moi tous ce que j'attend ces que les plaintifs et râleurs s'en aille
un mmo reste un mmo qu'on peut apprécier ou pas, point!
j'adore les phrases du style " vous serez déçus", son fort certain pour savoir de quoi les autres on envie.
nda ou pas nda, il n'est plus dur de trouver des endroit ou l'on peut voir le jeu en action (merci youtube/filefront  )
d'après tous ce que j'ai vu, si le jeu sort a un tel niveau de graphisme, j'adhere tout de suite ! évidement c'est pas les graphismes qui tuent mon pc tellement sont gourmand, mais l'incarnation de son avatar, l'ivresse au fait de taper de l'adversaire, de rencontrer des bus de joueurs, tenir les rangs, créer des groupes optimisé ou pas le contenu, tout ca, jamais les graphismes ubber roxxor qui tournent que sur la dernière GeForce avec direct x 10.. ne l'égaleront..
alors soit pour une jeu sortant pour 2008 on pourrait s'attendre a mieux, mais qui sait ? peut être des surprises nous attende..
enfin vivement que le nda soit brisé que l'on puisse enfin avoir des rapports constructif sur les classes / jeu et autre aussi bien positifs que négatif, tant que sa reste constructif
notamment des infos sur le fait qu'est t'il vrai que le black orc puisse tenir un 2handed axe