Votre premier amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop les copains !

J'ai une question un peu étrange mais.... tatataimm ! Vous allez pouvoir ne pas m'aider, j'en suis sur. Je voulais savoir ce que vous ressentez pour votre premier amour. Pas le premier copain, ou la première copine, enfin pas forcément. Mais la première fois où vous vous êtes jetez coeur et âme dans les bras assassins d'un ou d'une autre.

Parce que je pense souvent à elle, même si j'ai eu pas mal d'histoire entre temps, et que ça commence à faire un bon bout de temps... Mais je me disais qu'à l'époque, c'était simple. Et même si je ne ressens pas grand chose pour elle, je voulais savoir si il y aurait une chance de la chopper une deuxième fois. Je lui parle rarement et la voie moins encore.
Mais elle est en relation stable, et avec le plaisir de retrouver la simplicité d'antan, j'éprouverais un certains plaisir à casser sa dernière longue relation.
Et comme j'étais également son "premier amour", je pensais que ce symptôme pouvais jouer en ma faveur. Mais je doute quand même.

Alors les copains ?
Premier amour : la plus belle du monde a mes yeux, 3 ans ensemble( 2001-2003 ) , une vie en or. Séparation pour cause d'éloignement géographique trop important.

Si elle m'appelle dans la minute et me sors : je suis au pôle nord prend un avion et viens m'épouser ....

bha j'hésite meme pas ...

par ailleur : quoi qu'il arrive tu reste important pour elle si tu as été le premier ... et moi oui j'ai toujours des sentiments tres fort pour elle
ben première amour oblige très fort pour tout le monde je pense.

après il faut tirer un trait (nan pas de drogue) sur elle et se dire que c'est finis, chacun fait sa vie, et la vie offre d'autres opportunités.

C'est juste que ca te forge plus ou moins, au fil des rencontres et des relations, la première étant forcement plus forte que les autres. Ca marque un bon moment voir même a vie, mais il faut juste ce rendre compte d'une chose : c'est pas le premier amour qui a changer par rapport au dernier, c'est juste nos yeux.

Pas le même regard sur la vie, sur l'amour et tout ce qui s'en suit. On vois les choses autrement, c'est une évolution, logique, inevitable.

That's life so what else ?
Faut pas s'attacher au passé. Qui regarde trop en arrière n'a pas d'avenir.

C'était ton premier amour, garde ce chouette souvenir dans un coin de ta tête, et ne le gâche pas, car de toute façon, ça ne sera définitivement pas comme avant. Ne gâche pas tes souvenirs. Passe à autre chose.
Ah le premier amour... C'etait tellement beau... bien... je l'aime encore... Malheuresement elle est partit vivre loin "tres loin" (12h de decalage avk la France)... Notre Histoire a duré 1 an et 2 mois... La distance... et elle ma plaquée pour son meilleur pote...
Citation :
Publié par Dagho
De plus en plus de sujets@teenagers sur le bar
ouais c'est vrai que l'amour c'est un truc d'ado lol
Les sujets pour adultes sur le bar ? les kinders, popomundo et les chats qui nagent j'imagine
Mon premier amour ? Presque 8 merveilleuses années passées avec elle. Une histoire qui a pris fin il y a maintenant 9 mois. Je pense toujours à elle, régulièrement. Parfois avec bonheur, quand je repense à cette période heureuse. Parfois avec beaucoup de tristesse, quand elle me manque. Je pense que je ne pourrai jamais l'oublier. Par contre je refais ma vie à côté. Comme le fait. Bon elle est de nouveau dans une histoire sérieuse. Pas moi. Mais on garde contact (pas trop, je pense que ça nous torturerais d'être très proche, on voudrait forcément revenir ensemble). J'ai quitté Toulouse pour Paris pour m'aider à tourner la page. J'me suis installé ici définitivement.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Au vue de toute la réponse, vous croyez qu'il y a un moyen de l'attirer une nouvelle fois. Presque en traître, même si elle est dans une relation stable ?
Au vue de toute les réponses ?

ou alors tu ne les a pas lu surtout.
J'en ai pas eu.

Toujours considère comme un ami, meilleur ami, confident, yojimbo ...ect
Mais jamais plus Je roxx trop, pas ma faute.

Donc, comme ça, j'ai pas les boulles de l'avoir perdu.
Citation :
Publié par Ex-voto
ouais c'est vrai que l'amour c'est un truc d'ado lol
Les sujets pour adultes sur le bar ? les kinders, popomundo et les chats qui nagent j'imagine

Lol, Popmundo c'est pas sur le bar :/
Mon premier amour c'est la pire merde qu'il m'ait été donné de vivre.
Je préfère ne jamais le revoir. Et en fait s'il pouvait aller rôtir en enfer, ça serait le paradis...
Citation :
Publié par RedPain
Comme j'ai un coeur de pierre et que j'aime personne, je blinde ton sujet en linkant un autre.
J'ai rajouté une touche particulière que les autres n'avaient pas.

Citation :
Publié par La Moustafette
Au vue de toute les réponses ?

ou alors tu ne les a pas lu surtout.
Il n'y qu'une réponse à une question. Elle peut juste être modéré par des cas particuliers ou des contextes différents. Mais au final, ce n'est qu'une réponse.

Je trouve que je m'en sort bien sur ce coup.

Citation :
Publié par Cocodupe
Ne fait pas ça. C'est stupide. Garde un minimum de dignité, et d'intégrité. Et surtout respecte cette fille qui t'a tant apporté.
J'ai perdu toute dignité le jour où elle est partie.

Citation :
Publié par Madee
Mon premier amour c'est la pire merde qu'il m'ait été donné de vivre.
Je préfère ne jamais le revoir. Et en fait s'il pouvait aller rôtir en enfer, ça serait le paradis...
Merde, c'est raté.

/joke.

edit : non.
OUAOU !! Ce sujet déchaîne les passions, il va vite faire 500 posts, mais après les ruptures, on parle du premier amour au passé, on est dans le même registre, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés