[Fusion]Problèmes de connexion du 09/08/2008

Fil fermé
Partager Rechercher
le serveur est introuvable ,connexion impossible
bonjour,
moi aussi j'ai ce problème la et j'ai essayer de mettre sur 5555et sa me met :le serveur est introuvable ,connections impossible ;alors j'ai mit sur443 et la sa me met mot de passe ou nom de compte incorrecte ><.
Au collège sa marche entre midi et deux ^^ mais chez moi (chez met parent xD) sa ne marche pas.Donc si vous aussi avers eu ce problème la et laver résolu merci de m'aider
Je te conseille d'aller expliquer ton problème sur le support. là-bas, des gens qualifiés ne demandent qu'a t'aider.

Faut pas participer à une "vieille" discussion, ça gène la lisibilité du forum. Les doubles-posts aussi d'ailleurs.

En ce qui concerne ton problème, j'dirais que c'est un problème de pare-feu/proxy. Désactive-les ?

Edit @ La loutre asmathique : Epic flood.
[ effectivement, comme l'ont expliqué les posteurs, remonter un sujet qui n'est plus d'actualité n'est pas forcément judicieux : ici, le sujet date d'un souci global qui a eu lieu il y a un an.
Ton message ne correspond donc pas au sujet, je t'invite à poster ton problème au support d'ankama. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés