Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai finie Ratchet et Clank Operation Destruction hier soir et j'ai enchaîné avec une nouvelle partie en mode défie, autant dire que je suis plus que satisfait de mon achat sachant qu'a la base les jeux de plate forme et moi on est pas copain... les graphismes, la mise en scène, le doublage, les animations, le gameplay, la durée de vie, y a rien à jeter dans ce jeu... j'ai vraiment été bluffé en y jouant je m'attendais pas à un tel plaisir.

Bref je viens de devenir fan d'une série auquel je ne m'intéressais pas du tout avant et je me demande si je vais pas acheter la suite du jeu, Ratchet et Clank Quest for Booty, mais l'avis de mamzelle Mizuho // Kazami quelques pages auparavant dans ce sujet me rebute un peu... y a vraiment des bugs ou c'est un coup de pas de bol qu'elle a eu ? Le gameplay est toujours aussi bon ?

La boite du jeu coûte 20 euros pour 15 euros via le PSN, les 5 euros en plus c'est juste pour le coût de la boite ou y a des trucs en plus dedans par rapport à la version PSN ? Je demande car Siren Blood Curse qui va sortir en version boite à la fin de l'année aura du contenue en plus par rapport à la version DL donc je sais pas du tout quel format acheter pour la suite de Ratchet
Pour les bugs je sais pas si c'est fréquent ( peut être moins de chance avec la version boîte ), c'est pas hyper génant, y a des décalages dans les voix dans les cinématiques, c'est pas très agréable et surtout souvent la cinématique se termine avant la fin des dialogues donc ca coupe ^^ Ca empêche pas de profiter du jeu, c'est juste que ce manque de finition me gène un peu, surtout venant d'insomniacs quand on voit la qualité de tools of destruction et sa finition impeccable.

Maintenant ca gène pas pour le jeu en lui même, on suit quand même l'histoire, et ca gène pas le gameplay, le jeu reste très bon.

Par contre maintenant ca fait bizarre, le vrai jeu ( tools ) est moins chère que le jeu psn Qui est beaucoup plus court ( à peine quelques heures, je saurais pas dire, peut être 5 heures de jeu ? J'ai pas vraiment calculé ), par contre le jeu est nettement moins riche, niveau gameplay y a pas tout le côté évolution des armes ect ( enfin de façon très très limité ), y a beaucoup mais beaucoup moins de matos ( pas de groovitrons :'( ), y a pas de belles cinématiques, c'est plus des mini transitions scénaristiques ( mais très bien faites dans l'ambiance pirate ! ), et la gameplay est radicalement différent, c'est essentiellement de la plateforme / énigme, très peu de gros combats comme dans tools, c'est vraiment beaucoup moins bourrin et défouloir, c'est différent, chacun appréciera ou non, je préfère quand même nettement le gameplay de tools.

Par contre l'ambiance est toujours aussi géniale, l'humour énorme, surtout que la c'est totalement focalisé sur les pirates qui sont juste géniaux à mon avis ( c'est les phases les plus marrantes de tools je trouve ), avec des petites idées vraiment rigolotes ( le chant des morts ), et des personnages vraiment rigolos ( pete le rouillé ! ).

Enfin moi je regrette pas l'achat, en plus à la fin ils annoncent tools 2 pour 2009, et on voit qui est le méchant de ce futur bijou ( méchant qui fait une entrée assez ... enfin bref ca promet ) Ca reste un jeu exceptionnel, en deça de tools, qui est vraiment LE jeu Ps3, un vrai bijou, mais vraiment un superbe jeu, mais un peu frustrant car très court et peu varié dans les environnements contrairement à tools !

A la fin on a qu'une chose en tête, vivement 2009 pour la suite ! ( espèrons plutôt début que fin 2009 ).
Citation :
Publié par Dober
La boite du jeu coûte 20 euros pour 15 euros via le PSN, les 5 euros en plus c'est juste pour le coût de la boite ou y a des trucs en plus dedans par rapport à la version PSN ?
Ils sont pour le magasin à mon avis Près de chez moi, elle coûte 15 euros.
Hier soir j'ai téléchargé la démo de FIFA2009 et malgré le fait que je ne sois pas fan de la série j'ai été agréablement surpris. PES a intérêt à frapper fort, sans quoi mon choix se portera vers ce FIFA.
PES n'y arrive plus de toute manière, les seuls fan qui restent a la séries sont ceux qui ont adoré le 5 et le 6 et pense que ca va revenir. La ils sont très en retard, Fifa 2008 était une tuerie et le 2009 sera encore mieux. Si ils sortent pas de démo, c'est qu'ils savent qu'ils perdront des clients avec.
Citation :
Publié par Alexander-X
PES n'y arrive plus de toute manière, les seuls fan qui restent a la séries sont ceux qui ont adoré le 5 et le 6 et pense que ca va revenir. La ils sont très en retard, Fifa 2008 était une tuerie et le 2009 sera encore mieux. Si ils sortent pas de démo, c'est qu'ils savent qu'ils perdront des clients avec.
Ca c'était vrai pour le 2008. Tout le monde a acheté en repensant au 6.
Mais là les mecs retomberont pas dans le panneau.
Dites, j'avais un compte sur le PSN US, et quand j'ai changé ma PS3 jap pour une US, j'ai un peu oublié mes infos de login/connexion ...

Comment je peux les retrouver ? (j'ai plus le mail de confirmation de l'époque). Vu que j'avais acheté des jeux sur le PSN US, j'aimerai pouvoir les re-DL en fait
Tu as tout oublié ??
Sinon il faut téléphoner au support (US bien sur...). Le SAV en Europe n'as pas accès aux comptes étranger. Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail via la demande de support sur le site officiel US, mais je pense que quoiqu'il arrive tu devrais téléphonner.
Ben je me souviens de mon nom de joueur sur le compte, et le password ...
Mais le mail d'identifiant non :/

Ou alors me reste la solution de tester tous les mails que j'ai jusqu'à trouver le bon
Tiens en regardant mes jeux j'me suis rendu compte que j'avais que des suites sur PS3 avec gta4, dmc 4, mgs 4, sc4 et disgaea 3 (seulement 3 oui~~) et hormis le fait que l'on ma prêté assassin creed et uncharted drake bah j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose (pourtant je suis plutôt ouvert a pas mal de style de jeu :/) vraiment les nouvelles licences manque...

Bref sinon j'étais venu pour demander si c'était possible d'acceder au PSN US ou JAP, car j'ai entendu dire que yavait plus de contenu chez nos collegues ricains ou japonais voir qu'il sortait en avance?
Oui c'est possible, suffit de se créer des comptes avec des adresses US et jap valides (suffit de prendre celle d'une entreprise@Random et hop)

(et faut aussi s'en souvenir des login/pass pour plus tard ....)
On s'amuse on s'amuse, mais faut pas oublier qu'on est le 25, et que WipeOut sort... enfin devrait sortir aujourd'hui.
Je rafraichis les PSN toutes les 5 secondes, je vous tiens au courant
Les mises à jour se font le soir d'habitude donc il faudra attendre.

*télécharge LBP en attendant*

De l'article au-dessus :

Citation :
Finissons sur les modes avec un jeu à deux en écran splitté bienvenu et presque toujours fluide en 1080i (moins en 720p…)
Citation :
Publié par AduNaph3L
Oui c'est possible, suffit de se créer des comptes avec des adresses US et jap valides (suffit de prendre celle d'une entreprise@Random et hop)

(et faut aussi s'en souvenir des login/pass pour plus tard ....)
Le plus simple c'est encore google pour ne pas chercher 2heures

Recherche : Créer un Psn ID US
Citation :
Publié par Erinan
Bump ! Un collègue me signale que Wipeout est disponible maintenant sur le PSN !

Edition : confirmé sur la PS3 du boulot \o/
edit
tain je pensais comme une andouille qu'ils le mettraient dispo en première page, je ne regardais pas le contenu récent.
Donc dispo, 998 Mo+100 Ko (game unlock, wtf ?), pour 17,90€.
Ben ca fait quelques heures que je l'ai téléchargé

J'ai juste essayé quelque minutes mais ça tue

Ca ne change pas du Wipeout habituel.... mais purée qu'est-ce que c'est beau

-Sergorn
Bon, première impressions sur Wipeout HD : c'est beau, très beau et ça va viiite.

Sinon, très sympa, j'ai testé le mode solo pour débloquer les courses et joué un peu a deux, pas encore test le mode online, mais vraiment du bon pour le moment
graphiquement, c'est assez fabuleux. La PS3 ne m'avait pas impressionné de la sorte depuis Ratchet et Clank.
Le jeu est sympa même si c'est pas mon style, mais pour le prix, ça vaut largement le coup.
J'ai passé 3 heures dessus, et je ne sais pas quoi dire d'autres à part "ça tue".
C'est super beau, fluidité parfaite, le mode de course "zone" roxxe sévèrement, et 17,90€ seulement.
Rien à dire, pour moi c'est le troisième vrai jeu "Next gen" de la console, à ranger à côté de Ratchet et Uncharted (je l'avais oublié celui-là).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés