Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
et puis apparemment cette rétrocompatibilité software ne marcherait qu'avec des jeux dl ( sûrement psn et rien d'autre) et pas avec des jeux cd.

donc avec tes 100 euros de plus tu restes gagnant. perso racheter un jeu que j'ai dans ma ludothèque pour y jouer sur ps3 me laisserait amer.

Ben je capte pas trop là, même en les téléchargeant sur le PSN, faudra quand même que la console puisse émuler les jeux PS2. Donc pourquoi serait-on dans l'incapacité de faire lire nos cd ? Ca me parait incohérent mais au fond, je n'y connais rien dans ce domaine.

Si on pouvait vraiment faire tourner nos jeux PS2 ça serait le bonheur quand même :')
Citation :
Publié par P'titdop
Ben je capte pas trop là, même en les téléchargeant sur le PSN, faudra quand même que la console puisse émuler les jeux PS2. Donc pourquoi serait-on dans l'incapacité de faire lire nos cd ?
je suis pas expert, loin de là mais ça serait un problème de hardware. La lentille ne pourrait pas lire les cd PS2 mais c'est possible grâce à un accès disque dur ou une chose dans le genre.
Grosse déception la

Après avoir changé le disque dur de ma PS3, je télécharge la démo d'eternal sonata, pour tester un peu .

Après l'avoir fini sur xbox 360 'rapidement' , je pensais me le refaire sur PS3 pour le contenu additionnel , mais ILS ont même traduit les VOIX en anglais !! et c'est sur joué en plus :x

J'espère que les voix jap seront dispo pour la release commerciale, sinon c'est no way ( j'aime trop la voix de polka en vo, c'est ma 'douleuse 'd'anime jap préférée )
Citation :
Publié par chocoREM
et puis apparemment cette rétrocompatibilité software ne marcherait qu'avec des jeux dl ( sûrement psn et rien d'autre) et pas avec des jeux cd.

Tu as lu ça où steuplait ?
Le message annonce juste le besoin de télécharger l'émulateur (payant ou pas ?), mais ils ne disent pas que ce sera limité aux jeux DL.
Citation :
Publié par K'Linou