[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez drôle de voir ce genre de topic où la plupart des gens préfèrent parler de gens qui insultes ou alors insulter à leur tour, dire que untel fait du NDAB et bien d'autres.

Pour revenir à la discussion d'origine, et que beaucoup ont déjà oubliés.
Comme l'a dis une ou plusieurs personnes plus haut la beta a fait d'énorme progrès en très peu de temps lors des dernières maj, il est fort possible que le jeu soit terminé depuis un moment en terme de contenu (map, bâtiments etc) mais cela ne veut en aucuns cas dire que le jeu soit "jouable".
Les beta ne servent pas à finir le contenu mais simplement à résoudre des bugs de textures, d'interfaces, de dynamiser les map RvR (mettre du décors où il en manque etc).

En ce qui concerne l'intérêt de Warhammer Online, j'ai souvenir qu'il y a quelques semaines encore je lisait: "une copie de WoW, quelle nullité ce jeu", maintenant nous observons simplement qu'ils ont su prendre les qualités de WoW et de DAoC (il suffit de regarder les vidéos disponibles) pour faire un très bon jeu, certes pas aussi parfait que nous l'espérions (quel jeu ne nous a jamais déçu à quelques niveau que ce soit ?) mais qui néanmoins amusera la plupart de sa communauté.

Je suis certains que même les rageux qui dénigrent Warhammer Online maintenant y joueront car même avec des défaut il restera le seul vrai jeu RvR (DAoC étant out depuis déjà un moment).

Anarkyst,
Citation :
maintenant nous observons simplement qu'ils ont su prendre les qualités de WoW et de DAoC pour faire un très bon jeu
A quoi te réfères-tu pour poser cette affirmation?
Citation :
Publié par Kaname
Quand je lis que le jeu est fini, la question qui me vient à l'esprit est "pourquoi faire une beta européenne pour au final ne pas écouter les joueurs".

Lorsqu'on voit que nos demandes de correction n'ont toujours pas été prise en compte un an après et que visiblement elles ne le seront pas, on peut se poser des questions.

A ce niveau là, c'est de l'incompétence pure et simple...

Ou peut etre que l'avis des francais sur ce sujet n'est pas l'avis de tout le monde ?
Faut arreter de penser que certains BT francais sont les seuls a avoir un bon avis.

Certains joueurs en BT sont des gros gros joueurs, donc avec un besoins de tres finit et de perfection qui ne sera pas le besoins de la majorite des autres joueurs.

S'ils ne veulent pas toucher certaines choses c'est pas pour emmerder ces fameux BT francais, mais peut etre qu'ils pensent que ca plaiera mieux a la majorite comme ca.
Et s'ils se trompent et bien tant pis pour eux. Pas la peine de pleurer dans tous les posts.
Bonjour,

Cela sera mon dernier avertissement. Il va vraiment falloir penser à arrêter les taunts/ les NDA Break / les insultes et le manque de respect.

Si vous ne savez pas participez de façon intelligente alors abstenez-vous.

En plus des éditions qui vont venir, il y aura certainement une distribution de cadeaux pour ceux qui ne comprennent toujours pas et qui persistent dans leurs messages à ne pas respecter les divers avertissements qu'il y a eu sur ce sujet.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Kaname
Quand je lis que le jeu est fini, la question qui me vient à l'esprit est "pourquoi faire une beta européenne pour au final ne pas écouter les joueurs".

Lorsqu'on voit que nos demandes de correction n'ont toujours pas été prise en compte un an après et que visiblement elles ne le seront pas, on peut se poser des questions.

A ce niveau là, c'est de l'incompétence pure et simple...
ÉDITÉ pour cause de "NDAB"

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

Haha, oui. Ca doit etre ca C'est bien de tenter de resumer les gens a des pseudos croyances vaseuses, sans fondement et primaires. Tu iras loin
Et sur quoi je me base pour dire que WAR est mauvais ? Peut etre de mon experience en matiere de MMORPG (meme si je suis conscient que l'absence d'UO dans mon cv est une lacune), de mon experience de Mythic, de mon experience de WAR, du nombre de foutaises encaissees depuis que j'ai mis les pieds dans cette beta et du fait que la grande majorite des "promesses" sont passees a la trappe.

Mais je ne suis qu'un "rageux", comme on dit ici. Je hurle ma haine envers warhammer, comme un pauvre BTs qui ne sait pas la chance qu'il a d'etre sur la beta du jeu le plus "awesome" de ces dernieres annees.
Je le dis et le répète... Si le jeu ne plaie pas rien n'oblige à y jouer.

"Ceux qui critiques le jeu, c'est qu'ils attendaient beaucoup de celui-ci" < Ok ok.. mais ça reste qu'un jeu.. il faut pas non plus s'enflammer à essayer de désespérer tout le monde.

Sans rire.. Je ne comprend pas cette logique qui consiste à descendre War constamment.

Qu'on m'explique.

Perso quand je test un jeu et qu'il ne me plaie pas.. je ne l'achète pas. et je ne continu pas à y jouer et a dire a tout le monde que ce jeu va faire un flop.

Cette attitude est ridicule. Qu'il y ai des critiques c'est normal.. mais de là a dire.. que le jeu va se planter, que le RVR va être nul, le gameplay nul, les graphismes nuls... ( d'ailleurs beaucoup de réflexions viennent d'ancien joueur de Daoc ) il y a une grosse marge.

je le dis et le répète... Gardez votre mauvaise fois, peut-être qu'après avoir testé le jeu je vous donnerais raison mais pour le moment laissez à chaque un le choix de penser ce qu'il veut et arrêtez de vous exprimer au nom de tout les BTs.
Citation :
Publié par Elween
....
Je suis désolais de te l'apprendre, mais l'Europe ce n'est pas uniquement composée de la France. Se passer de l'avis d'une part aussi importante de joueurs est loin d'être une chose très intelligente.

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Citation :
Publié par Xeko

je le dis et le répète... Gardez votre mauvaise fois, peut-être qu'après avoir testé le jeu je vous donnerais raison mais pour le moment laissez à chaque un le choix de penser ce qu'il veut et arrêtez de vous exprimer au nom de tout les BTs.
Donc un BT qui dit que le jeu est bien, c'est plausible, un autre qui dit que ça pue, il est de mauvaise foi et vaut mieux tester par soit même ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu te feras modere et ca s'arretera la.
Haha, oui. Ca doit etre ca C'est bien de tenter de resumer les gens a des pseudos croyances vaseuses, sans fondement et primaires. Tu iras loin
Et sur quoi je me base pour dire que WAR est mauvais ? Peut etre de mon experience en matiere de MMORPG (meme si je suis conscient que l'absence d'UO dans mon cv est une lacune), de mon experience de Mythic, de mon experience de WAR, du nombre de foutaises encaissees depuis que j'ai mis les pieds dans cette beta et du fait que la grande majorite des "promesses" sont passees a la trappe.

Mais je ne suis qu'un "rageux", comme on dit ici. Je hurle ma haine envers warhammer, comme un pauvre BTs qui ne sait pas la chance qu'il a d'etre sur la beta du jeu le plus "awesome" de ces dernieres annees.
Ouais enfin bon, si on le compare aux dernières sortis de MMO dans le commerce (AoC, POTBS, TR), le jeu tient largement la route (d'autant plus qu'il reste encore un peu de temps d'ici la sortie).

Le problème étant que l'ensemble de ces jeux, sont très moyens.

Bref, depuis WOW, seul LOTRO a réussi à sortir un MMO que je qualifierais de correct aux vues de mes exigences.

Et c'est quand même assez inquiétant pour le genre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu te feras modere et ca s'arretera la.
Quand j'étais jeune, et que je ne voulais pas manger un truc, elle me disait que ce n'était pas mauvais, juste que je n'aimais pas... Tu devrais méditer dessus le monsieur au CV de MMORPG long comme le bras.

Citation :
C'est déjà bien de le reconnaître, t'as fait un grand pas.
Citation :
Publié par abbadon
D'où tu peux te permettre de juger que WAR est "mauvais", tel est la question... T'es BT peut être? Surement un des gars qui veut aller sur le serveur EN car il trouve que le serveur FR est pas peuplé... et qui gueule sur le forum officiel....

non ca c'est moi et je dis juste que c'est chiant et que le comportement de certain cré un effet boule de neige auquel il est difficile de resister
pour le moment, il n'y a que deux choses qui s'elles sont faites pourront éviter une grosse montée de l'énervement post release :

1/ lever la NDA suffisament tôt (avant les précos d'édition standard).
2/ mettre en place les clés d'essais à la release.

cela permettra aux hésitants à minima de "s'informer" avant d'acheter, et au mieux de tester eux mêmes le jeu avant de l'acheter.

cette déclaration n'est pour moi que de la comm, et j'irais même jusqu'à penser que Godager (AoC) et PB ont fait la même école de comm (qui n'est pas la meilleure à priori).
Citation :
Publié par Elmorak
J'demande donc à un modo d'éditer son message, il viole le NDA et les règles de JoL en insultant les autres.
On se tape des sous-entendus négatifs bien lourds à longueur de threads et ils ne sont pas édités, donc aucune raison que les positifs le soient, eux.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Donc un BT qui dit que le jeu est bien, c'est plausible, un autre qui dit que ça pue, il est de mauvaise foi et vaut mieux tester par soit même ?
Ne fait pas celui qui n'as pas compris. Je ne parle pas de ceux qui critiques quelques points du jeu et sont contents des autres, je parle de ceux qui passe leur temps à critiquer TOUT le contenu du jeu.

Et dans les deux cas il vaut mieux tester par soit-même oui.. mais quelqu'un qui dira du bien d'un jeu sera à mon gout plus proche de la réalité ( quelqu'un qui voudra dire du mal se braquera et critiquera tout ).

'Après on entend un peu ce que l'on veux entendre'
Je pense qu'à la limite peu importe ce qui en est dit sur jol

Ce qui est tres inquiétant c'est les retours généraux sur le web, jol est tres clément à coté, alors si c'est ça un jeu fini et pret à sortir, j'en doute un peu quand meme

Je dirais qu'ils sont dans une période creuse entre septembre et début 2009 et on peut dire qu'il sera définitivement trop tard apres pour bien des raisons donc bien, pas bien, fini pas fini c'est plus le problème

Et il est faux de dire que les communautés sont " difficiles " comme certains responsables de mythic le disent, passionnés à la limite, mirror edge et le second opus de stalker par exemple sont accueillis avec un gros enthousiasme plus qu'il ne devrait si ça se trouve.
Paniquer! Courré! La fin de WAR est proche!
J'ai juste un mots à dire, '' Attendez de vous faire une opinion''!

Je suis sur que vous allez avoir une version plus finalisé d'ici peut! Autres chose merci de se fier sur les premiers tier pour se faire une opinion!

Vivement la fin du NDA pour que certain lâche leurs bouses et d'autres leurs fleurs. Moi ses le pot avec la fleur que je vais lancé!
"Le jeu est fini", déclarerait-il, "c'est en dernière phase de finition, en train de cuire".

Un jeu fini qui est en finition, c'est de la news
Quand ça vient en plus de PB, on a de quoi être dubitatif

Si le 23 septembre s'avère finalement être bien la date de release, le jeu sortirai plus tôt que je ne le pensais.
On pourra enfin se faire une opinion de nous même sans que les gentils BT spé osef de la NDA viennent se déchirer sur JoL.

Si la modération pouvait agir plutôt que de participer à ça, ce serait cool
Je suis le seul a penser que c'est une non information? Parcque dire que le jeu est (presque) fini (car il y a une nuance dans la news) a 2 mois de la sortie (on en est tous convaincu) c'est un peu comme dire que l'herbe est verte.

Je lance juste un appel au calme concernant les bt: non nous sommes pas tous des caricatures et oui nous avons bien compris ce qu'est une beta, certain y sont depuis un an donc les message pour les rabaisser sont assez malvenus compte tenu de l'effort qui leurs a été demandé depuis des mois.
Avé ! voila je joue sur la béta et le jeu me convient bien , les derniéres nouveautés ( nda ; peux pas m'étendre ) vont dans le bon sens et même si war est pas parfait l'orientation RvR/JcJ me satisfait sufisament pour dire que j'irais dessus a la release sans hésitation .
Et si d'autres détestent et bien tant mieux qu'ils retournent sur WoW , tourner autours des poteaux , ou farmer leur instances...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés