Cette attitude est ridicule. Qu'il y ai des critiques c'est normal.. mais de là a dire.. que le jeu va se planter, que le RVR va être nul, le gameplay nul, les graphismes nuls... ( d'ailleurs beaucoup de réflexions viennent d'ancien joueur de Daoc ) il y a une grosse marge.
je le dis et le répète... Gardez votre mauvaise fois, peut-être qu'après avoir testé le jeu je vous donnerais raison mais pour le moment laissez à chaque un le choix de penser ce qu'il veut et arrêtez de vous exprimer au nom de tout les BTs.
Et tu fais le bon choix. Dis toi seulement que si il y a tant de beta testers qui viennent cracher sur le jeu, c'est que c'est a peu pres la seule maniere de faire passer notre ressentiment. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur le forum BT, ca n'aura jamais d'impacte. Ici, au moins, on peut se dire qu'on touche un certain nombre de personnes.
Ensuite viens le probleme du NDA. C'est une bonne chose dans bien des cas, mais la, ca saoule. Parce qu'on aimerait bien faire un expose sur le pour et le contre, detailler, argumenter... mais on ne peut pas. La seule chose qu'on a le droit de faire, c'est dire "c'est nul". Alors on le fait. On pourrait en dire du bien, mais Mythic le fait assez bien par eux meme, pas la peine d'en rajouter.
Enfin, concernant ton "mais de là a dire.. que le jeu va se planter, que le RVR va être nul, le gameplay nul, les graphismes nuls...", le NDA m'empeche encore une fois de m'exprimer, je me contenterai juste de dire : si je pense que warhammer est mauvais, c'est globalement. Bien sur qu'il y a de bon cotes, bien sur qu'il n'est pas totalement a jeter. Mais c'est surtout que l'ensemble des bons cotes ne rattrape pas l'ensemble des mauvais cotes.
Accessoirement, je ne pense pas qu'un quelconque Beta Tester se soit exprime au nom des autres. Jusqu'a present, on ne fait que reporter un mouvement assez consequent de mecontentement. Mais bien sur qu'il y a des amateurs du jeu. Si ca n'etait pas le cas, ca voudrait dire que Mythic a reussi a faire pire que DnL, ce qui serait une sacree performance.
Oui, je suis mechant de toujours comparer a DnL
Publié par
Krag Kroc'Nabots
Ouais enfin bon, si on le compare aux dernières sortis de MMO dans le commerce (AoC, POTBS, TR), le jeu tient largement la route (d'autant plus qu'il reste encore un peu de temps d'ici la sortie).
Le problème étant que l'ensemble de ces jeux, sont très moyens.
Bref, depuis WOW, seul LOTRO a réussi à sortir un MMO que je qualifierais de correct aux vues de mes exigences.
Et c'est quand même assez inquiétant pour le genre.
La difference avec tout ca, c'est qu'aucun des autres dev ne nous a autant assome avec leur communication foireuse et leurs "awesome". Mythic aurait garde un profil relativement bas, developpe leur jeu et sorti ca, ca n'aurait pas ete genant. Mais quand on prepare un jeu "awesome", qu'on lance tous les 2 mois des cris de victoires en affichant un compteur d'inscription a la beta test avec plein de 0, qu'on fait des show a l'americaine a tous les coins de rue, on ne peut pas se permettre de sortir un jeu juste mediocre.
Quand j'étais jeune, et que je ne voulais pas manger un truc, elle me disait que ce n'était pas mauvais, juste que je n'aimais pas... Tu devrais méditer dessus le monsieur au CV de MMORPG long comme le bras.
Desole monsieur-de-bonne-famille, mais il y a "j'aime pas", et il y a "mauvais". POBS, j'aime pas. TR, j'aime pas. EO, j'aime pas. EQ2, j'aime pas. DnL est mauvais, Mankind une erreur et warhammer un ratage. Non, je ne peux pas developper plus a cause d'un truc a 3 lettres qui va permettre a Mythic de rentrer dans ses frais, mais je me ferai un plaisir de te pondre un pave des que ca ne sera plus en vigueur, si tu y tiens.
Apres, bien sur, il y a la theorie de la version speciale preparee en cachette dans les locaux que Mythic a recemment installes au nord de la Siberie. Si elle se revele aussi bonne que ca, je serai le premier a m'incliner.