne pas vendre de 80Go, les joueurs préférant sans doute attendre la version 160.

Et du coup pour Noël, une version 200Go ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés