Aller à la page... |
Playstation 3 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais plus qui demandait des infos sur une version euro de Disgaea3, et bien elle vient d'être annoncé pour l'Europe, par contre, elle ne sortira que l'année prochaine (2009) sans plus de précision.
http://www.gamekult.com/articles/A0000069181/ |
![]() |
|
|
c'est très bien qu'il le traduise !
Il sera mien (si il est trouvable). Même si il n'exploite pas la console, ça reste un jeu assez intéressant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voir sur PSP comme le 1, j'espère qu'ils le feront d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Quelques images de Bayonneta:
|
![]() |
|
Sympa la demo de The last guy ( sur le psn US), juste dommage qu'il n'y ai qu'un seul niveau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour l'info sur disgeia 3... 2009, ca fait loin. Surtout si c'est pour nous sortir une version non localisé -_-
|
![]() |
|
|
Ça ressemble trop à DMC à mon gout. Il aurait du se démarquer même si c'est le père de l'œuvre originale.
|
![]() |
|
|
Lorsque j'insère un jeu PS3, celui-ci n'est pas reconnu par ma console, ma lentille a-t-elle un problème ?? (j'ai une 60go rétro-compatible PS2)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est voulu ? parce que bon, c'est un peu nul de leur part cette stratégie non ? D'un coté ceux qui vont acheté une 80Go et se sentir floué 2 mois après, et de l'autre, ils prennent le risque de ne pas vendre de 80Go, les joueurs préférant sans doute attendre la version 160. Et du coup pour Noël, une version 200Go ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|