[Fusion]Problèmes de connexion du 09/08/2008

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a t'il des sbires a ankama caché sous le nom de differents joueur du forum recevant une envelope en craft sous la table pour defendre systematiquement ankama a chaque lag ? ( Le grand complots )

jme plains rarement pour rien mais la ca va faire depuis fin juin que les problemes s'accumulent et s'enchaine (roll back x2, lags, déconection intempestive etc..) . A la base j'aime bien ce pti jeu mais bon voila quoi....

au debut on se dis que ca va passé, la 2 eme fois on se dis que c'est pas de leur faute, la 3 eme pareil... mais au bout ya rien qui change et ca c'est bien laid

" Veuillez nous escuzer pour la gene occasionée"

pensez pareil de mes propos
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Pas de soucis sur Rykke-Errel à l'instant où je tape ces mots, mais évitez de déco vonlontairement quand même :')

je suis aussi sur rykke-errel mais je n'arrive meme pas a me connecter ^^
Sa va bientôt faire une semaine qu'on a environ un problème par jour.
Encore on serait prévenu d'un message sur le site ou sur le forum quand un problème est survenu, mais nan, on nous laisse le découvrir par nous même et tout ça engendre ce qui se passe à chaque fois, un grand nombre de message qui ne servent à rien sur ce forum.
Je ne demande pas de nous dire juste comme à chaque fois " Un problème est survenu, nous fesons de notre possible pour le régler blablabla..." Mais au moins un petit message nous expliquant vite fait de quoi vient le problème et dans environ combien de temps ils pensent le régler, cela aiderais peut être les joueurs à éviter de venir flooder le forum en attendant que sa remarche.
Comme d'habitude: la seule solution est de patienter et d'attendre les informations venant du ciel

Et arrêtez de critiquer AG, c'est pas leur faute s'ils ont la poisse en ce moment parce que Pluton est en alignement avec Jupiter qui lui fait de l'ombre, du coup le magnétisme du cosmos est défavorable à Ag. CQFD...Je sais ça n'a rien à voir mais au moins ça vous aura occupé pendant au moins une minutes

Edit: Désolée j'avais pas lu les messages plus haut disant que ça fonctionnait ^^ Bon jeu à tous
Citation :
Publié par McMick
cela aiderais peut être les joueurs à éviter de venir flooder le forum en attendant que sa remarche.

Y'en a toujours qui hurleraient au scandale que c'est anormal que ça plante comme ça, même si on connaissait la source du problème.
Le mois d'août étant le mois des vacances cela signifie moins de gens pour bosser (faut qu'à AG ils prennent des vacances de temps en temps) et plus de connectés (puisqu'on est en vacances).
Je me demande du coup si le mois d'août était la période la plus judicieuse pour une migration en cas de pépin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés