feu de brousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
tu me mets un feu de brousse qui tape 30 feu 30 eau a la limite ca deviendrait un sort 4 pa un peu moisi mais utilisable
Cette phrase te décrédibilise encore plus parmi ceux qui étaient sceptiques (on me signale qu'en fait, t'étais déjà pu crédible depuis longtemps)
Tu me racontes qu'un sort qui tape a 60 dans les éléments de prédilection a 7 po boostable en diagonale pour 4 pa c'est "un peu moisi" ?
Bah attend, marteau de moon monte jusqu'a 72, 60 c'est de la daube a coté!! Et ça fait -1 PO, nan mais franchement quoi 60, je le crois pas qwa
Parce qu'affirmer avec conviction que l'écart entre DOOM et les sorts du jeu est le meme qu'entre feu de brousse et les autres sorts c'est crédible?

rekop 4 pa ca tape largement plus que 30 30 et t'as la meme po hein on peut voir ce qu'on veux dans ce qu'on veux de toute maniere

Il se trouve que feu de brousse ne déséquilibre pas le jeu il ne nécéssite donc pas un nerf c'est pas logique ca ?
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Parce qu'affirmer avec conviction que l'écart entre DOOM et les sorts du jeu est le meme qu'entre feu de brousse et les autres sorts c'est crédible?

rekop 4 pa ca tape largement plus que 30 30 et t'as la meme po hein on peut voir ce qu'on veux dans ce qu'on veux de toute maniere

Il se trouve que feu de brousse ne déséquilibre pas le jeu il ne nécéssite donc pas un nerf c'est pas logique ca ?
Il se trouve que si, il nécessite donc un nerf.
Sérieusement, avoue, t'es un Sad-e-bay ou un compte fake destiné à upper le thread, pas possible autrement d'avoir à ce point les yeux à côté des trous
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!

Rekopa une chance sur deux d'échouer c'est la différence entre ces deux sorts .
Je plussoie ceux qui décribilise BALEZE-MAN!

Certains doivent en avoir marre de repeter, je les comprend. Comparer Rekop et FdB cest stupide. L'un a une portée merveilleuse, boostable, un cc de folie. L'autre foire un tour sur deux, et fait perdre dans ce cas un pa définitif... voila quoi...

De plus, nul besoin de tour de buff pour lancer FdB, alors que pour rekop fait peter les trèfles roue de fortune etc...

Feu de brousse est fumé c'est un fait. Une portée de 8 non boostable serait très bien je trouve, ça handicaperait pas ceux qui le jouent pour le fun, et pour ceux qui se baseraient seulement sur ce sort, bah la par ocntre ça ferait mal.

Passer le sort à 4 pa ? C'est tuer son interêt je trouve.

Baisser ses dommages ? moui, de peu alors.

Une limitation par cibles par tour ? Genre 1 ou deux ? Excellente idée.

60 pour 4 pa je fait de suite un sadi; Quand j'pense que je bave devant mon pauvre sort qui tape 11 à 14 pour 3 pa au lvl 13x... j'ai vraiment rien compris en fait ^^

Ce que tu dit c'est aussi stupide que reclamer une colère relancable tout les 5 tours avec 1/20 ec.

Mais franchement, plutôt que ce sort, n'est ce pas plutôt le fait dep ouvoir s'équiper +8 po, +80 domm avec des stats de folie le vrai problème ?Vivement le prochain post sur l'épée de jugement iop.
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
C'est faux.

rekop :
* une chance sur deux de faire 12-41, 12-41, 12-41, 12-41, soit en moyenne 26.5 26.5 26.5 26.5.
* une chance sur deux de faire perdre 1 PAs au lanceur.

Donc en moyenne beaucoup moins que 30 30 pour 4 PAs.

Quand à la PO, c'est pas la même, désolé.

Enfin t'es comique : t'es le seul à parler uniquement des dégâts quand tu parles d'un autre sort, et après tu viens faire ta bêcheuse "faut pas juger un sort que sur les dégâts".
:/

Je surveille ce topic depuis son début, et franchement je n'y comprends plus rien, c'est pas comme si c'était les xel sagesse qui viennent tout poutrer a tout bout de champ, du genere legumiser le ker et autres calamités.

C'est un type de jeu, des gens ont montés leur personnages juste pour ce build, ils ne veulent pas etre terre, veulent pas etre full meulou, mais qui ont réfléchis 2 secondes :x

Je le dit car meme si j'ai un feca intell build de base, je me crève les neurones comme pas possible pour me trouver des items alternatifs, essaye de jouer cc sans pour autant prendre les items qu'on connais tous, la maj d'otomai a détruit littéralement mon build, du coup, arrette de jeu pendant plusieurs moi, et la retour a la case depart, dora bora, tongues tot et autres banalitées...

Aussi un autre soucis, le regard des gens, "waaah le noob regarde il as houloune, c'est pour les enis ça", se faire marteler comme ça, malgré avoir prouvé son efficacité, mais le fais que tu ne soit pas un clone signe ta fin.

La je viens juste d'atteindre le 176 pour le gerse, mais j'ai reroll un 'autre perso pour tester quelque chose de plus exotique.

Maintenant je remarque qu'on tourne en rond et on parle dans le vide depuis 3x pages, tout les arguments ont été sortis, c'est comme quand je veut embêter mon frère..
T'est moche.
S'toi le moche..
T'est moche
S'toi le moche..

et c'est parti pour des heures, qui lâchera la serviette le premier...
Bjr... moi j'aimerai rappelé que se sort devien trés abusay au lv180... Pi apré tout, un iop tape énormément au CaC a ce lv, non? Les éniripas se resoigne tellement a ce lv, quelle en sont presque increvable, non? Les sacrieur envoi des dégat picotant a la punition, et pire si il sont boosté a groobe, non? Certain éca font également d'incroyable dégat a Destin d'écaplif en cc, non? Les xélor sage mettent beaucoup de monde a 0 pa, non? Certain sram en 10 pa font d'incroyable atk mortell et pire en cc, non? Des cra feu balance de loin, meme trés loin de bon dégat a la fleche explosive, non? Le dragoune des osamodas a ce lv fait aussi de trés bon dégat, non? etc etc...
Alor pourquoi tout le monde serai abusay sauf... les sadi? laisson les comme il sont... et encore une fois le lv180 ca se fait pas non plus en 1 semaine...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bjr... moi j'aimerai rappelé que se sort devien trés abusay au lv180... Pi apré tout, un iop tape énormément au CaC a ce lv, non? Les éniripas se resoigne tellement a ce lv, quelle en sont presque increvable, non? Les sacrieur envoi des dégat picotant a la punition, et pire si il sont boosté a groobe, non? Certain éca font également d'incroyable dégat a Destin d'écaplif en cc, non? Les xélor sage mettent beaucoup de monde a 0 pa, non? Certain sram en 10 pa font d'incroyable atk mortell et pire en cc, non? Des cra feu balance de loin, meme trés loin de bon dégat a la fleche explosive, non? Le dragoune des osamodas a ce lv fait aussi de trés bon dégat, non? etc etc...
Alor pourquoi tout le monde serai abusay sauf... les sadi? laisson les comme il sont... et encore une fois le lv180 ca se fait pas non plus en 1 semaine...
Oui pas faux... sauf pour les osas hein, désolé mais ça me touche ça ^^ Le dragounet fait exactement 31 à 50 de dégats de plus au lvl 200 qu'au lvl 100. oitenviron 125-200 dommage pour un osa lvl 200, oui c'est nul, mais c'pas le sujet.

Ton raisonnement se tient, sauf que FdB sur un sadi est mieux que tout les avantages que tu as cité, c'est tout.

Effctivement c'est le level 6 de ce sort qu'il faudrait baisser. Augmentation de dégats ET réduction du cout de pa, c'est trop.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le dragoune des osamodas a ce lv fait aussi de trés bon dégat, non? etc etc...
Excuse moi, mais le problème c'est que le dragonnet à ce niveau a une force de frappe risible pour le niveau 180. (Sorry pour les osas, je vous aime bien ;p)
Citation :
Publié par DanielJackson
:/

Je surveille ce topic depuis son début, et franchement je n'y comprends plus rien, c'est pas comme si c'était les xel sagesse qui viennent tout poutrer a tout bout de champ, du genere legumiser le ker et autres calamités.

C'est un type de jeu, des gens ont montés leur personnages juste pour ce build, ils ne veulent pas etre terre, veulent pas etre full meulou, mais qui ont réfléchis 2 secondes :x
Le truc c'est pas qu'on en aie après les builds alter, hou, l'originalité c'est mal. C'est qu'on a vu ce que ça donnait les builds alter quand ya un abus à la base et qu'il est pas vite traité. L'ecabluff était "alter" au début. Le xel' sagesse également. Maintenant, les ecabluffs t'en croise toujours, souvent plus HL, avec des builds plus aboutis, parce qu'au final bluff pogne toujours sévère, mais est loin de ses anciens abus à BL. Les xels sagesses … bah tu sais ce que c'est …

Ensuite, focaliser tout son build sur une combo qui est de façon évidente abusée, bah je dirais bien fait quand ils se font nerfer. Ça me troue ça : t'as des joueurs qui se ruent sur les builds totalement cheatés, et qui après tombent des nues quand le nerf arrive. En même temps, ils ont pas tort de foncer sur ces builds, parce qu'en général ils en profitent un moment avant de se prendre le nerf, mais faut arrêter la mauvaise foi : encore aujourd'hui, t'as des types qui montent des xels sagesses alors que ça hurle partout à l'abus … tu choisis un build cheat, t'assumes quand le nerf tombe.
bon... j'ai rien trouvé d'autre pour les osa, mais il peuvent aussi enlever beaucoup de pa, avec craqueleur et prespic. Ensuite pour monter se sort lv6 fo quan meme etre 18X, et se sort a une faiblesse contre les contre et les armure (meme si les sadi désenvout..)il ne désenvout jamais que en ligne ^^' et un féca a vite fait de mettre une gliphe ou un xel de vous enlevé tout vos PA, apré en PvM je trouve qu'il y a beaucoup pire comme abu ^^
Citation :
Publié par Sang-blaireau
bon... j'ai rien trouvé d'autre pour les osa, mais il peuvent aussi enlever beaucoup de pa, avec craqueleur et prespic. Ensuite pour monter se sort lv6 fo quan meme etre 18X, et se sort a une faiblesse contre les contre et les armure (meme si les sadi désenvout..)il ne désenvout jamais que en ligne ^^' et un féca a vite fait de mettre une gliphe ou un xel de vous enlevé tout vos PA, apré en PvM je trouve qu'il y a beaucoup pire comme abu ^^
Nn c'est faux. Le craq dispose de 42% d'equive pa, ça sert à rien passé le level 100. Le prespic en a 37%; C'est non évolutif que l'osa soit level 200 ou 90.

Enfin c'pas grave, tu trouveras rien d'abusé chez les osas ^^ Mais je t'en veux pas. Je m'excuse de ces HS. Vous pouvez reprendre vos ébats constructifs.

Mais je suis le seul à trouver épée du jugement pire que FdB ? parce que double vol de vie + dégats air aléatoire mais puissant pour 3 pa... c'est roxxnt quand même.

Edit pour dessous ah ouais je connaissais pas les bottes iop :/ bah kikoo quoi :/
C'est bien connu les maps triche avec épée du jugement mais ca doit pas etre si extreme vu que si peu s'en servent si non jvoudrais dire qu'un osa saroxxe ^^
Sans dec un osa chene mou 154 avec un bouclier il te fait de la chair a saucisse des sadis 190 full meu, des corbacs a 120 super loin super planqué, 2 frappes du crak a 3xx 9 pa 5-6 pm selon la dinde en plus de l'appui des invocs bref sans lymbe ya deja moyen de roxxer pas mal avec un osa (jparle pas du fouet a 1000 en gardant toute l'int un arbre ou une cawotte kapout^^) fin bon pour te dire bien que les osas ne paraisent pas gatés comme les cras d'ailleurs il y a moyen d'etre efficace avec eux si on réfléchis.

Je voudrais dire que le sadi fdb c'est un peu le sadi qui a réfléchi a comment etre efficace, je comprends que comparé a un fool force il paraisse abusé mais pour un perso optimisé de level 18x ca reste raisonable voila...

Edit ah oui j'avais pas vu les bottes de classe tres sympas c'est vrai que ca doit
Ouf je dirais meme plus ca taquine un max iop qui se boost les dom avec ses sorts en plus avec une bonne po puis vol de vie c'est gentil jvais ptetre faire ca sur ma iop quand tu m'y fais penser merci ^^
Citation :
Publié par Japhia

Feu de brousse est fumé c'est un fait. Une portée de 8 non boostable serait très bien je trouve, ça handicaperait pas ceux qui le jouent pour le fun, et pour ceux qui se baseraient seulement sur ce sort, bah la par ocntre ça ferait mal.

Passer le sort à 4 pa ? C'est tuer son interêt je trouve.
Toucher à la PO c'est détruire le sort, car personnellement, chaqu'un de mes équipements fait au moins +1 PO, et je peux te dire que c'est pas pour faire joli, c'est un sacrifice a faire sur l'équipement, et de tout facon, tout le monde a des sorts d'attaque a PO boostable, donc tout le monde peut faire ce sacrifice
Tu trouves ? 8 po c'pas si mal déja, et puis vous avez d'autres sorts à portée boostable.

COmme déja dit, l'abus de ce sort c'est pas on faible cout en pa, sa portée boostable, son double dommage, ses dommages imposants et son cc très bon, c'est qu'il soit tout cela à la fois.
Arrete de dire que double dommage c'est un avantage déjà...

Ensuite je suis totalement pour que les dommages soient rabaissé 7 a 10/ 7 a 10 12/12 en CC + La limitation de une personne par tour.

Je trouve que c'est un bon compromis, ça n'affaiblit pas trop les sadi, ça réduit considérablement les dégats, CC ou pas (bah oui le new CC serait même pas égal à l'ancien en bon jet) et il serait impossible de lancer feu de brousse sur 3 personnes, c'est pas mal comme nerf je pense
Exlique moi en quoi le double dommage n'est pas un avantage alors :/ Parce que je pige pas alors.

A moins que tu raisonnes en terme de pvp solo, ou dans un registre "ok les bonus aux dommages sont doublés, mais les res fixes adverses marchnt donc deux fois" ? Dans ce cas excuse moi, j'ai tendance à tout ramener au pvm.

Sinon je plussoie ta proposition. l'interêt est de rendre ce sort puissant sans trop l'etre, pas de le détruire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés