Bon ok tu veux jouer au plus malin. Perso je veux juste montrer (ce qui est vrai) que la release d'AOC n'a vraiment rien à envier à celle de wow par ex. Ok pour les queues sur WOW. Ceci dit le fait d'avoir fait une pré release tu crois pas que ca permis de désengorger dès le départ les serveurs d'AOC. Mais les queues ne représentaient pas les seuls désagréments. Je sais pas un ex au hasard les crash dûs au looting ? Bloqué 10/20 mn voire plus avec son perso sur un loot quand ca finissait pas par crasher puis par un reboot serveur. J'imagine mm pas si on avait eu droit à ca sur AOC. Allez stp arrêtes la mauvaise foi. Maintenant tu vas me faire croire aussi que WoW était stable etc...? Qui plus est en son temps tu n'as pas manquer de critiquer WoW à tout va.
Perso je suis pas la pour comparer les 2 jeux ou faire le fan boy de l'un ou l'autre, j'ai aimé WoW en sont temps, j'y ai pris bcp de plaisir j'ai tourné la page voilà tout. Faîtes de même si vous pensez avoir fait le tour d'AOC 
Sur wow, j'ai jamais eu un crash du client a chaque craft d'item.
Le client de WOW est (et était) TRES stable. J'ai du avoir 4 crash du client depuis la release de wow, dont 2 pour reproduire un bug (si le nom du chan rentrait pas dans la fenetre de chat, ca faisait crash le client a une epoque).
J'ai aussi du quitter le client quelques fois parce que y avait des spots de ressources bugués et tu restais indéfiniement en position de loot tant que tu faisais pas de deco/reco
Par contre des bugs servers sur les servers surpeuplés qui étaient dispo à la release y en a eu oui
Ceci dit, vu sa population, AoC a peu de risque d'en souffrir en effet.
Mais tous ca ca n'est RIEN face aux bugs dont souffre AoC, genre le Out of Memory & cie.
|