En même temps si tu roulais à 110 depuis le début tu ne serait pas arrivé à l'instant t ou la 406 déboité et donc , pas d'accident.
Mais tu oublies le fait que le papi est partit 3min37 plus tôt que prévu et que Napoléon à fait une pause café , ça à tout décallé et hop.
Sans déconner trouver des excuses quand on est 100% fautif , je ris.
donc le mec qui se déboîte sur moi sans regarder son retro n'est pas fautif...
le vieux qui roule deux de tens n'est pas fautif...
par contre le mec qui dépasse a peine de 20kmh est fautif...
ouai en fait le seul qui sache conduire dans l'histoire c le dépassement de vitesse mais il doit endosser la responsabilité... heureusement que la voiture derrier moi a témoigné en ma faveur alors ... devait être bien conne c t une fille entre 35 et 40 ans elle ne rentre donc pas dans les critères des personnes qui aurait défendu un jeune de 22 ans ... et pourtant elle m'a défendu. et elle était sur place, pas comme toi qui te permet de juger comme si tu étais omniscient...
j'admet avoir une part de responsabilité ... bah ouai ... si j'avais pas passé mon permis, si j'avais pas de copine (j'allais lui faire une surprise), si j'étais pas né... ca se serait pas passé.
Si le vieux avant clamsé....
Si la 406 ne revenait pas d'un mariage (avec sans doute un peu d'alcool dans le sang ) mais bon les keufs se déplacent pas le dimanche si ya pas de blessé.
Le plus marrant je crois que c une des gonzesses qu'il y avait dans la 406 qui s'éxitait au tel avec un flic pour savoir si j'avais mon permis alors que j'avais tous mes papiers et ceux de la voiture... une hystérique qui a fait fuir la témoin à force de la harceler pour qu'elle change d'avis ... sachant que perso g t tellement retourné d'avoir fracassé la voiture parentale que je l'ai quazi ignorée ... heureusement g relevé sa plaque quand elle est partie ^^
en gros 0 malus et c moi le fautif... quelque-chose qui ne va pas dans ton affirmation
edit : la vitesse n'est pas le première cause d'accident .... c l'innatention des conducteurs voir la pure incompétence...
|