|
tente le 130vs Platane. TU vera si tu meurt pas. surtout avec une bouze mazout @basdegamme.
Et j'ai surkiffer la generalisation sur les motards du grand cru Bar 2008. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre code de conduite !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Civisme, tolérance et respect, les mots-clés de ce topic.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Je veux genocyde modo
![]() edit : en voiture , un sanglier à 90 tu ne fais pas qu'appeler l'assurance :/ |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
#157446 |
|
Citation :
je sais pas avec quoi ton ami l'a percuté mais pour faire des tonneaux il devait pas être très droit ou bien il était en moto seulement lorsque tu dois percuter un animal préfères le prendre de face que de faire une fake esquive qui te fais terminer dans le fossé... c comme si un camion arrive de face sur toi préfères le fossé que le constat à l'amiable avec le camion^^ s'il faut être capable d'anticiper un mec qui se déboîte sur toi d'un coup, tu ne doubles jamais personne... donc j'aurai dû descendre à 70 kmh le temps de les doubles tout en attendant de me faire rentrer dedans par le premier mec venu. j'estime avoir une part de responsabilité ( et je l'ai admis depuis le début sinon j'aurai pas mentionné que g t 20 kmh au dessus de la limite ) mais pas celle du vieux et du mec qui regarde pas ses retro (il a mis on cligno ) seulement une seconde plus tard il était sur la voie de gauche et une demie seconde plus tard il se prenait moi qui freinait comme un porc depuis une seconde et demie...tout en klaxonnant et appels de phar. l'excuse du mec : j'vous ai pas vu et g mis mon clignotant" sachant qu'au moment ou il déboîte je suis dans deux de ses retros edit pour l'anticipation je suis beaucoup plus prudent depuis, ce qui ne m'empeche pas de toujours rouler 20 kmh au dessus , de freiner a 1 ou 2 kmh au dessus de la vitesse du radar que je vais croiser et remonter à 20 kmh tranquilement une fois celui-ci passé. Il n'y a que sur le périph que je respecte la limite car les voies sont étroites et que les gens font des écarts à chaque radars pour regarder leur compteur ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
(je n'enlève pas les tords au gars, c'est un boulay on est d'accord...) de plus, en general, on peut prévoir ce genre de comportement, rien qu'en remarquant que la personne colle le véhicule devant lui, en general, c'est signe que le gars veut doubler => prudence... et suivant les possibilités on peut voir si la personne nous regarde à un moment ou a un autre... mais bon a haute vitesse, c'est difficile ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
alors conduire pour moi c'est un plaisir, les longs trajets c que du bonheur, même en solo ... donc non pour moi la voiture l'est pas qu'un outil de transport c'est aussi un plaisir... à personne différente perception différente ... tiens kurd c'est quoi ta passion dans la vie ? pour que je t emontre que probablement cellr-ci ne me fait ni chaud ni froid et que je ne la vois que comme un outil futil et peut-être carrement inutil |
![]() |
|
|
merde alors mais t'es pas un fake en fait? nan j'deconne
anyway, je suis passionné de sexe irl |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|