l'explosion des PK est-ce une surprise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
je suis venu au départ sur AoC justement pour éviter le RvR ... la seule chose à faire c'est d'attendre le fameux patch ... espérons le pour bientôt.
Maintenant, je suis désolé mais le PK fait partie du jeu, je ne le pratique pas mais on est sur un jeu PVP ... et le PK est complètement dans l'ordre d'idée de ce jeu ... les râleuses se doivent de préférer un serveur PVE, qui sied plus à leur façon de jouer.
Tout comme à dit le môssieur, on vient pas sur AoC pour des réunions tuperware.
je ne suis pas non plus pour taper du gris mais c'est c'est une question de conscience propre.
Il suffit d'avoir un peu de patience et attendre le fameux patch PvP qui réglera la question.
Citation :
Publié par Pogolol
Sans relancer le débat je vois pas en quoi le PK ne pourrait pas être RP ... Faut un peu sortir du moule et c'est pas parceque tu as joué pendant 10 ans un paladin moustachu qui vote sarkozy dans DandD que tout le monde veut faire du RP glorieux héroique et fairplay...
Je t'aime Pogo.
Perso je ne me connecte plus que pour pk... genre 15 Min... le temps de kill un ou deux passants et de me faire buter une ou deux fois... puis re pause de 15 jours...

Plus grand chose d'autre à faire d'autre ... snif. Grosse déception ce jeu ... gros potentiel complètement détruit par une équipe de dev "surprenante"
Citation :
Publié par Pogolol
Sur serveur PvE ça doit être l'enfer AOC .........

Je sais même pas comment il peut rester du monde dessus quoi
On fait des raids, on farm les ressources pour équiper le raid, on farm les gold pour acheter les gemmes qu'on arrive pas à avoir, on s'amuse nous aussi merci de t'en inquiéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés