[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Ce fichu NDA ne facilite rien, dommage qu'il soit encore présent. D'un point de vue communication Mythic fait une sacré erreur en le laissant actif ce qui ne permet pas d'avoir un débat sain.
Personnellement, tant qu'il est assuré d'y avoir une Open Beta et donc une levée de la NDA avant la release, ça ne me choque pas qu'une closed beta soit sous le coup d'une NDA. Je trouve ça logique

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour situer la chose je suis beta testeur et je souhaiterai avoir un débat contradictoire avec Ori, par exemple, et je ne peut pas.
Si, sur le forum BT
Citation :
Publié par Durak
D'ailleurs, ces testeurs espèrent toucher un certain nombre de personnes mais à mon avis, ca renforce la volonté de vouloir tester le jeu plutôt que d'abandonner direct le jeu ^^
Mais tant mieux Comme je l'ai dit, ca n'est parce que le jeu est ce qu'il est que ca va empecher qui que ce soit de l'aimer. Pour me repeter, il y avait bien des joueurs qui appreciaient Mankind et DnL. Mais voyez quand meme l'avantage de ce battage anti "awesome" : au moins, si flop il y a, aucun utilisateur de jol assidu ne pourra venir pleurnicher en disant qu'il n'etait pas au courant

Krag : Tutafay d'accord

Ghainor : J'aimerais avoir un avis un peu plus nuancé, et je ne peux pas. Monde de merde En plus, a cause de Baneleet, je ne peux meme pas faire un "mais en vrai, ce que je pense c'est que <Biiiiiiiiiiiiiiip>"
Citation :
Publié par Quizzle
hum de tous les BTs avec qui je discutes aucun n'as la même opinion, du coup je ne comprends pas vraiment ta phrase, pour moi, il y a ici comme ailleurs, ceux qui aiment (à plus ou moins grande échelle), ceux qui sont mitigés et ceux qui n'aiment pas. et dans ce qui n'aiment pas, beaucoup font les mêmes reproches au jeu, et ces mêmes reproches sont pour certains des points forts pour ceux qui aiment. du coup comme je l'ai déjà dit, je me ferais ma propre opinion.
sages propos, qui sont vrais qui plus est. Que chacun attende l'OB pour se faire sa propre opinion.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mithrilendil il est très raisonnable... J'aime pas les gens très raisonnables, ça cache souvent des vices encore plus grands
Et le pire c'est que tu as tellement raison mon Kragounet

Et oui @Ghainor par rapport au NDA, mais même ainsi les gouts sont tellement divers...
Par exemple Krag dit qu'il revient toujours à WoW, alors que moi je reviens toujours à EQ2 (même s'il est bien connu que les peaux vertes ont des gouts assez ... heu bizarres )
A moins de définir EN TOUTE OBJECTIVITE tous les systèmes du jeu.
Bref, même après la levée du NDA on aura exactement les même gens, les même réactions.
Citation :
Publié par Raizin
Oki, le patch est sorti aujourd'hui et personne n'y a encore joué.

Ca fait 5 mois que j'ai pas joué, en parti à cause des critiques qui continuent mois après mois malgré les patchs. J'attendrais encore une fois les premiers retours avant de me risquer à une réinstallation...
Du coup ton intervention gagne en crédibillité. Tu juges par les autres et pas par toi même. Ok

Encore une fois pour moi c'est une bonne nouvelle et je suis impatient.
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais enfin bon, si on le compare aux dernières sortis de MMO dans le commerce (AoC, POTBS, TR), le jeu tient largement la route (d'autant plus qu'il reste encore un peu de temps d'ici la sortie).

Le problème étant que l'ensemble de ces jeux, sont très moyens.

Bref, depuis WOW, seul LOTRO a réussi à sortir un MMO que je qualifierais de correct aux vues de mes exigences.

Et c'est quand même assez inquiétant pour le genre.

Tout a fait d'accord, qui plus est LOTRO était loin d'être reluisant à la release mais rien que de ne plus rien voir poindre à l'horizon je le trouve quasiment génial...bref c'est pas du lourd non plus en tant que mmo mais au moins il tiens la route et le travail est propre ce qui est loin d'être le cas d'AOC, TR, sois disant prometteur.
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde parle d'Open Beta mais Mark Jacobs avait pas déjà expliqué qu'il n'y aurait pas d'Open Beta ? juste une beta consacrée aux personnes qui ont pré commandés + les anciens BTs voir quelques invitations en plus ?
A vous lire, ça me fout le cafard parce qu'à force d'attendre le Mmo qui peut remplacer ma lassitude de warcraft et bien l'horizon est bien sombre. De plus à part Aion et peut être Stargate les grosses sorties (licences) Mmo vont commencer à se tarir. Au moins, j'espère que Mythic aura prévu, assez rapidement, une grosse série de patch pour améliorer ou intégrer ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire.
Citation :
Publié par chatta
A vous lire, ça me fout le cafard parce qu'à force d'attendre le Mmo qui peut remplacer ma lassitude de warcraft et bien l'horizon est bien sombre. De plus à part Aion et peut être Stargate les grosses sorties (licences) Mmo vont commencer à se tarir...

Warhammer 40000 online ?
Mois je dis les graphismes du forum JOL sont moches, les bastons entre intervenants sont d'une mollesses et trop répétitives, vivement qu'ils revoient les animations .
Je suis aussi contre le Farm de rang (à mort les Farmeur) ainsi que le trop grand nombre d'instance sur le forum.

Citation :
Réponse : Bêta-testeurs ou non bêta-testeur sont liés aux mêmes règles à respecter sur le forum JoL-WaR...

Mince j'ai NDA Break, pardon ne m'enlevé pas ma clef de la Beta Teste du Forum JOL ...
Le jeu est fini... ils sont comiques les gars de dire ça.
Ils ont enlevé, reporté, modifié pas mal de trucs prévus..; c'est comme si je faisais une dissertation et que j'enlevais la conclusion + la moitié de mes arguments et que je la rendais en disant : "J'AI FINI"

C'est à peu près le même genre.
Citation :
Publié par mithrilendil
Ha bon ?
Perso j'en vois pas mal dire que le jeu est bon et pas mal dire que le jeu n'est pas bon sur le forum BT.

J'ai un avis sur la version actuelle, mais quel intérêt de vous le donner ?
Est ce qu'on a la même vision de la beauté graphique ? (vous aimez le style EQ2 ? AoC ? WOW ?)
Est ce qu'on a la même vision d'un bon gameplay ?
Est ce qu'on a la même vision d'un bon système de PvP/RvR ?

Je n'en ai aucun idée.
Bref, comme dit plus haut, attendez simplement et faites vous votre propre idée .....
Il est vraie que si on suit ce petit débat entre pro/anti WaR ( parmi les BT ) , ça me donne plus envie de tester pour voir par moi même . Donc c'est soit l'OB , si on peut l'appeler comme ça , soit une clef d'essais (enfin moi ce sera l'OB )

Mais surtout ne pas l'acheter direct pour voir par soi même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés