[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi je vais répondre par une petite statistique de notre guilde: 30 clés bêta guildes, sur les 30, trois semblent "apprécier" (et encore apprécier est un bien grand mot car pour le moments les points négatifs l'emportent sur les positifs). Et bien sûr je ne parle pas de nos BT individuels qui eux ont tous arrêté la bêta.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même super lourd de voir les même poster 5 fois + (une fois suffit) sur le même sujet, pour redire la même chose sur un ton à la limite de l'acceptable : "Hahaha je rigole", "Haha vous allez voir". Nan mais vous avez quel age ? Et puis ne faites pas de votre cas une généralité, quelque soit votre "côté" avec la NDA impossible d'argumenter alors c'est facile de faire le sarcastique.

Je ne suis pas en train de dire que ces personnes ont tord, je n'en sais rien, se que je vois c'est que les avis sont partagés, et que ce n'est pas la première fois qu'on voit un groupe de lourdingues qui y a pas si longtemps criaient au scandale sur tel ou tel détails pour finalement voir qu'ils étaient dans l'erreur dans certains cas, positivement ou négativement. Vous avez sans doute raison sur plusieurs points, et sans doute tord sur d'autres, alors évitez de faire dans le catégorique, la répétition, l'ironique et le sarcasme on a bien comprit merci.

De mon avis de non BT je trouve l'annonce débile mais j'attends de voir le jeu à son état final, dire qu'il y a une version du jeu différente côté dev c'est probable quand on regarde par exemple la saga sur les graphismes. Après dans quel mesure ? Personne ne peut répondre mais ça ne sera pas non plus transcendant. Le jeu ne plaira pas à tout le monde, en espérant qu'il me plaira ainsi qu'à mes amis je vous donne rendez-vous le jour de la release.
Citation :
Bah moi je vais répondre par une petite statistique de notre guilde: 30 clés bêta guildes,
C est pas possible t es passé sous le bureau de Frank pour avoir 30 clef
Citation :
Publié par Scaary
Avé ! voila je joue sur la béta et le jeu me convient bien , les derniéres nouveautés ( nda ; peux pas m'étendre ) vont dans le bon sens et même si war est pas parfait l'orientation RvR/JcJ me satisfait sufisament pour dire que j'irais dessus a la release sans hésitation .
Et si d'autres détestent et bien tant mieux qu'ils retournent sur WoW , tourner autours des poteaux , ou farmer leur instances...
non c'est pas comme ci il n'y avait pas d'instance pvp sur WaR surtout qu'il ne sont pas obligatoire a la conquete du front ( 50/50 d'apres les dernieres nouvelles ) et c'est pas comme ci le siege des capitales n'etait pas qu'une suite d'instance ....
Quand on entend "jeu fini", c'est qu'il est bon pour aller se faire graver et distribuer dans les bacs. Mais ça ne veut pas dire que le jeu est prêt. Du moins c'est comme ça que je le comprend.
Un MMO n'est jamais fini, il y a toujours des patchs.

Maintenant su mythic veut prendre le risque de le sortir, c'est lui qui assumera la suite de l'histoire de son MMO. Mais soyons franc, si il devait attendre un vote à l'unanimité des BT pour sortir leur jeu, il ne sortira jamais. C'est toujours un risque une release.
Les patchs seront là pour assurer les modifications.

Comme tout le monde je suis curieux du résultat, j'aimerai en savoir plus avec la levée du NDA. Si le jeu ne me plaît, je n'y jouerai pas. Mais je le testerai.

Pour ceux qui font partie des hateboys, c'est bien de faire voir certaines réalités sur le jeu, mais il y en a qui ne sont là que pour casser gratuitement WAR. Si ces personnes n'ont que ça a faire de leur journée, perdre son temps à haïr un jeu, c'est bien triste.
Serieusement moi je suis content que le jeux sortent je pourrais me faire mon avis...

Apres la gueguere bt Jkiff et bt le jeu vas se poutrer mais je prend le temps de jouer 3 heures par jour et je prend le temps de poster sur le forum jol pour prévenir a la communauté jolienne que ce jeu est nul...

Sa me rappelle un sketch de bigard... #admettons, admettons..#
Citation :
Publié par Xeko
Cette attitude est ridicule. Qu'il y ai des critiques c'est normal.. mais de là a dire.. que le jeu va se planter, que le RVR va être nul, le gameplay nul, les graphismes nuls... ( d'ailleurs beaucoup de réflexions viennent d'ancien joueur de Daoc ) il y a une grosse marge.

je le dis et le répète... Gardez votre mauvaise fois, peut-être qu'après avoir testé le jeu je vous donnerais raison mais pour le moment laissez à chaque un le choix de penser ce qu'il veut et arrêtez de vous exprimer au nom de tout les BTs.
Et tu fais le bon choix. Dis toi seulement que si il y a tant de beta testers qui viennent cracher sur le jeu, c'est que c'est a peu pres la seule maniere de faire passer notre ressentiment. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur le forum BT, ca n'aura jamais d'impacte. Ici, au moins, on peut se dire qu'on touche un certain nombre de personnes.
Ensuite viens le probleme du NDA. C'est une bonne chose dans bien des cas, mais la, ca saoule. Parce qu'on aimerait bien faire un expose sur le pour et le contre, detailler, argumenter... mais on ne peut pas. La seule chose qu'on a le droit de faire, c'est dire "c'est nul". Alors on le fait. On pourrait en dire du bien, mais Mythic le fait assez bien par eux meme, pas la peine d'en rajouter.
Enfin, concernant ton "mais de là a dire.. que le jeu va se planter, que le RVR va être nul, le gameplay nul, les graphismes nuls...", le NDA m'empeche encore une fois de m'exprimer, je me contenterai juste de dire : si je pense que warhammer est mauvais, c'est globalement. Bien sur qu'il y a de bon cotes, bien sur qu'il n'est pas totalement a jeter. Mais c'est surtout que l'ensemble des bons cotes ne rattrape pas l'ensemble des mauvais cotes.

Accessoirement, je ne pense pas qu'un quelconque Beta Tester se soit exprime au nom des autres. Jusqu'a present, on ne fait que reporter un mouvement assez consequent de mecontentement. Mais bien sur qu'il y a des amateurs du jeu. Si ca n'etait pas le cas, ca voudrait dire que Mythic a reussi a faire pire que DnL, ce qui serait une sacree performance.

Oui, je suis mechant de toujours comparer a DnL

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais enfin bon, si on le compare aux dernières sortis de MMO dans le commerce (AoC, POTBS, TR), le jeu tient largement la route (d'autant plus qu'il reste encore un peu de temps d'ici la sortie).

Le problème étant que l'ensemble de ces jeux, sont très moyens.

Bref, depuis WOW, seul LOTRO a réussi à sortir un MMO que je qualifierais de correct aux vues de mes exigences.

Et c'est quand même assez inquiétant pour le genre.
La difference avec tout ca, c'est qu'aucun des autres dev ne nous a autant assome avec leur communication foireuse et leurs "awesome". Mythic aurait garde un profil relativement bas, developpe leur jeu et sorti ca, ca n'aurait pas ete genant. Mais quand on prepare un jeu "awesome", qu'on lance tous les 2 mois des cris de victoires en affichant un compteur d'inscription a la beta test avec plein de 0, qu'on fait des show a l'americaine a tous les coins de rue, on ne peut pas se permettre de sortir un jeu juste mediocre.

Citation :
Publié par abbadon
Quand j'étais jeune, et que je ne voulais pas manger un truc, elle me disait que ce n'était pas mauvais, juste que je n'aimais pas... Tu devrais méditer dessus le monsieur au CV de MMORPG long comme le bras.
Desole monsieur-de-bonne-famille, mais il y a "j'aime pas", et il y a "mauvais". POBS, j'aime pas. TR, j'aime pas. EO, j'aime pas. EQ2, j'aime pas. DnL est mauvais, Mankind une erreur et warhammer un ratage. Non, je ne peux pas developper plus a cause d'un truc a 3 lettres qui va permettre a Mythic de rentrer dans ses frais, mais je me ferai un plaisir de te pondre un pave des que ca ne sera plus en vigueur, si tu y tiens.

Apres, bien sur, il y a la theorie de la version speciale preparee en cachette dans les locaux que Mythic a recemment installes au nord de la Siberie. Si elle se revele aussi bonne que ca, je serai le premier a m'incliner.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
on sera content de vous laisser entre utopistes pour vous rassurer .
Je me demande qui est le plus réfléchi entre :

• Celui qui attend patiemment la sortie du jeu pour se faire une idée
  • Celui qui gueule que tout est moche est que c'est la fin du monde avant que le jeu ne soit sorti
  • Celui qui adore le jeu et qui y croit dur comme fer alors que le jeu n'est pas sorti
Citation :
Publié par Scaary
Et si d'autres détestent et bien tant mieux qu'ils retournent sur WoW , tourner autours des poteaux , ou farmer leur instances...
Sans détester WAR, je lui préfère largement WOW et j'y suis d'ailleurs retourné.
Par contre j'ai pas compris le truc des poteaux
Vu que mes espoirs en terme de MMORPG sont dans warhammer , j'aurais aimé que sa ne soient pas que les fan boyz ou les gens censé qui restent optimiste.

Je connais pas mal de béta testeurs et la plupart sont consterné pas divers choses, d'autres sont réalistes par le fait qu'il manque pas mal de choses , mais le jeu à du potentiel .

En tout cas , contrairement à Aoc les béta testers non pas l'air partagé , d'un coté sa me fait peur , mais d'un autre ont peu espérer une release complétement différente d'une béta qui ne sert qu'a testé des beugues.
Citation :
Publié par Raizin
Lol c'est vraiment dommage qu'on puisse pas c/c les posts du forum BT histoire de faire déchanté ceux qui espèrent encore.

Ah oui tu parles des BT qui aiment whine et critiquer (attention des fois c'est carrément justifié) mais qui sont les plus gros gamers de la Beta^^ (la plupart d'ailleurs ne sont jamais sur JOL).

En gros :
  • Ceux qui aiment WAR jouent sur la beta et osef des fofos (à part quelques fanboys..qui a dit moi ? ).
  • Ceux qui sont dans le doute jouent et viennent faire part de leurs inquiétudes sur les forums en restant modéré.
  • Ceux qui ne jouent pas et qui viennent descendre le jeu sur JOL

.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
Citation :
Publié par nekran
non c'est pas comme ci il n'y avait pas d'instance pvp sur WaR surtout qu'il ne sont pas obligatoire a la conquete du front ( 50/50 d'apres les dernieres nouvelles ) et c'est pas comme ci le siege des capitales n'etait pas qu'une suite d'instance ....
^^ les scénarios ( BG ) dans WAR ne sont effectivement pas obligatoire puisqu'il rapportent (théoriquement) autant de point pour le contrôle du tiers que de faire du RvR ouvert (capture de fort). Donc on sera libre de faire plus l'un ou l'autre sans obligation. Dans WoW tu n'as pas le choix c'est BG ou arène. Pour la future extension y'a pas de NDA mais que je sache on ne sait toujours rien de concret sur le fonctionnement du futur PvP ouvert me semble (je dit peut être une connerie là)

Et pour la prise des capitales, la succession d'instance c'est celle de la capture de la capitale en elle même, seule instance PvP obligatoire afin de capturer la ville ennemie (si on veut une succession il faudrait compter la capture du Roi qui elle n'est qu'une instance PvE).

Sinon pour en revenir au sujet j'attend impatiemment la levé de NDA pour pouvoir voir les arguments de chaque camp et surtout pouvoir tester (si jamais je reçois ma clé pour la beta guilde ou si j'ai de la chance pour l'open) pour me forger un véritable avis.

Dans le pire des cas, si y'a pas large majorité qui descend le jeu avec des arguments cohérents je risque fortement d'être dessus dans 2 mois

Bin oui à part WaR, y'a vraiment rien qui me tente comme MMO d'annoncé pour les prochains temps
Citation :
Publié par Xhayn
En tout cas , contrairement à Aoc les béta testers non pas l'air partagé , d'un coté sa me fait peur , mais d'un autre ont peu espérer une release complétement différente d'une béta qui ne sert qu'a testé des beugues.
hum de tous les BTs avec qui je discutes aucun n'as la même opinion, du coup je ne comprends pas vraiment ta phrase, pour moi, il y a ici comme ailleurs, ceux qui aiment (à plus ou moins grande échelle), ceux qui sont mitigés et ceux qui n'aiment pas. et dans ce qui n'aiment pas, beaucoup font les mêmes reproches au jeu, et ces mêmes reproches sont pour certains des points forts pour ceux qui aiment. du coup comme je l'ai déjà dit, je me ferais ma propre opinion.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et tu fais le bon choix. Dis toi seulement que si il y a tant de beta testers qui viennent cracher sur le jeu, c'est que c'est a peu pres la seule maniere de faire passer notre ressentiment. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur le forum BT, ca n'aura jamais d'impacte. Ici, au moins, on peut se dire qu'on touche un certain nombre de personnes.
Sauf qu'à force, ces beta-testeurs passent plus pour des "boulets" qui viennent pourrir le forum (comme certains qui bizarrement sont revenus à l'annonce de la suppression des capitales) à répéter X fois par pseudo et par topic que "le jeu est pourri..blablabla..." que de réels beta testeurs objectifs.

D'ailleurs, ces testeurs espèrent toucher un certain nombre de personnes mais à mon avis, ca renforce la volonté de vouloir tester le jeu plutôt que d'abandonner direct le jeu ^^

Bref c'est bon, on a a compris... arrêtez d'être si répétitifs
Citation :
Publié par Xhayn
les béta testers non pas l'air partagé
Ha bon ?
Perso j'en vois pas mal dire que le jeu est bon et pas mal dire que le jeu n'est pas bon sur le forum BT.

J'ai un avis sur la version actuelle, mais quel intérêt de vous le donner ?
Est ce qu'on a la même vision de la beauté graphique ? (vous aimez le style EQ2 ? AoC ? WOW ?)
Est ce qu'on a la même vision d'un bon gameplay ?
Est ce qu'on a la même vision d'un bon système de PvP/RvR ?

Je n'en ai aucun idée.
Bref, comme dit plus haut, attendez simplement et faites vous votre propre idée plutôt que vous fier à des mecs qui sous couvert de NDA disent en fait ce qu'ils ont envie de vous faire entendre.
"Ouaih le jeu est à chier, mais je peux pas le dire en fait...." (mais t'as vu comme je me la pete, je le dis quand même)
"Alors d'après mes connaissances de la beta, sur 1 personne, 100% détestent le jeu" (super statistique \o/ )
"Le jeu est AWESOME" .... (ouaih bon ça aussi c'est une belle connerie )

Bref, ignorez les hate/fan-boys (même ceux qui disent qu'ils n'en sont pas ) et attendez un peu pour vous faire votre propre idée.
Perso, ce serait moi, j'aurai purement et simplement édité tous les commentaires sur la situation du jeu tellement c'est con.

Bnn aura assez prévenu et au lieu d'attendre sagement la levée du NDA et l'ouverture de l'open BT pour vous faire une idée de la version finale, vous avez décidé de foutre le dawa encore une fois. Tous les prétextes sont bons comme je vois. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, NDA, vague de chaleur, prix du pétrole, immobilier ect...

RAPPEL :

Citation :
Question : Je suis bêta-testeur WAR, est-ce que je peux librement parler de ce je vois? Je ne suis pas bêta-testeur mais j'en connais qui me disent comment ça se passe, est-ce que je peux aussi en parler librement?

Réponse : Bêta-testeurs ou non bêta-testeur sont liés aux mêmes règles à respecter sur le forum JoL-WaR...

Nous avons appris officiellement que les informations pouvant être divulguées par les testeurs étaient les suivantes :

1. Le fait qu'il y ait un Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.

2. Le fait que vous soyez un membre du Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.

- Le point 1 se passe de commentaires.
- Le point 2 permet donc aux Joliens de s'identifier comme BT de WAR sur nos forums.

Nous rappelons que les personnes qui ont été invitées doivent utiliser le forum officiel GOA de la BT WAR pour faire part des soucis techniques rencontrés. En aucun cas, vous ne devez poster sur un forum autre que l'officiel, sous peine d'édition avec motif de rupture de la NDA.
En cas de rupture de NDA sur nos forums, vous pourrez être exclu temporairement du Comptoir de Marienburg.

Pensez à ne pas mettre en péril votre accès bêta bêtement à cause d'une étourderie de rupture de NDA
CONCLUSION :

Le prochain qui donne son AVIS sur la BT il prend 2 semaines de blocage de forum le temps que le NDA saute.

On commence par qui ?
Citation :
Publié par mithrilendil
Ha bon ?
Perso j'en vois pas mal dire que le jeu est bon et pas mal dire que le jeu n'est pas bon sur le forum BT.

J'ai un avis sur la version actuelle, mais quel intérêt de vous le donner ?
Est ce qu'on a la même vision de la beauté graphique ? (vous aimez le style EQ2 ? AoC ? WOW ?)
Est ce qu'on a la même vision d'un bon gameplay ?
Est ce qu'on a la même vision d'un bon système de PvP/RvR ?

Je n'en ai aucun idée.
Bref, comme dit plus haut, attendez simplement et faites vous votre propre idée plutôt que vous fier à des mecs qui sous couvert de NDA disent en fait ce qu'ils ont envie de vous faire entendre.
"Ouaih le jeu est à chier, mais je peux pas le dire en fait...." (mais t'as vu comme je me la pete, je le dis quand même)
"Alors d'après mes connaissances de la beta, sur 1 personne, 100% détestent le jeu" (super statistique \o/ )
"Le jeu est AWESOME" .... (ouaih bon ça aussi c'est une belle connerie )

Bref, ignorez les hate/fan-boys (même ceux qui disent qu'ils n'en sont pas ) et attendez un peu pour vous faire votre propre idée.
Perso, ce serait moi, j'aurai purement et simplement édité tous les commentaires sur la situation du jeu tellement c'est con.
Raisonnement juste (notamment sur le forum BT) et plein de sagesse que je plussoie si ca peut aider à faire passer le message, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire et ce quel que soit le jeu d'ailleurs.
Ce fichu NDA ne facilite rien, dommage qu'il soit encore présent. D'un point de vue communication Mythic fait une sacré erreur en le laissant actif ce qui ne permet pas d'avoir un débat sain.

Pour situer la chose je suis beta testeur et je souhaiterai avoir un débat contradictoire avec Ori, par exemple, et je ne peut pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés