Votre premier amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
...
Clémentine oui. Mais je trouve que ça le fait moins pour Charlotte.
C'est peut-être à cause de la connaissance d'une fille de ce prénom qui n'a pas du tout ce caractère, je n'en sais rien.
Si on excepte mes amours innocentes, avec mon premier amour, nos relations restent amicales même si des fois je me demande s'il n'a pas de sales idées.
Ceci dit il est un peu beauf donc j'évite de le voir trop souvent. En plus, il avait la bonne idée d'habiter loin et d'avoir une fiancée. Plus maintenant.
L'avantage c'est que si je deviens très vénale, je sais à quelle banque m'adresser.
Citation :
Publié par KongFuZi;
Bonjour le bar
Mélanie, une petite mignonne aux longues boucles d'or... On pouffait en regardant les autres marmots se battre dans la cour pour la pelle nouveau modèle qu'elle est mieux pour prendre le sable (nan sans dec', elle déchirait cette pelle, par rapport au modèle 1 qu'on avait en quantité, mais les grands venaient toujours en bande pour te la piquer, ceux-là même qui te traitaient d'homopédé parce que tu faisais des bisous aux filles. Incultes.).

Et puis on faisait semblant de savoir lire des bouquins qu'on ramenait dans nos cartables. Et à chaque phrase terminée, j'avais droit à un bisou d'encouragement.

*soupir*

Et elle déménagea.

Maintenant, après quelques recherches, j'ai vite été refroidi par la donzelle (genre wesh wesh obèse, pas mon kif du tout).
Citation :
Publié par Madee
Nan Valentine Azélie...
Oups ok.

Citation :
Publié par Fred Falke
Moi, Charlotte, je trouve que ça fait grave grosse chaudasse.
Moi aussi...je suppose que ça dépend des références qu'on a.
Y'avait une Charlotte avec moi en maternelle qui était incroyablement jolie avec de grands yeux bleus, en revoyant les photos de classe récemment je me suis dit qu'elle doit être bien flex maintenant. Mais je ne connais pas son nom, damn.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Y'avait une Charlotte avec moi en maternelle qui était incroyablement jolie avec de grands yeux bleus, en revoyant les photos de classe récemment je me suis dit qu'elle doit être bien flex maintenant. Mais je ne connais pas son nom, damn.
Va sur copains d'avant, c'est vraiment le système 2.0 pour revoir des potes d'enfance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés