[Fusion]Problèmes de connexion du 09/08/2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax le Sram
Ouais c'pas parce qu'on peut pas se connecter que c'est la fin du monde... Vous "payez" 5€ par mois, soit 0.17€ par jour, soit 0.007€ par heure, alors arretez de râler pour 1 ou 2 heures de yes-life...

1 ou 2 h ? mdr.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
samedi, 11h, les petits se réveillent, donc le serveur de connections à sur chauffer.
Allez, patientez un peu.
Bon courage.

si tous les mmo planté a chaque connexion massive cela ferais bien longtemps que tout les joueurs auraient arretés les Mmo.
Citation :
Publié par ankasa
j'allait me faire fm une cape je change de perso connexion impossible serveur introuvable
Ok. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

A quand un hébérgeur capable de nous hébérgé ?

Sinon stop critique AG et Dofus, c'est pas de leurs fautes (encore une fois) si j'ai bien compris.

Citation :
Pour un bon hébérgeur Faites un don au :

08 99 23 42 52

Merci.
Citation :
Publié par Relax le Sram
Ouais c'pas parce qu'on peut pas se connecter que c'est la fin du monde... Vous "payez" 5€ par mois, soit 0.17€ par jour, soit 0.007€ par heure, alors arretez de râler pour 1 ou 2 heures de yes-life...
J'ai déjà lu cela hier moi ^^, sniff pourquoi j'ai changer de personnage pourquoi à ce moment les serveurs ont bug pourquoi mon percepteur va mourir ^^. Armageddon ^^.
Citation :
Publié par Relax le Sram
On se plein surtout de la récurrence de ce problème, tout les jours on y a le droit c'est pas normal.
Citation :
Publié par Relax le Sram
La derniere fois c'était 5h10...
Citation :
Publié par Relax le Sram
Remarque débile et ridicule. Je suppose que tu comptes 24h/24 7j/7 364/364 ? Tu sais on est pas des machines de guerres, on ne profite pas à 100% de nos heures d'abonnements... Prenons en période scolaire le joueur moyen :

2h de Dofus par jour, soit -22h de jeu dans la journée que ton raisonnement idiot... On ajoute 1 heure1 au total en comptant le week end, le joueur fait donc ~3h de Dofus par jour. ~90 heures par mois (au lieu de 720 avec ton raisonnement), ça rallonge largement le prix de l'abonnement/heure :

5/3 (heures de jeu par jour) = 1€70 par jour, 50 centimes de l'heure. Ca change tout de suite, non ?
Citation :
Publié par Wonder-Hikari
Si on pouvait juste avoir un message d'information sur ce qu'il se passe précisément (sauvegarde ok, petit problème ok, maintenance bouhouhou...)...Donc voila si un modérateur me lit
C'est effectivement dommage qu'en ces temps de plantages/lags/freeze la communication ne soit pas renforcée, au moins pour rassurer ses clients.

On est des joueurs, mais on peut tout à fait comprendre les soucis si tant est que la communication se fasse

@wonder-Hikari: Ha ben je suis mauvaise langue!
Ah sinon petit coup d'oeil sur le forum officiel et ô miracle:

"Khiin :
Bonjour,

Pour les personnes ayant des soucis de connexion, merci de préciser le serveur concerné.

Ne floodez pas, cela permettra de mieux répondre à vos attentes.

Ceux qui rencontrent des soucis peuvent tenter de changer le port de connexion dans les options avancées (si votre client est configuré pour se connecter avec le port 5555, changez le port en 443, si le port sélectionné est déjà 443, changez pour 5555). Un redémarrage du client est recommandé pour valider les changements. "

J'ai testé ça ne fonctione pas pour moi et en plus juste au dessus des news ça me met "accès au serveur de test" (gné Oo?) mais peut-être que chez vous cette solution pourrais fonctionner...
Citation :
Publié par Etheon
J'ai fusionné les sujets... si ça part en flood, ce que je redoute, je serais pas tendre. Je préviens au cas ou... ^^
c'est ce genre de message qui donne du piment à ce genre de topic

mais mine de rien ça fait beaucoup de probleme de connection disons depuis 8 jours
et dire que telia était censé etre une sorte d'eldorado ^^

enfin bon, ça va me laisser de temps de préparer à manger^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés