Votre premier amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Quand j'y repense, je me dis juste que mes goûts ont grave changé, et sans doute tant mieux.
Clair, au moins t'aimes pu Alizé now.
Ah bah je l'ai revue, c'est elle qui avait demandé. Au premier essais (pour aller la voir) je ne me suis jamais reveillé aussi tard de ma vie ( 13h pour un rendez vous à 12h)

la fois suivante j'étais debout à l'heure donc j'y suis allé et comment ai-je pu tomber aussi bas ? Oo Ah oui c'était la première c'est pour ça j'étais MDF.
J'l'ai revu il y a un an. J'me disais tiens j'vais ptet en profiter.

Et puis elle est descendue du train :

- Mèches colorées rouge/jaune pisse
- Petits bourrelets qui dépassent au dessus de la ceinture
- Complètement abrutie, inintéressante au possible
- Après discussion, vie sociale merdique

Et là, je me suis dis : Comment j'ai fais pour aimer ça ? Et je l'ai laissé dormir dans le canapé.
Citation :
Publié par Turgon
Faut voir... En tout cas je préfère sans.
Y'a des jours où je me demande si tu ne lirais pas dans mes pensées toi.

Alors ça va aller vite: jamais. Because j'arrives pas à me défaire d'une certaine défiance/froideur vis-à vis des gens (expérience perso, toussa...). L'avantage, c'est que je garde les pieds sur terre quand je sors avec une fille et que j'évites en général les coups bas.
Mon premier amour ? Une copine devenue meilleure amie puis femme de ma vie.
10 ans de relation avec ses peines, ses erreurs de jeunesse mais aussi et surtout beaucoup de joie et de merveilleux moments. 1 an et demi après la rupture, impossible de l'oublier, pas un jour sans penser à elle, sans regretter les choix que j'ai pu faire.
Plus beaucoup de contacts et aucune chance de se remettre ensemble.

PS : Bonjour le bar
Citation :
Publié par Spkz
Un peu comme mon premier mmorpg , la découverte toussa , en gros ca s'oublie pas et j'en suis nostalgique.
C'est vrai que l'on payerai cher pour pouvoir de nouveau farmer ces régions inconnues, XP pendant des heures dans cette petite chambre sombre, par contre coté LOOT pas besoins de tirer au sort il y en avait pour tout le monde

Falcon

Edit ouf ils ont pris ma phrase au 1er degré
Citation :
Perso, je suis plus nostalgique de mes premiers MMO, avec mes premières guildes et mes premiers amis fait dessus que de mon premier amour.
Same :')
C'était tellement bien DAoC quand je comprenais rien et que je croyais que Cavernes Vendo c'était le top du PvE.
Citation :
Publié par Zodh
Comme c'est romantique. ^^
Genre de toute facon ... l'ex qui re-pointe avec insistance le bout de son museau, l'air de rien alors qu'elle est en couple ... elle comprendras pas tres vite, ou il veut en venir ....
Citation :
Publié par Le Monstre
J'l'ai revu il y a un an. J'me disais tiens j'vais ptet en profiter.

Et puis elle est descendue du train :

- Mèches colorées rouge/jaune pisse
- Petits bourrelets qui dépassent au dessus de la ceinture
- Complètement abrutie, inintéressante au possible
- Après discussion, vie sociale merdique

Et là, je me suis dis : Comment j'ai fais pour aimer ça ? Et je l'ai laissé dormir dans le canapé.
Physiquement inintéressante ou pas à ton goût?
Ahhh mon premier amour, quand j'y repense...

Elle habitait BXL et moi Mons (45 min de train), je séchais souvent les cours pour aller la voir...
Celà faisait 1 an qu'on était ensemble et j'avais décidé d'aller la voir à son école pour lui faire une surprise. J'ai donc choppé le train et un bouquet de fleur et je suis resté posté devant l'entrée de son bahut...

Elle est sortie, avec un autre au bras (en fait ce qui m'a fais le plus de mal c'est qu'il était moche). J'ai donc été le frapper, et je lui ai cassé deux dents...

Résultat: C'était fini, j'ai craché 80 000 Bef (2000€) pour ses deux dents et j'ai eu une plainte sur le dos !

Non franchement, oublie ton premier amour
Citation :
Publié par mamaf
Absolument pas.
Au contraire, depuis la 1iere fois où j'ai entendu/vu Alizée, je ne vois même plus les autres filles.
On a encore le droit de la regarder dans ses clips sexy (et il y en a un paquet ) sans se faire casser la g..... ?

(au passage pour au dessus je trouve assez bizarre de s'en prendre a l'accompagnateur plutôt que de se remettre en cause (ou elle éventuellement) )

Falcon
Le tout premier est décédé, je peux pas dire si c'était le grand amour, la fin induit un truc spécial qu'on oublie jamais, alors qu'au final ça se serait peut-être terminé de façon sordide comme des tas d'histoires, mais du coup ça donne un air d'éternité. Comme j'étais assez jeune, ça m'a longtemps refroidie.

Quand au grand, c'est un truc assez douloureux, et pas toujours simple à porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés