Il n'y a que moi qui trouve que la limitation n'est qu'une absurdité ?Moi aussi je la trouve absurde mais pas pour les memes raisons Mettre en place ceci, par exemple 2 lancers par tour, c'est dire que le sort est très puissant et qui doit être brider quelques part. Personnellement, entre se prendre 3 Feu de Brousse et 2 Feu de Brousse et 1 Herbe Folle, je préfère la première solution, la deuxième mets en péril l'adversaire.
Pas de limitation, les joueurs tactiques n'en feront pas plus de 2/tour contrairement à ce qui ne le sont pas.
Pour ce qui est du Feu de Brousse, il faut prendre en compte qu'il existe des Sadidas qui utilise seulement 1 des deux éléments du sort de niveau 80. Il faut donc trouver un sort peu avantageux pour les Terre/Air, potentiellement bon voir bon pour ceux qui en utilise un des éléments et très bon pour les spécialistes Eau/Feu. De plus, le passage à 3PA rend le sort Feu de Brousse Ronce-like, même type de sort dans des éléments différents. Le laisser à 4PA permettrai de ne pas le rendre 'boost à sacrieur' et d'avoir une identité autre qu'une Ronce version Feu/Eau. Le passer à 4PA permettra donc de rendre plus fort que pour 3PA. Par exemple, 4 lancers à 3PA sera strictement inférieur à 3 lancers à 4PA.tu me mets un feu de brousse qui tape 30 feu 30 eau a la limite ca deviendrait un sort 4 pa un peu moisi mais utilisable, La portée et la diagonale ne sont pas des avantages sur les autres classes! Les autres classes disposent de zones ainsi que d'absences de ligne de vue ne gardant la portée qui plus est avec un arsenal de buffs et de sorts du meme élément...
D'où ma proposition de révision du sort en ceci :
Feu de Brousse : 4PA, 7po, 9 à 15 (feu), 9 à 15 (eau), 1/45CC, 17 en CCau lvl 5 ok
Petite révision, avec cette modification, ce ne sera plus le plus puissant sort à distance à 4PA, Flèche Destructrice étant meilleur car sa moyenne de jet est de 25 par coup (6,25 dmg/PA) alors que le Feu de Brousse proposé sera de 24 en moyenne par coup (6 dmg/PA). Cependant le coup critique est bien meilleure, seulement 30 par coup pour la flèche (7,5 dmg/PA) alors que celui proposé est de 34 ! (8,5 dmg/PA), cela compense amplement, surtout que c'est du double élément et donc plus facilement augmentable, et les paliers Chance/Intelligence sont plus avantageux chez le Sadida que de mettre tout les points en Force chez le Crâ. Donc, en pratique cela reste un très bon sort sans pour autant l'avoir détruit.
Bon jvais te re re re re re re re expliquer ce que je dis toujours stop de se réferer aux domages et aux chiffres! une épée de iop c'est laaargement plus plus efficace qu'une fleche destructrice ne parlons pas de la griffe joueuse ou de la pandatak il y a une infinité de facteurs qui rendent un sort puissant ou naze, se fier aux chiffres c'est stupide.
Pour en revenir au bouclier, celui avec 18% au feu et à l'eau réduit de 18% les dommages totaux, dans le cas d'un bouclier mono-élément qui est de 30-40% réduisant de 30-40%olala comen ta mé fu perso jamais vu plus de 25 % dans un élément sur un bouclier moi >< les dommages de la cible, sur ce cas là, le Sadida est gagnant, l'adversaire aurait du choisir un Feudala, sa réduit plus.
bah en fait non :/
Donc stop les idées de nerf a la noix lisez mon post précédent j'explique que fdb hors de ses chiffres mais en jeu n'est pas un abus voila...
(c'est quand meme incroyable que suite au bourage de crane pro nerf tout le monde ait cédé a la pression et renoncé a leur sort...)
|