[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mettons aussi du positif dans tout sa ^^

Moi aussi j'adore VRAIMENT le jeu l'ambiance l'univers

Ce qui me pose le plus de problème à vrais dire c'est de n'avoir que très peu de joueurs en face... (Pas nda break je parle des guilde qui attende encore leur clés)

[Modéré par BaneLeet : NDA Break ]
Citation :
Publié par Deathanas
Sur ce point je dirai que tu peut très bien ne pas aimer un jeux , mais y etre tous les jours par esprit du travail bien , ( ici travail est un grand mot ) ici c'est le fait d'avoir eu un accès béta pour dénicher les bug , faire des suggestion etc ....

Moi atm y a des truc que je supporte pas , mais j'y suis quand même par ce que je me suis engagé en tant que BT a faire mon job de bt , si c'était juste pour test et dire j'aime pas , j'aurai pas privée quelqu'un d'autre d'une éventuelle clés.
C'est beau le don de soi. Personnellement, lorsque je BT un jeu et que je ne l'aime absolument pas, je file ma clé
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
C'est beau le don de soi. Personnellement, lorsque je BT un jeu et que je ne l'aime absolument pas, je file ma clé
Et bien tant mieux pour toi alors
Salut,

Dans les Mmo que j'ai joué dernièrement, ils ont quasiment tous connus des problèmes à leur sortie : AoC, Vanguard, le SdA ça pouvait aller .
Dites , c'est moi qui suis peut-etre trop optimiste mais la maintenance en fin de mois juste avant la newletter , ca présagerait pas l'implantation des fonctionnalités liées a notre compte , du genre codes de la préco tout ça tout ça ?..

Mode réveur /off
bah rien d'officiel, pas besoin de s'enflammer...

N'est ce pas pas Paul Barnett qui avait déclaré: "la date de sortie est gravé dans la boue..." ?

En même temps je suis sur que pas mal de personne en savent plus qu'il ne veule en dire sur la levé de la NDA, l'open bêta et la date de release...

Ou alors ça sent le contrefeu pour un énième report.
Haha, ca fait toujours plaisir de lire ce genre d'annonce en arrivant au boulot
Sacre Mythic !
Citation :
Publié par Corvinus
Ba qu'ils lévent le NDA et ils vont voir si les Béta Tester pense que le jeu est fini.

Aller aller lever le NDA qu'on rigole.
Oh oui ! Oh oui !

Citation :
Publié par Jion
Il suffit de comparer les nombres de posteurs et le nombre de connectés sur le serveur.
Ou il suffit de voir le nombre de beta testers potentiels et le nombre de connectes

Une chose que je vois poste regulierement, quand meme, c'est le "il y a des joueurs qui aiment war, ca veut dire qu'il est pas si mauvais". Je ferais donc remarquer qu'il y a aussi des joueurs qui aiment DnL.
Citation :
Publié par Shald'dun
Seul les aigris/rageux postent ( à noter que c'est toujours les mêmes), les BT qui aiment le concept de WAR passent pas leur temps sur les forums ils restent IG
On va faire simple, quand le NDA va être levé (d'ici quelques jours à quelques semaines), moi ou un autre Beta Tester viendront communiquer les chiffres de présence des Beta Testers sur la beta.
C'est à dire le nombre de beta testers au total et le nombre de beta testers actifs sur les différents serveurs de test.

Tu pourras juger, alors, de la pertinence de tes propos.
Citation :
Publié par *Felckior*
Emotion t'es mignon, tu me fais bien rires avec tes sarcasmes sur le fofo BETA (véridique) mais je me permet pas de dire que t'es "The trou de balle@BTwar" alors les BT qui aiment actuellementle jeu malgré les défauts qu'on connait à WARsont pas forcément "teubé" ....
On te laisse bien parler alors encore heureux que Emotion ait le droit de s'exprimer, c'est pas parce que quelqu'un à un avis différent de toi que c'est à jeter.

Il est sur la Beta depuis très longtemps et à mon avis, si il est resté dessus c'est qu'il espérait beaucoup du jeu et qu'il a été déçu, c'est pas un mec qui s'est dit "tiens, j'vais m'emmerder sur un jeu pourri pendant plus d'un an juste pour le tailler sur JoL, ahaha".

Ah et aussi, ton post est un NDA Break complet, tu peux pas parler au nom des BTs ou dire que Emoton fait que des sarcasmes sur le fofo BETA sans faire un NDA Break puisque tu dis autre chose que : Il y a une Beta et que tu es sur la Beta.

J'demande donc à un modo d'éditer son message, il viole le NDA et les règles de JoL en insultant les autres.
Citation :
Publié par Deathanas
Sur ce point je dirai que tu peut très bien ne pas aimer un jeux , mais y etre tous les jours par esprit du travail bien , ( ici travail est un grand mot ) ici c'est le fait d'avoir eu un accès béta pour dénicher les bug , faire des suggestion etc ....

Moi atm y a des truc que je supporte pas , mais j'y suis quand même par ce que je me suis engagé en tant que BT a faire mon job de bt , si c'était juste pour test et dire j'aime pas , j'aurai pas privée quelqu'un d'autre d'une éventuelle clés.
Euhh c'est un jeu et tu es bénévole, cela n'a rien d'un travail. C'est toi qui rend service à EA/Mythic/GOA pas l'inverse. Et pour ma part il n'y a aucune obligation en dehors du respect du NDA. Me forcer à faire des trucs que j'aime pas j'en ai suffisamment avec la vraie vie pour ne pas m'en imposer IG.

Et concernant la privation de clé, tu peux aussi dire qu'en poursuivant alors même que tu aimes pas le jeu tu prives les producteurs d'un retour interessant : on veut pas de ce jeu en l'état alors que le fait de continuer malgré tout peut démontrer le contraire. En gros on râle mais on va jouer quand même. A moins que finalement cela soit ça : tous les cassandres joueront dans tous les cas.
Citation :
Publié par Elmorak
On te laisse bien parler alors encore heureux que Emotion ait le droit de s'exprimer, c'est pas parce que quelqu'un à un avis différent de toi que c'est à jeter.
C'est lui qui jette les autres BT en les insultants.
Il a le droit de s'exprimer, en bien ou en mal, chacun pense ce qu'il veut, mais le respect c'est valable pour tout le monde.
Huhu 13 pages pour dire que War est mort, qu'il n'y a pas pas beaucoup de beta testeur, que tout les BT vont hurler au scandale une fois le le NDA levé.

Hé ben he ben, vous faite quoi encore ici, si le jeu est foutu, aller il est temps de passer au prochain mmo que vous allez pouvoir descendre

Aller comprendre ...
Citation :
Publié par NOD
Huhu 13 pages pour dire que War est mort, qu'il n'y a pas pas beaucoup de beta testeur, que tout les BT vont hurler au scandale une fois le le NDA levé.

Hé ben he ben, vous faite quoi encore ici, si le jeu est foutu, aller il est temps de passer au prochain mmo que vous allez pouvoir descendre

Aller comprendre ...
C'est chaud quand meme... Pour l'instant, le seul jeu en developpement qui a fait autant de bruit commercial que WAR, c'est Aion... NCSoft n'a pas fait le quart des foutaises de Mythic et l'absence de NDA permet de se dire qu'il ne s'annonce pas aussi mauvais que warhammer. Mais donne nous une autre poule, et on sera content de vous laisser entre utopistes pour vous rassurer sur la viabilite finale d'un jeu qui est represente par un bouffon (attention pour ceux qui ont peu de vocabulaire : un bouffon a une autre signification que la pejorative...) et par le Uwe Boll des jeux videos.
Citation :
Publié par Rhanarion
C'est lui qui jette les autres BT en les insultants.
Il a le droit de s'exprimer, en bien ou en mal, chacun pense ce qu'il veut, mais le respect c'est valable pour tout le monde.
Nan mais je suis d'accord Rhana mais si t'essaye d'éteindre un feu avec un lance-flamme, t'y arrivera pas, c'est pas en insultant quelqu'un qu'on va lui apprendre la politesse
Ce qui me chagrine un peu dans ce que je lis, c'est qu'il n'y avais pas beaucoup de beta testeur au final, que beaucoup on tester le jeux et sont partis car c'était nul ou autre chose ..... que l'on va au devant de désillusion ...et bien d'autre chose encore ...
Mais dans ce cas là pourquoi avoir beta tester le jeux ? il me semble que si l'on beta test un jeux c'est pour chasser les bugs, l'ameliorer en donnant son avis sur tel ou tel chose bref pour l'améliorer non ?
Pas pour l'essayer comme si c'etait un produit fini ou en phase de finition et se faire un avis non; bref en gros une beta test c'est pas une demo de jeux et je crois qu'hélas beaucoup l'oubli de nos jours. (Quand je vois les erreurs et les bugs d'age of conan (je pense à l'interface notamment) je me dis que les beta testeurs ont vraiment rien foutu a part jouer gratuitement à un jeux !)
Donc vivement une sortie et ensuite libre à nous de nous faire notre opinion !
Et s'il vous plait arreter avec vos :"il y e n a beaucoup qui vont etre décu " ou wow peut dormir tranquillement, j'ai essayé wow et je n'arrive pas à apprecier un jeux ou l'on se fait insulter ou le respect du joueur derriere son pc est inexistant et je testerai war pour voir s'il me convient sinon j'irais voir ailleurs !
Et surtout n'oubliez jamais que ce que vous dites est votre avis et que ce que vous n'aimez pas un autre joueur peut l'apprécier lui !
Palimpseste fatigué de lire des posts de critique gratuite systématiquement sur ce forum
38 pages de plaintes encore...
Pathétique que vous ètes à chaques news le même refrain, mais cassez vous!!!

Personne ne vous retiens allé sur votre Aion kawai, et bien à vous de vous amuser dessus.
je poste jamais mais la comme les 3/4 ici fallait que je fasse mon "
.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
prétentieux", avec mon moment de gloire sur la toile...

...
Citation :
Publié par palimpseste
Ce qui me chagrine un peu dans ce que je lis, c'est qu'il n'y avais pas beaucoup de beta testeur au final, que beaucoup on tester le jeux et sont partis car c'était nul ou autre chose ..... que l'on va au devant de désillusion ...et bien d'autre chose encore ...
Mais dans ce cas là pourquoi avoir beta tester le jeux ? il me semble que si l'on beta test un jeux c'est pour chasser les bugs, l'ameliorer en donnant son avis sur tel ou tel chose bref pour l'améliorer non ?
Pas pour l'essayer comme si c'etait un produit fini ou en phase de finition et se faire un avis non; bref en gros une beta test c'est pas une demo de jeux et je crois qu'hélas beaucoup l'oubli de nos jours. (Quand je vois les erreurs et les bugs d'age of conan (je pense à l'interface notamment) je me dis que les beta testeurs ont vraiment rien foutu a part jouer gratuitement à un jeux !)
Donc vivement une sortie et ensuite libre à nous de nous faire notre opinion !
Et s'il vous plait arreter avec vos :"il y e n a beaucoup qui vont etre décu " ou wow peut dormir tranquillement, j'ai essayé wow et je n'arrive pas à apprecier un jeux ou l'on se fait insulter ou le respect du joueur derriere son pc est inexistant et je testerai war pour voir s'il me convient sinon j'irais voir ailleurs !
Et surtout n'oubliez jamais que ce que vous dites est votre avis et que ce que vous n'aimez pas un autre joueur peut l'apprécier lui !
Palimpseste fatigué de lire des posts de critique gratuite systématiquement sur ce forum
Le problème de ton argumentation c'est que tu confonds Beta testers bénévoles et développeurs. Les deux sont différents vois tu.
Ce n'est pas parce que tu remontes quelque chose pendant plus d'un an que les devs vont t'écouter et le changer, s'ils ne veulent pas, ils ne veulent pas.

Et après on se fait cracher dessus par les non BTs nous accusant de ne pas avoir fait notre boulot, le monde à l'envers.
Citation :
Publié par Elmorak

Il est sur la Beta depuis très longtemps et à mon avis, si il est resté dessus c'est qu'il espérait beaucoup du jeu et qu'il a été déçu, c'est pas un mec qui s'est dit "tiens, j'vais m'emmerder sur un jeu pourri pendant plus d'un an juste pour le tailler sur JoL, ahaha".

Ah et aussi, ton post est un NDA Break complet, tu peux pas parler au nom des BTs ou dire que Emoton fait que des sarcasmes sur le fofo BETA sans faire un NDA Break puisque tu dis autre chose que : Il y a une Beta et que tu es sur la Beta.
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.. Il pense ce qu'il veut Emotion c'est clair et je remets pas en cause son jugement ici ou sur le fofo beta, ce que je remets en cause c'est la façon de traiter les BT qui "aiment" le jeu en gros de "teubé" sur son post. Point barre.

Citation :
Publié par Elmorak
J'demande donc à un modo d'éditer son message, il viole le NDA et les règles de JoL en insultant les autres.
[FONT=Arial]......Mais woot quoi

[U]

.::| Modéré par Jion : Taunt |::.
Jean : "lol WaR fini ? je suis BT et je peux vous dire qu'on va rire à la tombée du NDA !"

Gabriel : "sources ?....."

Guy : "C'est bon Jean fais pas ton mac à descendre le jeu car il y a un NDA et qu'on peut pas révéler la beauté cacher de ce bijou mais seulement les points négatifs..."

Jean : "Non mais je donne mon avis c'est tout "

Guy : "oue bah y'a une version ultra top cachée dans les rayons de Mythic donc on verra bien ta tête quand ils la dévoileront au monde entier !"

Jean : "et si ça n'arrive pas ?"

Guy : "bah on aura un gros gros patch le jour de la release ! normal, comme tous les jeux........"

Armées de fanboys : "Aller cassez-vous d'ici, ce jeu rox vraiment, bon maintenant on attend nos clés pour tester alors laissez nous !"

Armées de hateboys : "lol les pigeons, ça va trop être marrant la phase beta de 6 mois post release"

Voilà, en lisant mon post vous venez de lire le résumé de 14 pages, c'est quand même plus court !
on peut pas closed ?

parce que entre les batailles de gamins qui peuvent pas se mettent sur la gueule IG donc qui le font sur ce topic et ceux qui se prennent pour des cracs de la critique... on avance pas
Citation :
Publié par palimpseste
Il faut voir aussi qu'un certain nombre de BTs seraient restes si Mythic n'avait ne serait-ce que fait semblant de s'interesser a leur avis. Je rajouterais meme que tu as plus de chance de trouver des joueurs qui abordent la beta comme un F2P de passage dans ceux qui sont encore sur la beta que dans ceux qui n'y touchent plus.
Citation :
Comment peux-tu être sur que la version que tu test actuellement est la seul qui existe
AOC one more time, on l'a entendue en bêta et même en open bêta pour aOC... et même en release on nous l'a faite aussi...

Va donc falloir que des centaines de milliers de gens partent dans le mur avec leur boite à 50€ , qu'ils se bouffent un mois "soi disant " gratuit 1 mois, pour se rendre compte que...

eh oui on prend les mêmes et on recommence?

Fini - 4 capitales

Donc pas fini du tout par définition, mais plus de sous EA en a assez, alors on le sort.

Prenez vos 50e sortez , allez à la plage avec, payez vous des CD, des DVD au moins vous savez ce que vous en ferez de vos 50€ , conseil d'ancien.

Personne veut un pack préco War ?
non tant pis...
Citation :
Personne veut un pack préco War ?
non tant pis...
collector? avec plaisir.
Ca ouinouin tellement que je me croirais retourné sur les forum de wow europe, dite simplement "j'aime pas", déjà c'est plus polie votre maman a déjà du vous le dire, mais ns raconté pas votre vie on s'en cogne à prioris ns sommes assez grd pr avoir notre avis (srtt moi en tant que BT) et ne pas faire les moutons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés