Votre premier amour ?

Répondre
Partager Rechercher
1er amour? Je suis encore avec.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Il n'y qu'une réponse à une question. Elle peut juste être modéré par des cas particuliers ou des contextes différents. Mais au final, ce n'est qu'une réponse.
Non justement je parlais de manière general, pas un cas particulier, c'est juste le fast reply pour ne rien dire ainsi que la suite aussi minable qui ma fait rire, fin des réponses pour moi ici tu as l'air d'avoir toujours quelque chose a redire ou à contredire.
Citation :
Publié par La Moustafette
Non justement je parlais de manière general, pas un cas particulier, c'est juste le fast reply pour ne rien dire ainsi que la suite aussi minable qui ma fait rire, fin des réponses pour moi ici tu as l'air d'avoir toujours quelque chose a redire ou à contredire.
Ça s'appelle s'occuper.
Citation :
Publié par The Mask
Lol, Popmundo c'est pas sur le bar :/
excuse moi, blodford popomundo-like des années 20 blabla c'est effectivement un autre jeu mais c'est sur le bar
Citation :
Publié par Sir de Constant
Au vue de toute la réponse, vous croyez qu'il y a un moyen de l'attirer une nouvelle fois. Presque en traître, même si elle est dans une relation stable ?
Faut etre complètement maso, pour vouloir retourner dans une histoire qui a deja foiré une fois.
Citation :
Publié par Vilehaine
Faut etre complètement maso, pour vouloir retourner dans une histoire qui a deja foiré une fois.
Je crois qu'il veut juste niquer une dernière fois
Citation :
Publié par Jogo
Je crois qu'il veut juste niquer une dernière fois
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok !

Je preconise l'usage du sms "j'aimerais te sauter une derniere fois" alors ...
Citation :
Publié par Ex-voto
ouais c'est vrai que l'amour c'est un truc d'ado lol
Les sujets pour adultes sur le bar ? les kinders, popomundo et les chats qui nagent j'imagine
Melkart Tyr. Rofl ça faisait un bail mon vieux, ça se passe comment en école ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Comme c'est romantique. ^^
Aahh mon premier amour.... un corps tres plat, rectangulaire meme je dirais. Peu de couleurs, peu de forme, plutot bruyant. Mais jamais cet amour là ne m'a laché, je le bichonnais constamment, je ne sortais plus avec mes potes pour le voir plus souvent. La passion absolue quoi. Qu'il était beau mon P300

sans dec, jamais été amoureux et je suis pourtant plus un gamin.
Citation :
Publié par Vilehaine
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok !

ça marche aussi après plusieurs années ? Ou il y a une date limite, genre pas plus de 5 ans après ?
Tiens j'ai été amoureux au collège et plus rien depuis. Tant mieux d'ailleurs parce que l'amour c'est vraiment un sentiment de faible.

@TabouJr : puisqu'on te dit que les roux n'ont pas d'affinités avec le feu et le plan démoniaque, simplement un malus en résistance solaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés