[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
actu géniale si sans report ultérieur... sinon comme d'hab avec les chargés de comm (Mythic ou fucnom)
J'aime po leurs menteries ... ça sert à rien qu'à decridibiliser le produit
mon antidote .... "un pt'i riiicard dans un verre à baaaallon ..."
Citation :
Publié par Favos | Melinora
C'est ce genre de commentaire n'apportant rien à la discussion que je ne veux plus voir ; il faut vous sanctionner pour que vous compreniez...?

Je suis super fan de warhammer ( j'ai eu un magasin de JdR / figurines dans ma jeunesse ) et de ce que fut DAoC en son temps ou j'y ai passé 5 ans.
Franchement dans l'état actuel je t'assure que je n'achèterai pas WAR. Je ne souhaite qu'une chose c'est que cela s'arrange. Je ne suis pas aigri ni rageux, juste un peu inquiet au sujet de cette annonce sur mon univers favori depuis de longues années. Alors peut être que j'ai surestimé ce que Mythic était capable de faire mais ceci est en effet un autre débat.

Tu peux sanctionner si tu estimes nécessaire.
Citation :
Publié par Athrog

Je suis super fan de warhammer ( j'ai eu un magasin de JdR / figurines dans ma jeunesse ) et de ce que fut DAoC en son temps ou j'y ai passé 5 ans.
Franchement dans l'état actuel je t'assure que je n'achèterai pas WAR. Je ne souhaite qu'une chose c'est que cela s'arrange. Je ne suis pas aigri ni rageux, juste un peu inquiet au sujet de cette annonce sur mon univers favori depuis de longues années. Alors peut être que j'ai surestimé ce que Mythic était capable de faire mais ceci est en effet un autre débat.

Tu peux sanctionner si tu estimes nécessaire.
tu es sur la BETA US ?
Après une annonce comme ca, ils ont interet a faire sauter la NDA ces prochains jours...

"Le jeu est fini, s'il sort maintenant on serait satisfait du résultat"

On peut avoir plus d'info ?

"non désolé NDA !"
Message supprimé par son auteur.
Comme je l'ai dit, je n'espère qu'une chose c'est me tromper lourdement et que cela s'arrange avec les nouvelles modifications apportées coté DEV. La seule chose que je maintiens c'est que dans l'état actuel, je ne signe pas.

Je répète, je ne suis pas un pourfendeur de Mythic, je ne suis pas ennemi de MJ, je ne veux que jouer a un jeu bien pensé et bien réalisé dans un univers que j'aime, probablement autant que vous.
Comme pas mal de monde je pense que tant que l'on aura pas l'open bêta entre les mains on ne pourra rien dire dans un sens ou dans l'autre.

Car l'open va permettre l'arrivée de prés de 50k joueurs en Europe et 60K aux USA juste pour la collector a cela va s'ajouter les bt déjà présents et les guildes de plus des vagues supplémentaires d'invits et c'est la sur la version proche de la release que l'on va pouvoir tester ce que war donne dans un monde de masse tant au niveau pve avec les QP, les donjons, les quêtes ainsi que le RVR avec les prises de fort, de forteresse, de capitales de zones, les scénarios qui sont multiples, la vie des guildes car y a de quoi faire avec les choses a débloquer, les montées de rangs de renomée en pvp, les récompenses a chopper en prise de fort et que l'on ne trouve nulle par ailleurs je pourrai en écrire encore et encore .

Pour ceux qui disent que war est mort et patati et patata cela sera une grosse daube stop de divaguer le jeu n'est pas encore sortie vous pourrez me répliquer la même chose que ce que je cite mais la c'est bien présent ce n'est pas une invention .

De plus il semble que la date de septembre soit de plus en plus la bonne je viens de voir mes collectors fnac être avec comme date courant septembre alors qu'auparavant c'était peanuts .
Rien d'étonnant dans cette annonce, ils ont retiré 4 capitales et 4 classes, normal qu'ils disent que le jeu est fini.

Et quand ils disent fini, j'estime qu'ils font référence au contenu et aux principales fonctionnalités.

Si on reprend les journaux de BT diffusés sur le site officiel, on voit bien que c'était presque déjà le cas lors des dernières phases.

Après "fini" ne veut pas dire que la qualité sera satisfaisante pour les joueurs, que le jeu sera bien réalisé et que l'ensemble des features seront bien conçu.
Citation :
Publié par Xeko
Ce post est fait pour pleurer ou bien?

Si vous trouvez que warhammer est nulle etc.. allez jouer au sims et stop polluer le forum h24 avec vos critiques.

Ok ok on vous a compris.. l'équipe de Mythic sont nul.. vous vous êtes meilleurs même si vous ne savez pas ce que c'est de programmer un jeu. Warhammer va faire un flop mais vous l'attendez et squatter la bêta ( ou pas ) depuis un moment.

Mais omg serieu... y a un moment ou faut savoir positiver et arrêter de pleurer tout le temps ... Il faut laisser du temps au jeu pour se mettre en place même après sa sortie...

Enfin je vais pas vous donnez des cours, vous avez l'air de connaitre le monde des jeux vidéos mieux que tout le monde, même des professionnel.
pas mieux.... fait plaisir de lire des choses correctes par ici sans être fan boy ou hate
Dans l'attente de toucher le jeu final,
nous pourront tous dire:

J'espère que le jeu est fini vu le contenu passé à la poubelle...

Tous ça pour dire: Encore quelques mois et nous serons fixé. En espérant ce que je pense, que le jeu sortira, et qu'on aura un gros patch à DL.

Au passage, vous avez des infos sur la collector:

Pourras t'on jouer à la release avec le client tréléchargé pour l'open beta? (via MAJ)
Le jeu est fini je pleure de joie... vivement l'open beta ! Y aura-t-il une période reservé aux acheteurs de la version gold (hors open beta) pour monter son perso en toute tranquillité ? Sans le voir supprimer à la sortie officiel...
Citation :
Publié par konogan
Le jeu est fini je pleure de joie... vivement l'open beta ! Y aura-t-il une période reservé aux acheteurs de la version gold (hors open beta) pour monter son perso en toute tranquillité ? Sans le voir supprimer à la sortie officiel...
Je vais répondre gentiment oui il y as une pré release pour la durée on sais pas trop
J'ai comme l'impression que les modo de jol sont au courant de la date de la levée de la NDA mais qu'il ne peuvent pas la dire ...

Je me trompe?

Et je sais aussi qu'il y à une conférence de press de mythic bientôt mais on ne sait pas quand exactement plus d'info à ce sujet?
Il est précisé dans la version collector que pour ceux qui ont cette version pourront avoir un accès anticipés.

C'est à dire qu'ils pourront jouer sur les serveurs définitifs quelques jours avant la sortie du jeu pour les autres. Et évidement ces persos seront conservé lors du véritable lancement du jeu.

Au contraire des persos crée sur la beta (fermé ou open) qui seront normalement effacés.
Oui Konogan, il y aura une periode pour que les clients très collectors puissent jouer avant l'ouverture officielle des serveur (je veux dire ouverture pour les autres ici).

C'est pour cela que je demandais si quelqu'un savais si le client pourra servir voir remplacer l'installation par CD. Car donner les éditions collectors plus de 1 semaine avant la release... C'est plus que trés improbable d'aprés moi.

Nous enverrons un courrier à GOA pour se renseigner sur ce point si personne ici n'a l'info.

Bye

http://img182.imageshack.us/img182/6888/blitzangelcz7.gif
-------------------Rejoins les WARMONGER-------------------
Citation :
Publié par Misere
Bon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre tranquillement la fin du NDA.
Oui et si on en croit la définition de Mark Jacobs, celui-ci devrait intervenir au minimum 4 semaines avant la sortie commerciale et même 8 semaines s'ils ont vraiment confiance en leur jeu (ce sont ses critères).

Citation :
Publié par Mark jacobs
As to NDAs, the rule I've always gone by is my "time before release rule" in order to judge the confidence the publishers have in their new game (doesn't apply to ports or games that are already out in other places). I add a +1 for every week prior to release that the game's NDA has been lifted and come up with a score. If <4, there's a lack of confidence in the product, if you are >8, they really believe in the game. WoW had a great score (the highest I believe) and some of the MMOs that failed, had, as expected, low scores. A score of 4 is just about the minimum you should expect from a MMO publisher.
Reste à modérer ces propos en précisant que MJ a sans cesse répété que le jeu sortirait que lorsqu'il serait complètement terminé
Citation :
Publié par Xeko
Ce post est fait pour pleurer ou bien?

Si vous trouvez que warhammer est nulle etc.. allez jouer au sims et stop polluer le forum h24 avec vos critiques.

Ok ok on vous a compris.. l'équipe de Mythic sont nul.. vous vous êtes meilleurs même si vous ne savez pas ce que c'est de programmer un jeu. Warhammer va faire un flop mais vous l'attendez et squatter la bêta ( ou pas ) depuis un moment.

Mais omg serieu... y a un moment ou faut savoir positiver et arrêter de pleurer tout le temps ... Il faut laisser du temps au jeu pour se mettre en place même après sa sortie...

Enfin je vais pas vous donnez des cours, vous avez l'air de connaitre le monde des jeux vidéos mieux que tout le monde, même des professionnel.
Vite que la NDA soit tombée, qu'on puisse expliquer à tout le monde ce qui se passe sur la beta Euro, ce qui se dit sur le forum BT, et toutes les raisons pour lesquelles on gueule.

Je déteste les remarques du style : "Si vous aimez pas le jeu, vous avez le choix, cassez vous."

Tu crois pas que c'est JUSTEMENT parce qu'on aime le jeu qu'on met autant d'energie dans nos retours ?

J'espère sincèrement que le jeu fera un carton, j'espère qu'il me fera rêver, on a quand même le droit d'émettre quelques doutes, non ?

Personne n'a rien à apprendre à Mythic,

Il y a quand même une belle différence entre le mec qui a espoir et qui s'appuie sur les communiqués de Mythic pour défendre son opinion (mdlol au passage), et le BT qui gueule gratuitement et qui se cache derrière sa NDA.

Les deux sont pitoyables dans leur démarche, mais il y en a un des deux qui sait pourquoi il gueule.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
La plus part des réactions sont quand même drôle, quoi que...

En fait à part flamer dans le vide je vois pas trop...

Sinon ben si la rumeur est vrai, tant mieux, si elle est fausse, ben ça fera qu'une de plus, même la source ne semble pas sûre dans le texte de Romeo Knight.
Les commentaires genre 'les non BTs vont voir ce que c'est warhammer ils vont être dessus'. Je ne vois pas l'intérêt

Moi je m'adresse à ceux qui font des critique de ce type, critique non argumentée ( même sans le NDA... ou peu argumenter mieux que ça quand même ). Bref ceux qui tape sur le jeu sans réfléchir..

"OLOL LE JEU EST A CHIE VOU ALE ETR DECU OLOL"

> Ce sera ma phrase du jours <
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés