je pense que je dois être un connard pour plein de gens, à cause de la vitesse. [edit : c'est pas la vitesse de pointe qui me fait bander (au contraire), c'est plus la sensation d'accélération]
Et je m'énerve vite sur la route, j'ai horreur de l'imbécillité et je suis plutôt intolérant (le gars qui squatte la file du milieu sur une autoroute vide
Malgré tout :
- Je ne grille jamais les feux
- Je respecte toutes les priorités
- Je me rabats toujours sur la file la plus à droite
- Je mets toujours mon clignotant
- Je ne colle jamais au cul
- Je double à 99.99% par la gauche (j'attends sagement que la personne se rabatte)
- Je ne fais absolument jamais d'appels de phares ni de klaxon pour que la personne se rabatte
- Je suis très respectueux des autres caisses en stationnement (je ne mets pas de coups de portières)
Et donc mon gros problème c'est la vitesse et l'intolérance :
- Je ne respecte jamais les vitesses (sauf en ville), et je le regrette...
- Quand on me colle au cul je lui mets 50 mètres (mauvaise solution)
Le problème c'est que les certaines personnes qui reconnaissent le modèle de ma voiture deviennent de vrais connards (pire que moi) et se sentent agressé (?) et vont essayer de me faire chier (collage au cul, zigzag rapide derrière moi à la K2000) alors que c'est pas le moment (et c'est à 95% jamais le moment)
- Je traite énormément les gens qui ne font pas ce que je m'efforce de faire (mes "bons points" ci dessus)
Je me reconnais également assez dans cette description que tu te fais, à part pour le côté des jackys tuning (et certains autres trucs que j'ai édit dans ton quote xD) je m'en cogne un peu, chacun sa vie et son trip comme on dit.
Plusieurs fois on m'a demandé "alors tu l'as déjà tiré à fond ta caisse  ?" (sachant qu'elle se tappe un bon 240 fiche constructeur et 280 compteur  ) et je répond que non et les gars sont généralement déçus  .
J'préfère nettement mettre un pti coup de V-TEC dans un tunnel (ce qui me fait généralement dépasser les limitations de vitesse, mais pas tant que ça au final...mais le bruit est juste... énormissime  ) ou lors d'une entrée sur l'autoroute par exemple, ce qui est bon c'est la sensation que procure l'accélération de la caisse, pas la vitesse finale que tu atteins.
Et même problème avec les automobilistes quand tu conduits une voiture de sport, tu croises au feux rouge la caillera et ses potes dans la vieille bmw série 3 un peu tunée comme il se doit et de suite ils veulent "faire les chauds" et voir ce que ta voiture a dans le ventre. Après la réaction dépend pas mal de l'humeur et de l'endroit où je me trouve.
Généralement quand je cruise top down lunettes de soleil and co, jsuis pas là pour faire la course mais pour profiter du paysage, et je les laisse démarrer en trombe, si tu fais même pas mine de vouloir les challenge généralement ils en retirent aucune fierté  .
(pis bon quand je suis pas d'humeur cool je leurs met 50 mètres au démarrage et je les laisse passer ensuite )
|