[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, je ne sais pas, je suis BT et pourtant j'attends la beta ouverte, histoire de voir la différence avec la beta fermée, et là je me ferai mon avis, pas avant.

Cela ne sert à rien de balancer des bugs ou autres qui sont peut-être déjà corrigés/améliorés sur une N-ième version que nous ne disposons pas, car en Europe, nous sommes moins importants qu'aux US.

[Modéré par Krylkok : Tout à fait ]

Ca sert a rien donc d'avoir un quelconque débat, mais bon, on arrive bientôt au bout du tunnel, tout le monde pourra porter un jugement.

En espérant que les joueurs aillent plus loin que les graphismes, car c'est lorsqu'ils auront touché au gameplay et a l'espace de jeu proposé qu'ils tomberont de haut.
[Modéré par Krylkok : Un peu moins ]
Citation :
Publié par rayes
@XeKo : Bonne initiative, avec un peu de chance ils ne viendront pas dessus.

Faut vraiment qu'on récupère pas une communauté à la Wow...
Ca tu ne pourra pas l'empêcher
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
...

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais c'est sous NDA, j'anticipe l'edit.

Et c'est d'ailleurs précisemment ce que je ne trouve pas normal.
Etant moi même sur la bt j'attend avec impatience l'OB pour me faire mon avis définitif sur le jeu .

Mais a moins d'une mauvaise surprise je serai dessus a la release avec ma guilde ainsi que pas mal d'amis de wow .
Citation :
Publié par Emotion
En espérant que les joueurs aillent plus loin que les graphismes, car c'est lorsqu'ils auront touché au gameplay et a l'espace de jeu proposé qu'ils tomberont de haut.
[Modéré par Krylkok : un peu moins ]
Emotion t'es mignon, [Modéré par Krylkok :hop ] mais je me permet pas de dire que t'es "The méchant@BTwar" [EDIT]C'est un terme plutôt gentillet pour dire que Emotion ni va pas de mains mortes et loin d'être une insulte comme certains peuvent le penser[/EDIT] alors les BT qui aiment actuellement le jeu malgré les défauts qu'on connait à WAR sont pas forcément "teubé" ....
Les gens n'ont vraiment rien compris de ce qu'est une beta. Une beta est faite pour tester le jeu, pour découvrir les bugs, normal qu'il soit buggé, que des fonctionnalités soient manquantes.

Vous n'avez jamais testé la beta des anciens MMO on dirait .....

Le jeu dont parle PB n'est accessible à mon avis à personne (du moins personne à part Mythic). Donc impossible de savoir s'il est fini (ou pas).

Les gens qui ont accès à la beta et qui crachent sur WAR ou sur le personnel de Mythic, get out of here please.

Cdt.
En tout cas en dehors de la joie des gens qui attendent le jeu depuis longtemps, on ne peut pas dire que cette annonce suscite une explosion de liesse parmi les joueurs qui semblent être beta tester et qui écrivent ici.

Même en normalisant ça sur l'exagération des français bt aigris qui aiment à répandre leur fiel par attrait pour le catastrophisme, ça ne semble pas être bon signe pour war.
Citation :
Publié par Burzok
Putain mais vite que la NDA soit tombée, qu'on puisse expliquer à tout le monde ce qui se passe sur la beta Euro, ce qui se dit sur le forum BT, et toutes les raisons pour lesquelles on gueule.

Je déteste les remarques du style : "Si vous aimez pas le jeu, vous avez le choix, cassez vous."

Tu crois pas que c'est JUSTEMENT parce qu'on aime le jeu qu'on met autant d'energie dans nos retours ?

J'espère sincèrement que le jeu fera un carton, j'espère qu'il me fera rêver, on a quand même le droit d'émettre quelques doutes, non ?

Personne n'a rien à apprendre à Mythic, mais les moutons bien saucés à la comm' ricaine qui ramènent leur gueule (sans être BT d'ailleurs), moi ça me fait forcément vriller.

Il y a quand même une belle différence entre le mec qui a espoir et qui s'appuie sur les communiqués de Mythic pour défendre son opinion (mdlol au passage), et le BT qui gueule gratuitement et qui se cache derrière sa NDA.

Les deux sont pitoyables dans leur démarche, mais il y en a un des deux qui sait pourquoi il gueule.
Le problème n'est pas que les bétas testeurs n'ont pas le droit d'avoir un avis favorable ou défavorable c'est que théoriquement il n'ont pas le droit de le donner puisqu'il sont sous NDA. Tous les propos de beta testeur sont sujet à caution puisque invérifiable. Vous avez seulement le droit de dire que vous êtes sur la beta mais personnes ne peut vérifier si c'est bien le cas. Donc tout ce que les betas testeurs peuvent dire/affirmer n'a pas de valeur en soit puisque n'importe qui peut se dire beta testeur et dire n'importe quoi sans que personne ne puisse le vérifier...
Citation :
Publié par asmodeal
En tout cas en dehors de la joie des gens qui attendent le jeu depuis longtemps, on ne peut pas dire que cette annonce suscite une explosion de liesse parmi les joueurs qui semblent être beta tester et qui écrivent ici.

Même en normalisant ça sur l'exagération des français bt aigris qui aiment à répandre leur fiel par attrait pour le catastrophisme, ça ne semble pas être bon signe pour war.
Des BT qui aiment le jeu il y en a aussi
Que chacun parle en son nom, et pas pour celui des autres.

Arrêtez de dire : les bt disent que, ou les joueurs pensent que...

Dites ce que vous avez à dire.

Je suis BT, et j'ai déjà 4 ou 5 personne qui arrivent à donner mon avis, sans même que je parle. C'est quand même extraordinaire.

Arrêtez de parler dans le vent, donner votre avis, mais ne le faites pas passer pour un avis collectif. Merci.
Heureusement d'ailleurs, moi je pense surtout que malgrer tout ce qui est dit, il va y en avoir plus d'un qui va avoir une douce surprise et un gros retour positif quand il y aura la release, les gens crachent facilement le négatif parce que techniquement c'est seulement ce qu'on nous donne, alors que le positif est sous NDA, donc on ne peut pas en parler...vivement la lever NDA ca fera du bien a tout le monde et surtout a WAR

WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Bonjour,

Je pense qu'il va falloir arrêter les taunts en tout genre (cf Emotion & co). Si vous voulez vous exprimer, faites le au moins sans manquer de respect aux personnes.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Stän
Que chacun parle en son nom, et pas pour celui des autres.

Arrêtez de dire : les bt disent que, ou les joueurs pensent que...

Dites ce que vous avez à dire.

Je suis BT, et j'ai déjà 4 ou 5 personne qui arrivent à donner mon avis, sans même que je parle. C'est quand même extraordinaire.

Arrêtez de parler dans le vent, donner votre avis, mais ne le faites pas passer pour un avis collectif. Merci.
A partir du moment où la majorité représente quand même bien la collectivité, je vois pas pourquoi on devrait prendre des pincettes.

Après, je pense qu'il faut mettre un zeste de sagesse dans mes propos.

Là, je répond à chaud, des choses m'agacent et m'emportent forcément trop loin.

Je ne fais pas parti de ceux qui disent que le jeu est nul, même si c'est sous NDA, je me le permet, j'aime bien le jeu.

Après, ya des choses rikiki qui se doivent d'être corrigés, et ces choses là ne le sont pas.

En plus, pour ceux qui s'informent correctement, vous connaissez la position des BTs européens dans le développement du jeu, et même les Américains connaissent notre position, et comprennent notre coup de gueule.

Une annonce comme celli-ci, c'est une provocation directe (enfin, pour moi ça en est une) auprès de tous les BTs Européens, c'est le point final à tous les doutes qu'on avait sur notre utilité dans la bêta.

Et ce coup de grâce, il a du mal à passer.
Coucou,

Vivement la levée du NDA pour que je puisse poster mon pavé sur le jeu (que cela soit les points positifs comme les points négatifs).

J'adore surtout les personnes qui viennent sur JoL pour cracher sur le jeu en permanence et voir ces personnes connectées pratiquement tous les jours en train de jouer sur la bêta. Quand un jeu est une bouze monumentale, c'est sur j'y joue tous les jours....

@Burzok : les posteurs du forum ne représentent pas la majorité non. Il suffit de comparer les nombres de posteurs et le nombre de connectés sur le serveur. Donc il faut arrêter un peu de poser vos avis/réflexion en vérité.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Vivement la levée du NDA pour que je puisse poster mon pavé sur le jeu (que cela soit les points positifs comme les points négatifs).

J'adore surtout les personnes qui viennent sur JoL pour cracher sur le jeu en permanence et voir ces personnes connectées pratiquement tous les jours en train de jouer sur la bêta. Quand un jeu est une bouze monumentale, c'est sur j'y joue tous les jours....

@Burzok : les posteurs du forum ne représentent pas la majorité non. Il suffit de comparer les nombres de posteurs et le nombre de connectés sur le serveur. Donc il faut arrêter un peu de poser vos avis/réflexion en vérité.
Sur ce point je dirai que tu peut très bien ne pas aimer un jeux , mais y etre tous les jours par esprit du travail bien , ( ici travail est un grand mot ) ici c'est le fait d'avoir eu un accès béta pour dénicher les bug , faire des suggestion etc ....

Moi atm y a des truc que je supporte pas , mais j'y suis quand même par ce que je me suis engagé en tant que BT a faire mon job de bt , si c'était juste pour test et dire j'aime pas , j'aurai pas privée quelqu'un d'autre d'une éventuelle clés.
Citation :
Publié par Jion
Merci Jion.

Le problème avec la NDA et les BT qui postent, c'est que l'on ne voit que ceux qui se plaignent.... Etant BT, je rapportes les bug et les améliorations que j'aimerai voir, mais en ce qui me concerne, je trouve le jeu bien (NDA Break ? ) ainsi que pas mal de membres de la guilde où je suis.....
Citation :
Publié par Muff
le jeu fini? Jouant à la beta je peux dire qu'a mon avis il est encore loin d'être prêt :/
Comment peux-tu être sur que la version que tu test actuellement est la seul qui existe et que c'est celle-ci qui sera proposer à OB et à la release. Je ne dit pas que ce n'est pas le cas, je dit juste que ce n'est pas la seul option.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés