Votre premier amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
Genre de toute facon ... l'ex qui re-pointe avec insistance le bout de son museau, l'air de rien alors qu'elle est en couple ... elle comprendras pas tres vite, ou il veut en venir ....
ça s'appelle la subtilité.
Citation :
Publié par Dita
J'en ai pas eu.

Toujours considère comme un ami, meilleur ami, confident, yojimbo ...ect
Mais jamais plus Je roxx trop, pas ma faute.

Donc, comme ça, j'ai pas les boulles de l'avoir perdu.

Pareil que toi tiens..

Et t'entends quoi par "Mais jamais plus ??" Need techniques qui roxent !
Citation :
Publié par Sorgoth
Mon premier amour c'était Mme Claude ma maîtresse de maternelle.
J'étais prêt à aller jusqu'au mariage mais notre relation ne s'est jamais épanouie.
Cette madame Claude ?
Citation :
Publié par Madee
Mon premier amour c'est la pire merde qu'il m'ait été donné de vivre.
Je préfère ne jamais le revoir. Et en fait s'il pouvait aller rôtir en enfer, ça serait le paradis...
Pareil mais avec l'option explosion nucléaire et énucléation à la petite cuillère.
Citation :
Publié par Neosine
Pareil mais avec l'option explosion nucléaire et énucléation à la petite cuillère.
Rien que ça Raconte ?
Me souviens pas de son prénom, me souviens pas de son nom, me souviens pas à quoi elle ressemblait, me souviens pas comment ca c'est fait, me souviens pas comment ca c'est finit.

Bon, je dois être un vieux con, je vois que ca .

PS : Enfin vous parlez du premier amour ou de la premiere fois ou on a fait l'amour
PPS : Ca ne changera pas ma réponse d'au dessus à l'exception de comment ca c'est finit.
Le mieux, c'est le premier amour non réciproque. Moi, j'étais amoureux d'une fille de la 1ère année maternelle à la 5ème. Je me retrouvais à chaque fois dans la même classe qu'elle, comment l'oublier, alors que je la voyais tout les jours.
Citation :
Publié par Carminae
Le mieux, c'est le premier amour non réciproque. Moi, j'étais amoureux d'une fille de la 1ère année maternelle à la 5ème. Je me retrouvais à chaque fois dans la même classe qu'elle, comment l'oublier, alors que je la voyais tout les jours.
Fallait te mettre a l'alcool.
Mon premier amour? On a passé deux idylliques années entre le CE1 et le CE2. Je regrette ma gueule d'ange de l'époque, mais elle, je pense pouvoir m'avouer désormais que je me suis appliqué à la séduire uniquement parce que mes lectures de l'époque célébraient l'être aimé et qu'il me fallait quelqu'un pour m'identifier aux héros.
Une fille qui m'a quitté et avec laquelle je me suis sérieusement engueulé peu après.

J'ai appris par hasard qu'elle était en train de foirer ses études et je suis même pas honteux d'en ressentir une pointe de satisfaction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés