Même avec 3 mois de release, les serveurs de WoW était instable, contrairement à AoC ou les serveurs sont stables.
Que ce sois parce que les serveurs de WoW était sous dimensionnés ou non ne change pas le problème qu'au début de MC le pop de Ragna crashait toutes les autres instances Molten Core 
J'ai joué dés les premiers jour de la sortie à WoW, mais je ne me suis pas acharné comme certain à vouloir absolument joué sur un des premiers serveurs qui était annoncé en 24h comme archi plein en rouge sur le Launcher du jeu, et je n'ai jamais eu de souci majeur comme l'ensemble des joueurs avec qui je jouait sur mon serveur et aucun de ceux cités plus haut.
Ces problèmes d'instabilité dont on rabat les oreilles de tout le monde, ne touchait que quelques serveurs et de la faute des joueurs qui voulaient absolument jouer sur ceux là, d'où une taille critique qui mettait à mal ceux-ci, c'est à dire même pas 5% des serveurs ...
D'ailleurs Blizzard devant ce type de comportement ridicule a finalement dû interdire la création de personnage pour ceux qui n'en avait pas, sur ces fameux serveurs Overcrowed.
Je pense que tout ce que je dis là est de notoriété publique dans le monde des MMOs surtout pour un jeu comme WoW que tout le monde connait de par son succès.
Et donc que l'équipe d'un portail de MMO comme JoL devrait savoir que dire l'inverse est faux, soit venant de la part d'un menteur, soit de quelqu'un qui répète une bêtise qu'il a lue ailleurs.
Dans tout les cas, s'est laissé libre cours à un mensonge qui réapparaît au moins une fois par semaine.
Faire erreur, ok, l'errreur est humaine, mais les propos mensongers ne sont pas tolérés sur JoL.
|