C'est assez drôle de voir ce genre de topic où la plupart des gens préfèrent parler de gens qui insultes ou alors insulter à leur tour, dire que untel fait du NDAB et bien d'autres.
Pour revenir à la discussion d'origine, et que beaucoup ont déjà oubliés.
Comme l'a dis une ou plusieurs personnes plus haut la beta a fait d'énorme progrès en très peu de temps lors des dernières maj, il est fort possible que le jeu soit terminé depuis un moment en terme de contenu (map, bâtiments etc) mais cela ne veut en aucuns cas dire que le jeu soit "jouable".
Les beta ne servent pas à finir le contenu mais simplement à résoudre des bugs de textures, d'interfaces, de dynamiser les map RvR (mettre du décors où il en manque etc).
En ce qui concerne l'intérêt de Warhammer Online, j'ai souvenir qu'il y a quelques semaines encore je lisait: "une copie de WoW, quelle nullité ce jeu", maintenant nous observons simplement qu'ils ont su prendre les qualités de WoW et de DAoC (il suffit de regarder les vidéos disponibles) pour faire un très bon jeu, certes pas aussi parfait que nous l'espérions (quel jeu ne nous a jamais déçu à quelques niveau que ce soit ?) mais qui néanmoins amusera la plupart de sa communauté.
Je suis certains que même les rageux qui dénigrent Warhammer Online maintenant y joueront car même avec des défaut il restera le seul vrai jeu RvR (DAoC étant out depuis déjà un moment).
Anarkyst,
|