|
Tout ça pour dire que tu manges des pâtes au sel, putain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parce que le fric met de mauvaise humeur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah j'ai un peu pareil, j'suis étudiant et j'vis encore chez ma mère, j'ai ~ 80€ d'argent de poche + quelques dizaines d'euros que je me fais grâce à Allopass/Google, et avec disons 110€ par mois je m'en sors très bien pour ce qui est des sorties.
Des potes à moi, frères, touchent 1800€ à deux (1200€ celui de 21 ans, 600€ celui de 20 ans, encore apprenti). J'leur ai vendu chacun une cartouche de clope, 30€, l'un m'a payé il y a peu au bout de 3 semaines, l'autre va me payer sans doute bientôt. Mais ils ont jamais de thunes. Bon, y'a des histoires de drogues douces à côté, mais bon, ne pas savoir se gérer avec 1200€ alors qu'on vit encore chez sa mère (celui à 1200€ l'aide un peu, mais vraiment pas grand chose), ça me dépasse. Sérieusement, si j'avais 1K€ par mois, je vivrais comme un prince. Bon forcément je m'offre pas des sky à 16€ dans un bar ou des demi-teilles à 50€ en boite, maintenant, j'pense que meme si j'avais les thunes je le ferais pas. Question de priorités, m'enfin, parfois, j'hallucine. EDIT |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai des sous, des rentrées, et comme je vis chez papa-maman, pas franchement de dépenses autres que loisirs.
Je suis plutôt dépensier, mais sur une année, entre les boulots d'été, l'argent des fêtes, et l'argent de poche, j'en gagne. En gros pour le moment, j'ai les moyens d'être dépensier, donc je saurais pas trop répondre, vaudra voir quand j'aurais à payer un loyer, ma bouffe, les factures, et que j'aurais plus d'argent de poche, comment je me débrouillerais avec mon salaire. Citation :
![]() http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070524 |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai un gros problème.
Etant musicien, j'engloutis par an l'équivalent du PIB d'un pays africain dans du matos de musique. C'est pire qu'une drogue.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que la description est juste : lunette/informatique/geek ![]() |
![]() |
|
|
et tu fais comment pour les melons à 3 euros pieces ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que chacun gère son argent comme il le veut... je ne vois pas trop de commentaires à faire là dessus.
|
![]() |
|
|
<>
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|