:/
Je surveille ce topic depuis son début, et franchement je n'y comprends plus rien, c'est pas comme si c'était les xel sagesse qui viennent tout poutrer a tout bout de champ, du genere legumiser le ker et autres calamités.
C'est un type de jeu, des gens ont montés leur personnages juste pour ce build, ils ne veulent pas etre terre, veulent pas etre full meulou, mais qui ont réfléchis 2 secondes :x
Je le dit car meme si j'ai un feca intell build de base, je me crève les neurones comme pas possible pour me trouver des items alternatifs, essaye de jouer cc sans pour autant prendre les items qu'on connais tous, la maj d'otomai a détruit littéralement mon build, du coup, arrette de jeu pendant plusieurs moi, et la retour a la case depart, dora bora, tongues tot et autres banalitées...
Aussi un autre soucis, le regard des gens, "waaah le noob regarde il as houloune, c'est pour les enis ça", se faire marteler comme ça, malgré avoir prouvé son efficacité, mais le fais que tu ne soit pas un clone signe ta fin.
La je viens juste d'atteindre le 176 pour le gerse, mais j'ai reroll un 'autre perso pour tester quelque chose de plus exotique.
Maintenant je remarque qu'on tourne en rond et on parle dans le vide depuis 3x pages, tout les arguments ont été sortis, c'est comme quand je veut embêter mon frère..
T'est moche.
S'toi le moche..
T'est moche
S'toi le moche..
et c'est parti pour des heures, qui lâchera la serviette le premier...
|