Le sadi Fdb décrit généralement dans ce thread est un sadi basé intel et chance ce qui handicape le CaC généralement. Aussi, les armes au CaC proposées ne sont pas jouables correctement a coté du stuff proposé. Donc oui tu sacrifie le CaC dans ce cas la. Donc Gogo limbes ^^
Tu ne peux pas te cacher tout le temps, en sachant que les ennemis aussi peuvent se cacher et certains peuvent même te toucher (Cra, Iop, Xelor, Féca, énu...)
( déjà, désolé pour l'écorchage de ton pseudo à coucher dehors :P )
Allez zou c'est reparti.
Concernant le cac, l'ougarteau, c'est d'la pisse de chat p'tet ?
Tu sacrifies vraiment un cac ? Parce qu'avant de me dire que j'ai dis de mettre la hache à lamelles ou la limbes, j'ai aussi parlé de l'ougarteau si on voulait un cac. Après y a même les lames assacre, qui sont over bourrines.
Et en tant que sadi, tu peux trèèèèèèès facilement te cacher justement. T'as LE sort pour ça : Arbre. Avec ça, tu gêres super bien les ldv, pour peu que tu le lances bien. Et en plus tu peux cumuler avec cawotte 6. Ce qui te fait un obstacle posable tous les deux tours. Sans parler de la bloqueuse.
Concernant le matos dont tu dis que c'est impossible d'avoir tout jet parfait, bah... si. J'connais même quelqu'un qui a mieux, en overmax. A part un deux items, c'est pas dur à faire, donc les refaire en boucle c'est pas rare.
Après, j'ai envie de rigoler quand tu parles de massacrante. Massacrante, wai, j'm'en sers 20 fois moins que pièce, et comparer ça à fdb c'est assez marrant.
J'le joues 1/2 oui, mais c'est 5 PA, 1 lancer par cible/tour. Certes, j'fais 600+ avec, mais les contraintes sont là.
Après puisqu'il faut prendre en compte le 1/2, avec ma sadi, j'faisais du 400 410 je crois en jet cc de feu de brousse. Donc encore supèrieur en dommages. J'ai pas parlé de ce sort joué 1/2, j'ai parlé de ce sort joué normalement avec un stuff moyen, voire moins dur à faire que la moyenne pour ce level, donc merci de pas aller chercher chez les énormes builds des autres :x
Et pour le coup du 12 PA, c'était pas un argument hein, c'était juste pour répondre au coup du rekop beaucoup plus puissant et tout.
Encore une fois : comparez ce qui est comparable. J'sais pas moi, par exemple, y a deux sorts éca à 3 PA sans limite de lancer/tour, essayez avec. ( dont un sort ultra-bourrin aussi )
[Un troll devenu sans objet, c'est un troll quand même.]