[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Warhammer : le jeu est fini", vous êtes sur que c'est pas la traduction de "Warhammer : Game Over" ?
Lol...
Perso, c'est basé sur rien, mais j'ai un bon pressentiment Je sais pas pourquoi mais je sens que le jeu va etre un succès et qu'il sera fun
Le jeu est fini, si ils gardent le craft en l'état de la dernière news qui en parlait ça me rend pessimiste vis à vis de cette feature qui pour moi est une des plus importantes dans un MMORPG.

Un peu marre de ces contraintes économiques qui ne collent pas aux visions d'un bon jeu des développeurs ou l'inverse. Vanguard, DnL, AoC ils ont tous les yeux plus gros que le ventre, j'espère que ce ne sera pas le cas pour WAR. Ou alors je devrais attendre l'arrivée d'un MMORPG moins prétentieux.

Comme d'habitude : "wait and see"
Ils leur reste donc peu de temps pour rendre les graphismes décents, parceque là non merci ...
Citation :
Il est vraie que si on suit ce petit débat entre pro/anti WaR ( parmi les BT )
Il y en a bien sûr, mais une majorité des BT ne se classifie pas en pro/anti, mais plutôt en content/déçu.

D'ailleurs il n'est pas rare que ceux que vous qualifiez d' "anti", soient en fait des personnes ultra fan de warhammer, car c'est quand on a les plus fortes attentes et le plus grand attachement que l'on devient le plus critique.
Citation :
D'ailleurs il n'est pas rare que ceux que vous qualifiez d' "anti", soient en fait des personnes ultra fan de warhammer, car c'est quand on a les plus fortes attentes et le plus grand attachement que l'on devient le plus critique.
exactement je me classe dedans perso , j'ai tellement attendu et j'attend tellement de ce jeu etant un fan de warhammer que forcemment je suis plus critique par moment
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
exactement je me classe dedans perso , j'ai tellement attendu et j'attend tellement de ce jeu etant un fan de warhammer que forcemment je suis plus critique par moment
Le problème ne vient il pas justement que vous en attendiez trop dans ce cas ?

Un peu comme moi au début quand j'ai vu Mythic faire un nouveau MMO RvR , super DAoC 2 : conclusion Raté , même joueur essaye encore un fois .

Donc je n'attend ni plus , ni moins qu'un nouveau jeu RvR . Après sera t'il bon , je n'en est pour l'instant aucune idée
Citation :
Publié par Epica/Amard
Un peu comme moi au début quand j'ai vu Mythic faire un nouveau MMO RvR , super DAoC 2 : conclusion Raté , même joueur essaye encore un fois .
En même temps t' es loin d' être le seul à avoir présumer DAoC2 tout seul, c' est pardonnable
Citation :
Publié par Aratorn
Warhammer : le jeu est fini", vous êtes sur que c'est pas la traduction de "Warhammer : Game Over" ?

-1 , franchement cela fais des mois que l ' on connais / et vois ce genre d' avis et de descente en flamme de War . Cela n ' apporte vraiment plus rien et stérilise franchement le forum.
de plus on sait tous que tu vénères WoW au plus haut point en ne rêvant que de la chute de War , d' ailleurs tu ne poste que dans ce sens , c ' est lourd à la fin .

Je poste au risque d ' être modéré pour taunt , mais ça fais du bien quand même
Mythic va t il se remettre à développer son mmo futuriste (aztèque vs romain) dont j'ai oublié le nom ? Il avait de l'allure pour l'époque, c'était juste avant la reprise de la licence Warhammer.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
-1 , franchement cela fais des mois que l ' on connais / et vois ce genre d' avis et de descente en flamme de War . Cela n ' apporte vraiment plus rien et stérilise franchement le forum.
de plus on sait tous que tu vénères WoW au plus haut point en ne rêvant que de la chute de War , d' ailleurs tu ne poste que dans ce sens , c ' est lourd à la fin .

Perso j'ai tellement trouvé WoW moisi qu'un fan de WoW qui n'aime pas War ( c'est son droit ), je trouve ca limite rassurant.

Ce qui m'énerve en fait, c'est que JOL respectant le NDA, tout le monde parle dans le vide, la section devrait s'ouvrir uniquement quand le NDA tombe, en attendant c'est du fanboy vs hateboy, aucun interet.
Citation :
Publié par Rahg
Mythic va t il se remettre à développer son mmo futuriste (aztèque vs romain) dont j'ai oublié le nom ? Il avait de l'allure pour l'époque, c'était juste avant la reprise de la licence Warhammer.
J'espère que non
Y en a qui aurait besoin d'un bon traducteur / décodeur, quand on dit qu'un mmo est fini, cela veut juste dire qu'il passe en Gold, et donc que les CD du jeu vont être manufacturé.

Il n'a pas voulu dire : " Ok, le jeu fini, vous ne verrez plus un seul patch, les équipes de dev on été récupérée pour travailler sur un autre jeu ".

J'ai vraiment l'impression que le moindre mots mal placé, est pour beaucoup ici sujet a sortir la gattling pour tirer sur le jeu.

Si vous connaissez un mmo qui est sortit fini dès la sortie et qui n'a plus eu besoin d'une seul retouche a la sortie, vous pouvez me le donner tout de suite
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Sans détester WAR, je lui préfère largement WOW et j'y suis d'ailleurs retourné.
Par contre j'ai pas compris le truc des poteaux
Tu n'a pas du reprendre wow depuis longtemps si tu ne connais pas le game play des heals de wow en pvp.J'aime le manège mais bon quant on me parle du game play de WAR et que je regarde mon frère pvp sur wow tous les jours se me fait toujours marrer
Citation :
Publié par Skarf 'Nik

Je pense juste que tu t'es trompe de forum. Ici, c'est un forum ou on peut aussi bien complimenter que critiquer. Dingue, hein?
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Je pense juste que tu t'es trompe de forum. Ici, c'est un forum ou on peut aussi bien complimenter que critiquer. Dingue, hein?
Oui tant que la critique est objective ......
Techniquement parlant les beta-testeur ne peuvent rien dire et les autres n'ont rien à dire. Tant que le NDA est présent il est rigoureusement impossible d'avoir une discution intéressante sur la teneur du jeu.
Je ne parle pas de "pour/contre" ou "content/pas content", mais juste de présenter les différents points du jeu afin que les joueurs non beta puisse ce faire une idée objective de ce qui les attend et de faire le choix ou non d'acheter la boite le jour J.

En attendant la levé du NDA on peut toujours s'envoyer des boulettes de pain à la figure.
Citation :
Publié par thylkerisis
Ah si on peut dire si c'est moche ou pas hein
Même pas. Parce qu'il faudrait alors sur baser sur le contenu de la dernière version de la bêta, qui est toujours sous NDA.

Bref, super fil de discussion, qui pourrait débuter par "le jeu est fini", se poursuivre par "le jeu est sous NDA", et se conclure par la fermeture.

Tout ça dans la même ligne.
Citation :
Publié par Aratorn
Même pas. Parce qu'il faudrait alors sur baser sur le contenu de la dernière version de la bêta, qui est toujours sous NDA.

Bref, super fil de discussion, qui pourrait débuter par "le jeu est fini", se poursuivre par "le jeu est sous NDA", et se conclure par la fermeture.

Tout ça dans la même ligne.
Ce n'est pas faux et c'est le cas de beaucoup des topics du forum WAR si seulement le troll envers WAR/MYTHIC n'étais pas devenu discipline officiel dans le petit monde des mmo...
Citation :
Publié par Makfly
Oui tant que la critique est objective ......
en même temps... difficile de faire une critique objective sur du vent.

Personnellement j'espère une levée du NDA rapide car je trouve clairement les informations fournies sur WAR insuffisantes. Ce genre d'annonce est bien beau mais cela ne reste que de la masturbation marketing... ça aurait été carrément plus crédible d'annoncer une levée du NDA en même temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés