Votre premier amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fred Falke
Mais mec, j'ai connu les flirts de primaires, genre CM2 et tout, mais y'avait pas d'amours en fait. La comparaison avec aujourd'hui serait le fait de baiser sans sentiments et sans intentions de revoir la fille le lendemain.
Justement c'est toute l'ambiguité de la question, j'ai demandé (sans réponse actuellement) de quoi les gens parlaient si c'était du premier amour enfantin (donc platonique et si tu ne t'en souviens pas, demandes à tes parents ils te le diront sans souci je pense) ou si c'étaient du premier amour avec relations sexuelles.

Ca change quand meme de bcp.

Andromalius : Demandes à te parents aussi, tu vas être surpris meme si tu ne t'en souviens pas. Après le ratage d'étape, c'était de l'humour de bar hein .
Je te quote une réponse que j'ai faite dans un autre sujet :

Toutes les femmes que j'ai aimées ont gardé une place dans mon coeur. Quand on aime vraiment, il y a une partie de cet amour qui est immortel. Mais il devient comme une petite pièce fermée dans une très grande maison. Tu peux parfois y retourner et même t'y réchauffer à son ancienne cheminée, mais elle est devenue trop petite, ta maison s'est agrandie, tu vis maintenant dans d'autres pièces, plus grandes, plus belles, avec d'autres personnes.
J'avais 6 ans j crois et elle 5 ou 6 ,on s'est fait grillés par sa famille en train de se frotter,plus jamais revu depuis et pour cause : Nathalie elle s'appelait (sniff).
Nathalie du boulevard Berthier 17 eme juste en face du park si tu me lis :J'ai envie de te niquer pour me libérer de cette frustration. (et pas grave si t'as changé je suis sur que t es sexuellement transmissible,m'enfin si t avais pas changé j finirai en prison en meme temps)
Citation :
Publié par Troll qui pue
viconia
Exact. Quand je vois mon grand frère qui avait fait son histoire d'amour avec Aérie, j'étais fou. Quelle grognasse celle là, et tellement moins bien que notre chère elfe noir peu farouche....
L'an dernier,18 ans, déjà rendu compte la vie était une salope.

Mon Pote me présente sa copine. Coup de foudre, je lui vole 2 mois plus tard, sauf que j'ai un problème, j'habite a Lyon et elle a Auxerre. 6 mois comme ça, a ce voir le week, Puis un coup de téléphone : Desolée, t'est trop loin, j'peut plus, j'ai trouvé quelqu'un d'autre.

Résultat : Drogue en tout genre, devenue alcoolique et dépressif a 18 ans, et tapé le portugais qui va devenir sont futur ex.

Toutes des putes, sauf Surtout maman.

ps : j'suis re-amoureux depuis 2 mois.
Citation :
Publié par Schoen
t'aurais du commencer par la drogue et l'alcool
J'aurais pas pu la pécho tavu. Et c'est l'truk que j'voulais l'plus au monde taktakbangbang la famille.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Où est la justice quand ton pote baise ta copine en tripant sous LSD ?
Il s'en souviendra pas ?
Ou il n'arrivera pas à avoir une érection.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il s'en souviendra pas ?
Ou il n'arrivera pas à avoir une érection.
Avec le LSD, petit à petit il perdra pied avec la réalité et finira avec le cerveau en miettes, bon pour une surveillance médicale permanente ou s'il a de la chance, le voyage à Katmandou. Enjoy !
Citation :
Publié par Mr.Machete
Ah Clémentine ! Si tu acceptes de me reprendre, je quitte tout.
Oh mon amour! Tu ne peux pas savoir le nombre de nuits que j'ai passé, ici, à surveiller ce forum dans l'attente de ce simple message.

Fais ta valise et plaque ta salope, cet ersatz de femme, puis rejoins moi à la gare, ce soir à 20h00. Nous partirons ensemble là où tout est encore sauvage, libre continent sans grillages.
Citation :
Publié par Toto le Zero
Oh mon amour! Tu ne peux pas savoir le nombre de nuits que j'ai passé, ici, à surveiller ce forum dans l'attente de ce simple message.

Fais ta valise et plaque ta salope, cet ersatz de femme, puis rejoins moi à la gare, ce soir à 20h00. Nous partirons ensemble là où tout est encore sauvage, libre continent sans grillages.
T'aurais au moins pu prendre la peine de créer un compte fake appelé Clementine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés