|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Problèmes de connexion du 09/08/2008
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si certain peuvent continuer a joué et que les autres ne peuvent pas se co c'est sûrement une sauvegarde , sa en durera pas longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fusionné les sujets... si ça part en flood, ce que je redoute, je serais pas tendre. Je préviens au cas ou... ^^
|
![]() |
|
|
@ Etheon : roooo c'est juste pour passer les temps
![]() |
![]() |
|
|
On se plein surtout de la récurrence de ce problème, tout les jours on y a le droit c'est pas normal.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
zut au lieu de vous pleindre aller prendre l'air quelque minute ou regarder la télé
un peu |
![]() |
|
|
Etheon : Le ton agressif ne sert à rien, bref 6H pour se calmer. C'est un forum ici pas un défouloir. |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'espere que sa sera comme hier, que ce probleme ne dura pas longtemps
|
![]() |
|
|
Deco 1compte/4 en donjon foux, ça commence a bien faire...
Vive Dofus, vive le changement d'hébergeur, on voit tout de suite la différence! |
![]() |
|
|
Bon ben on va attendre gentilement comme de petits garcons qui attendent leus gouter et qui s'ennervent plus ca met de temps....quoi flood?ban'6h aussi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On est des joueurs, mais on peut tout à fait comprendre les soucis si tant est que la communication se fasse ![]() |
![]() |
|
|
Ah sinon petit coup d'oeil sur le forum officiel et ô miracle:
"Khiin : Bonjour, Pour les personnes ayant des soucis de connexion, merci de préciser le serveur concerné. Ne floodez pas, cela permettra de mieux répondre à vos attentes. Ceux qui rencontrent des soucis peuvent tenter de changer le port de connexion dans les options avancées (si votre client est configuré pour se connecter avec le port 5555, changez le port en 443, si le port sélectionné est déjà 443, changez pour 5555). Un redémarrage du client est recommandé pour valider les changements. " J'ai testé ça ne fonctione pas pour moi et en plus juste au dessus des news ça me met "accès au serveur de test" (gné Oo?) mais peut-être que chez vous cette solution pourrais fonctionner...
|
|
bon bas je pense qu'on y est pour un moment
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Héros
|
Sa commence a faire beaucoup, bientôt 1 problème par jours
![]() Etheon : Nop ![]() |
![]() |
|
|
Non changer de port ne fonctionne pas chez moi en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
La meme chez moi changement de ports et la vie irra mieux c'est ca ?
|
![]() |
|
|
PS : au fait et Qu'est-ce fait Ankama? parce que à part nous faire glander jvois pas
![]() Edit : jl'avais bien dis Etheon aime pas ragdoll ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|