feu de brousse

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui concerne rekop, au lvl 6 c'est 4PA. Donc si t'as 9PA meme avec un echec tu peux en tenter un deuxieme . Et je préfère largement faire 1400 une fois sur deux deux fois dans le tour que beaucoup d'autre sorts et de plus il a une PO correcte .
Combien de mec se font OS par deux rekop réussis ? Si tu vois pas l'abus on peut pas t'aider oO
C'est pas pour rien que les feca sont la bête noir des ecaflips ... eh oui avoir 50% partout ca aide.
Dans beaucoup de cas sur jol c'est du " il faut le sortir " , " c'est 1/2 " lol mais stop les gens 1/2 c'est statistiquement la moitié du temps mais c'est ca qui fait que c'est n'importe quoi. Et ca fait statistiquement donc 700 dégat pour 4PA puisqu'on divise par 2 . A part les cc de ronce agro et encore c'est en ligne et épée de iop cc jet max avec 1200 de force et puni qui est au cac je connais pas beaucoup de sorts qui atteignent ca .

Quand à feu de brousse il est comme beaucoup de sorts sous utilisés très puissant ( je pense à souillure notamment ... qui est totalement fumé ( je joue un panda hein ) ) et comme tous ces sorts c'est uniquement sa sous utilisation qui fait que personne gueule , m'enfin les sadidas ont beaucoup d'autres sorts fumés alors on s'en fou un peu ...
Citation :
Publié par Anandir
Combien de mec se font OS par deux rekop réussis ? Si tu vois pas l'abus on peut pas t'aider oO
Cela dit ..Tu cite les effets du sort rékop dans des circonstances optimales ( Je parle ici d'un build parchotté 101 dans toutes les caractéristiques ) .
Je pense que juger un sort doit se faire a différents niveaux du build et du personnages . Il serait facile de dire que tel ou tel sort est fumé ( pour reprendre ton expression ) quand on cite ses dégats en 1/2 cc et avec un stuff parfait .
Bref mais cela ne va totalement contre le fond de ta pensée qui est que rekop est un sort assez puissant .

Citation :
C'est pas pour rien que les feca sont la bête noir des ecaflips ... eh oui avoir 50% partout ca aide.
La bête noires des écaflips axant leurs jeux sur Rekop n'est pas seulement les résistances des fécas mais aussi le sort "renvoie de sort " : Avec les 4 dégats de rékop , la probabilité que l'un des coups soit renvoyé est augmentée ( Du moins logiquement )

Pour ne pas faire totalement HS :

Il faut savoir que feu de brousse est un sort intéressant à un certain level de la classe ... qui demande des pré-requis moyennement dur ou dur ( Cela dépend du joueur ) pour accèder a sa véritable puissance .

Il est vrai aussi que même avec un stuff moyennement convenable le sort reste assez puissant mais cela n'exclue pas qu'il y'a néanmoins des sacrifices à faire ( La plupart des sadidas n'ayant pas choisis la voie Ine/Chance doivent revoir carrément leurs stuff ..L'investissement en temps et en Kamas est assez conséquent )
De plus seule une minorité mise sa victoire sur feu de brousse ( actuellement ) .
Cela dit ce n'est pas le sort en lui même qui est puissant , seulement ce sont les paliers Intel/Chance du Sadida qui font que ce sort soit assez facile d'accès et c'est exactement ce qui fera sa popularité .
Je ne dis pas qu'il faille nerfer ces sorts surtout, mais il faut arreter de dire que "parceque c'est 1/2 ce n'est pas puissant" .
Ensuite oui ce sont des sorts puissants mais tant pis c'est ce qui fait que le sadida est puissant . Il ne se rajoute pas de cc , il ne se TP pas et il ne se rajoute pas de dommages , il ne peut pas se protéger, en revanche il a des sorts surpuissants et peut mettre énormément d'invocs pour gêner son adversaire .
je pense à arbre, bloqueuse, et eventuellement la folle mais bon elle n'a pas d'agi
Citation :
Publié par Anandir
le sadida est puissant . Il ne se rajoute pas de cc , il ne se TP pas et il ne se rajoute pas de dommages , il ne peut pas se protéger, en revanche il a des sorts surpuissants et peut mettre énormément d'invocs pour gêner son adversaire .
je pense à arbre, bloqueuse, et eventuellement la folle mais bon elle n'a pas d'agi
C'est exactement ce qui fait du sadida une classe à part entière .

Pour ton estimation sur le sort Rekop elle m'a paru peu crédible et un peu abusive , la moindre des choses est que tu donnes la situation du build de l'ecaflip qui ferait de tels dommages sur Rekop , ça serait une bonne chose .

Ensuite je viens de dire qu'il ne faut pas juger un sort dans des conditions optimales comme je viens de le dire au dessus ( Ce que tu dis être 1/2 cc ) alors j'ai peur de ne pas saisir l'utilité de ta dernière intervention ou du moins des premières lignes de celle ci .
Baleze-man, si tu joues sadi, et quand t'es au cac d'un iop, tu trouves qu'a faire FdB X 3 on peut pu rien faire la... personne n'a dit que FdB été le seul sort utile des sadis, et que ceux-ci ne doivent utiliser que celui la hein...
En utilisant ton propre argument de "un sort osef, faut voir le contexte et la classe", d'après ta brillante démonstration du défi, la faiblesse de FdB c'est le cac (on se doute qu'au cac, on peut taper pareil/un peu mieux que FdB).
Mais bon, le sadi il a un peu quelques sorts pour éviter le cac quoi... une apaisante, libe, bloqueuse etc, et il se tire a 15 po et recommence a balancer ces 3 FdB, pendant que le iop s'amuse a le poursuivre au bond, et a taper 1 tour sur 3. Donc même ton principal argument va en faveur du "nerf" de Feu de brousse....

(pis bon, la preuve par l'exemple bidon du défi, ça crains un peu il me semble, un sort qui tape a 1000/tour stable a 15 po en diagonale ça suffit encore et toujours a deviner qu'il y a un problème)
Comme tu veux imaginons que sadi libe apaise et fonce puis feu de brousse il n'en place qu'un iop a de quoi muti et 2 épées de iop il est toujours gagnant sur les domages...
C'est juste parce que l'hypothèse de la fuite était - efficace que j'ai choisi celle du feu de brousse au cac. (un sadi avec un gerse il tape soit au gerse, soit au feu de brousse pas 900 au fdb et + au gerse)

Et quand meme le iop dans ce défi il est vraimant extremement en retard niveau stuff sur le sadida et pour tant il s'en sort preuve que feu de brousse dans le contexte du jeu ne constitue pas un abus go lire l'exemple du pépé et tu peux en trouver plein d'autres...
Citation :
Publié par BALEZE-MAN
Donc petite simulation de combat en -2.0 [...]

Soit:
sadi commence d'accord il ne peut pas taper il se planque invoque une gonflable et passe.

Sadi qui n'a pas de cac efficace lance donc 3 fois deu de brousse pour 900 donc 738 dégats avec le % faible car sans pano, le iop n'a plus que 1600 pdv.

[...]

En gros le sadida qui utilise le plus son sort le plus abusé avec un stuff exellent ne gagne pas face a un iop stuff lvl 140 dac apres ne faites pas comme si la classe les autres sorts et le cac n'influencaient pas l'efficacité des autres sorts. [...]
Euh, laisse moi rire.

Pour ton premier tour, première erreur : Avec 15 Po, le Sadi touche le Iop.

Après ça, le Sadida que tu nous propose fait preuve d'une débilité avancée : Il ne fait que des Feu de Brousse. Pas d'herbe folle ? Pas de Libération/Immo ? Pas de Débuff ? (3 pa pour -150 Vita / - 100% Dmg / - Maîtrise, c'est du luxe en effet)
Deuxième erreur : Le choix du Corps à Corps.
Tu crois qu'un Sadi, un peu logique soit-il, contre Iop, va mettre une arme inutilisable au Cac?
Perso', j'ai une moyenne de 280 au feu de brousse, à 12 Po, tout en jouant 1/2 Gerse, Soit de quoi monter pour 8 Pa en double Crit a plus de 1500.

Je ne sais pas comment tu as réfléchis, mais si tu penses qu'un iop 140 bat aussi aisément un Sadida 190 Feu/Chance, tu te trompes. Je dirais même qu'a part caser sa Colère ou se stuffer en 12 Pa, le iop n'a strictement aucune chance.

Personnellement, je préfère utiliser ce sort comme un bon moyen de taper à moyenne/grande portée, tout en restant efficace au CàC, et ne pas axer son perso' uniquement sur ce sort.
Arc Achon

Dom : 9 à 18 (neutre)
+151 à 200 vitalité
+36 à 40 agilité
+31 à 40 sagesse
+4 à 5 CC
+6 à 10 dommages
+11 à 20 prospection
+6 à 10 resistance feu
+6 à 10 resistance air

PA : 3
Portée : 2 à 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

agilité > 200 Niveau 151

Omg Omg mé sé tro abusé! en plus un arc a Rien qu'une main mais rofl!

Oh Oh une moyenne de 3xx avec juste 1/30 cc deja qu'il en donne 5 7 po possibilité d'avoir un bouclier avec seulement 70dom et 900 ou 800 force pour les favorisés des boosts!

Oh mais go nerf! go nerf!

J'avais pas dit précédament qu'il y avait des bons arcs et des bons sorts de hors classe

Oh mais fleche harcelante ! plus de 150 dom partout sur la carte sans meme devoir se soucier de la ligne de vue mais go nerf! go nerf!

Des bons sorts yen a partout yen a mare de s'acharner sur le feu de brousse jvais pas rechercher tous les sorts du jeu pour montrer qu'il y en a plein de tres tres bons...

Pour la reponse a mon défi j'ai pas dit que le iop était 140 mais qu'il était stuff 140 (en effet meulou+rilleurs moyenne = 140 environ)

Ensuite ouais le sadi c'est un abruti, bah jouer fool feu de brousse avec le max de domage en sacrifiant le reste (pour obtenir les domages et la po cheated citée précédament) c'est pas malin non plus...

Ensuite tu me dis que tu envoies pres de 850 avec ton feu a 12 case et que ton gerse il monte a 1500 en cc bon jet, et bah je vois rien d'abusé eh!

Un iop sauvage, muti+ épée épée il te les balance les 850 et meme quand t'es caché et avec des armes comme la aztech il fait pas semblant de te taper au cac lui non plus (on les voit se raprocher des 1000 vois plus en bon jet sans oublier le bon regain de vie du aztech)

Et meme si tu libe immo ou que sadidébile libe et immo, il perds 2 fdb et toi tu perds un cac, le iop, muti épée épée il en perds pas tant que ca des doms.

Alors tu te rends compte de loin il tape presque comme toi au cac t'es obligé de le fuir parce qu'il cogne bien plus que toi, ton feu de brousse il est bien mérité pour rivaliser avec des bruttes comme ca sans comptes si il se trimbale avec la drago pm po 200 pv abusée.

Bres je le redis feu de brousse une fois remi dans le contexte du jeu ne constitue pas un abus, il s'integre dans l'équilibre entre les classes.
Citation :
Publié par Poulie
C'est exactement ce qui fait du sadida une classe à part entière .

Pour ton estimation sur le sort Rekop elle m'a paru peu crédible et un peu abusive , la moindre des choses est que tu donnes la situation du build de l'ecaflip qui ferait de tels dommages sur Rekop , ça serait une bonne chose .

Ensuite je viens de dire qu'il ne faut pas juger un sort dans des conditions optimales comme je viens de le dire au dessus ( Ce que tu dis être 1/2 cc ) alors je ne vois pas l'utilité de ta dernière intervention ou du moins des premières lignes de celle ci .
Oui désolé ... 1400 en moyenne c'est avec un bon parchottage ( au moins 80 partout ) +60 do environ + mini +30% et sous roue , et ca en pano gladia avec du minotot . Un eca sur mon serveur déchire pas mal avec ca il a 28xx pv rekop a 1400 a 7 PO par là , je pvp souvent avec et franchement ca déboite ... M'enfin c'est bien connu que les ecas font de gros dégats en cc voilà c'est donc normal, ce qui est abusé ce n'est pas leur dégats mais bien chance , m'enfin c'est pas le post pour troller là dessus x)
Citation :
m'enfin les sadidas ont beaucoup d'autres sorts fumés alors on s'en fou un peu ...
exemple et argumente par ce que la sa devient n'importe quoi .................
Maintenant on en vient à comparer un sort avec un CaC?

Avec de bons sorts de frappe, y'a pas besoin de CaC, et même mieux, ça te fait une attaque supplémentaire ou des bonus supplémentaires, c'est un peu dans ce sens que la limbe a été conçue. A l'inverse, quand t'as pas de sort de frappe, t'es obligé d'avoir un bon cac, même si les bonus à côté son pas terribles. Tu saisis mieux la différence?

Franchement balèse-man t'es ridicule, tu ignore quasiment tout nos arguments pour les déformer à ta manière, nous faire dire ce qu'on a pas dit (trouve moi une seule personne ici qui a réellement déclaré vouloir bousiller Feu de brousse, et compare le si jamais t'arrive à le trouver, à tout les partisans d'un simple baissage de puissance), et par-dessus tout, rajouter des arguments encore plus minables que les précédents (déjà démontés entièrement pièce par pièce moulte-fois).

Donc si tu pouvais prendre le temps d'allumer ton cerveau avant de poster, ça ferait avancer pas mal de chose.

Si ca peut te rassurer, même après les nerfs qu'on propose (baisse des dégâts et 2 lancers par cible), feu de brousse sera toujours un très bon sort envié par pas mal de classes, et loin d'être inutilisable.

edit: hop, vais me faire chier à demonter tes arguments encore une fois:
*la flèche harcelante elle a une limite de lancer par cible
*je vois pas vraiment ce que le sadi FdB sacrifie en jouant feu de brousse; de l'agi ptet? y'a énormément de persos qui tournent autour de 150 agi spas vraiment gênant non plus.
*t'as pas l'air de te rendre bien compte de la différence entre un sort à 12po et un cac/sort à 1/2po. A 2po t'en prend plein la tronche et tu peux pas t'enfuir. A 12po t'en fout plein la tronche dans la gueule du gars et tu peux te cacher.
*Le iop sauvage, il a un sort à 4pa (mais osef), qui lui est lancable deux fois par tour, en ligne, et avec une portée moindre. Et surtout, c'est une classe faite pour cogner.
Citation :
Publié par Anandir
Si tu vois pas l'abus on peut pas t'aider oO
Citation :
Publié par Anandir
"parceque c'est 1/2 ce n'est pas puissant"
Euh juste comme ça, tu réponds à qui et tu as lu ça où? Parce que j' ai vu personne ici dire que Rekop n' était pas puissant ou que c' était de la merde parce que c' est 1/2, hein. Rekop est un sort très puissant, tout le monde l' a dit, seulement venir avancer des chiffres totalement bidon, comme tu le fais d' ailleurs (1400 de moyenne au rekop c' est de la science fiction, même avec le matos que tu annonces), c'est prendre les gens pour des cons, certes c' est extrèmement bourrin mais faut ptèt arrèter de venir raconter n' importe quoi.

Enfin j' vois pas comment on peut prétendre participer à un débat et débarquer en avançant des chiffres totalement fumés, pour un peu on se croirait en politique, là...
J'aime pas trop participer à l'acharnement général, mais bon tu le cherches carrément en fait, puisque chacun de tes posts est plus énorme que le précédent.

Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Omg Omg mé sé tro abusé! en plus un arc a Rien qu'une main mais rofl!
Déjà, pas très judicieux de se moquer des autres en imitant un analphabète, quand on fait au minimum une faute par phrase.

Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Des bons sorts yen a partout yen a mare de s'acharner sur le feu de brousse jvais pas rechercher tous les sorts du jeu pour montrer qu'il y en a plein de tres tres bons...
T'es sur un thread de débat autour d'un sort. Normal qu'on se focalise sur ce sort de référence pour construire le débat.
Maintenant si, "recherche tous les sorts du jeu" pour enfin nous trouver le sort qui tienne la comparaison face à feu de brousse en terme de dégâts à distance, et qui ne soit pas trop chiant à placer. Pour le troisième point, t'as déjà trouvé la harcelante : c'est un bon début.
C'est pas un nerf à la hache qui est demandé ici, je pense. C'est un petit équilibrage : encore une fois, qu'il y ait un sort plus puissant qu'un autre n'est pas le problème ; c'est même presque inévitable.

Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Ensuite ouais le sadi c'est un abruti, bah jouer fool feu de brousse avec le max de domage en sacrifiant le reste (pour obtenir les domages et la po cheated citée précédament) c'est pas malin non plus...
C'est quoi "le reste" ? Car souvent quand on parle de sacrifices pour être full stats, ça se fait aux dépens de la portée ; c'est pas du tout le cas ici. La vitalité peut-être ? Ok, on lui met un casque gladia à la place du masque.
Et puis tu dis que c'est pas malin... Attends attends, il faudrait peut être que tu remettes les choses dans leur contexte. (cf. paragraphe suivant)

Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Tout le reste de l'argumentation bancale
Ahah.

Déjà l'argument du contexte il faudrait l'éviter, étant donné que tu n'as pas été capable de répondre aux questions de crevetteingenue et de flappi, ni aux remarques de sam-le-terrible à ce sujet. Le contexte en fait, c'est juste une notion vague et arbitraire que tu utilises pour justifier l'injustifiable, et que tu omets sans aucun soucis quand tu parles des classes autre que le sadi FdB. Oui, on avait remarqué.

Et pour tout le reste (les supputations sur la façon de jouer uns, des autres, et les rounds entiers faits sur le papier), je pense simplement que tu n'es pas encore prêt pour le metagaming. C'est sûr que la comparaison "armes à 1 PO / sort de très longue distance" est un tout petit peu légendaire.
Citation :
Publié par Jibece
edit: hop, vais me faire chier à demonter tes arguments encore une fois:
*la flèche harcelante elle a une limite de lancer par cible
La flèche harcelante n'a pas de ligne de vue et une po bien plus monstrueuse une fois les buff du Cra ajoutés

Citation :
Publié par Jibece
*je vois pas vraiment ce que le sadi FdB sacrifie en jouant feu de brousse; de l'agi ptet? y'a énormément de persos qui tournent autour de 150 agi spas vraiment gênant non plus.
Le sadi Fdb décrit généralement dans ce thread est un sadi basé intel et chance ce qui handicape le CaC généralement. Aussi, les armes au CaC proposées ne sont pas jouables correctement a coté du stuff proposé. Donc oui tu sacrifie le CaC dans ce cas la. Donc Gogo limbes ^^

Citation :
Publié par Jibece
*t'as pas l'air de te rendre bien compte de la différence entre un sort à 12po et un cac/sort à 1/2po. A 2po t'en prend plein la tronche et tu peux pas t'enfuir. A 12po t'en fout plein la tronche dans la gueule du gars et tu peux te cacher.
Tu ne peux pas te cacher tout le temps, en sachant que les ennemis aussi peuvent se cacher et certains peuvent même te toucher (Cra, Iop, Xelor, Féca, énu...)

Citation :
Publié par Jibece
*Le iop sauvage, il a un sort à 4pa (mais osef), qui lui est lancable deux fois par tour, en ligne, et avec une portée moindre. Et surtout, c'est une classe faite pour cogner.
Si on part de l'exemple du PvP 1v1, 2 lancers par tour d'épée de iop c'est plus du symbolique qu'autre chose. Les rares Iop jouant en 12 PA le font plus pour des combos Bond/Colère.
Quand je lis "portée moindre" j'ai l'impression de voir une personne qui n'a même pas pris la peine de lire les différents sorts...
épée de iop : 4 Po + 3 de zone = 7 po... on en revient a la portée de Fdb, mais la les derniers po ne se préoccupent même pas de la ligne de vue, et le lancer en ligne n'est que peu pénalisant vu la frappe en croix du sort.

Bref, Au fur et a mesure de ce thread, je vois que certains s'écartent totalement du sujet avec un débat sur Rékop qui commence en parallèle.
Wah super débat , maintenant on parle de l'OS du double rekop.

Enfait ce thread a quel but ? faire nerfer le sort ?
Perso j'vais pas faire avancer le truc , j'vais juste vous dire faites des études/changez de job et allez bosser chez Ankama.
Mon intervention deux pages précédentes à pas eu un franc succès ^^

Je maintient donc que FdB me semble un sort puissant (qui arrive pas à la cheville d'une épée de jugement iop) et qui mérite effectivement une limitation au nombre de tir par cibles par tour.

Comparé à Rekop c'est stupide par contre, les deux sorts ont pas grand chose à voir. Autant comparé Colère et puni alors...
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Euh ouais mais non, justement le truc qui fausse tout c' est le "même avec une portée réduite", parce que bon, je veux bien que les iops aient bond, mais des iops qui ont de base assez de pa pou faire bond+tempète+bond pour retourner se planquer ça doit pas courir les rues.
Mais tu comprends rien ! Oversym il dit juste que en toute objectivité, le sadi ne peut pas jouer 12 PAs, par contre tous les iop sont en 19 PAs de base. C'est normal hein, vu le nombre d'item +PA réservé aux iops. Donc il font bond - tempête*3 - bond, ils ont bien fait le sort 3 fois et ils se sont pas mis en position désavantageuse.

C'est comme Baleze-man : il dit simplement qu'un sadi feu de brousse qui tente de jouer un iop à courte porté aux dégâts (plutôt que faire un truc style libé - apaisante - bloqueuse ou arbre pour que le iop puisse pas faire son épée de iop), il meure, et c'est pas normal, parce franchement, du iop ou du sadi, c'est qui qui est conçu pour gérer les combat en meulant à courte porté ? Le sadi, on est d'accord.

Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi, tu serais pas le genre de gars à confondre prix de vente et coût de production ?
[quote=Flappi;16648935]...[quote]

Et sinon au lieu de rabaisser les autres, de vouloir à tout pris imposer ton point de vue, tu peux nous faire un truc constructif.

Faut arrêter de s'acharner et je parle pas que pour Flappi, à par dire des conneries plus grosses les unes que les autres et vous envoyez des trucs dans les dents vous faites quoi...

Faudrait voir à revenir sur le sujet un peu, même si je pense qu'il n'y a plus à dire dessus, tout ou presque a été dit.
Citation :
Publié par Owersym
La flèche harcelante n'a pas de ligne de vue et une po bien plus monstrueuse une fois les buff du Cra ajoutés
Pour resituer : harcelante n'est pas limitée en nombre de lancers et a un cc fixe de 10 au level 6.
Ca pète pas mal sur un crâ grâce aux buffs mais lancer ces buffs ça coûte 8PA.

Bref : harcelante est un bon sort, comme quasiment tous les sorts crâ mais il n'a rien d'ultime (aucun sort crâ n'est ultime d'ailleurs, c'est l'une des caractéristiques de cette classe) et je lui préférerais largement feu de brousse.
Citation :
Publié par Ifym
Bref : harcelante est un bon sort, comme quasiment tous les sorts crâ mais il n'a rien d'ultime (aucun sort crâ n'est ultime d'ailleurs, c'est l'une des caractéristiques de cette classe) et je lui préférerais largement feu de brousse.
Ah bon et flèche cinglante inesquivable, c'est pas ultime ça . (même si c'est limité à 2/cible, surtout que les -PM durent 2/3 tours non ?)

Edit : Le CC est à 1/40 hein .

Edit : Si il y a un sort qu'il faut nerfé, c'est Souillure
Citation :
Publié par Libecciu
Ah bon et flèche cinglante inesquivable, c'est pas ultime ça . (même si c'est limité à 2/cible, surtout que les -PM durent 2/3 tours non ?)
C'est pas ultime non, au level 6 c'est max 2/cible, inesquivable ouais et pendant 2 tours. En revanche il faut cc. Ah ouais puis c'est 2PM.

Les sorts ultimes c'est des trucs genre invisibilité, immu, fuite, etc pour moi tu vois.
Citation :
Publié par Libecciu
Ça a même déjà été nerfé.
-2 PM sur deux tours. Deux lancers par cible à partir du niveau 6 uniquement. Retrait de PM uniquement sur CC. Ça fait suffisamment de conditions non?

[Sinon je pensais jamais voir un post expliquant que le chon était un arc à nerfer, alors là...]
Citation :
Publié par Ifym
Sans parler de Flèche Glacée (No limit), Flèche ralentissante (Zone 2 avec limite), Fléche d'immo (No limit), Flèche de Recul (Limité), oeil de taupe, et oeil de lynx et bien sur Cinglante (Limité mais inesquivable) =)

Non² les Cra n'ont pas de Sorts Ultime.

Stop parler a la Va-Vite et réfléchissons un peu plus.
Citation :
Publié par Owersym
Sans parler de Flèche Glacée (No limit), Flèche ralentissante (Zone 2 avec limite), Fléche d'immo (No limit), Flèche de Recul (Limité), oeil de taupe, et oeil de lynx et bien sur Cinglante (Limité mais inesquivable) =)

Non² les Cra n'ont pas de Sorts Ultime.

Stop parler a la Va-Vite et réfléchissons un peu plus.

Non, on n'a pas de sort ultime et je le maintiens.

D'ailleurs tu m'aides en notant toutes les limites de nos sorts là.

Glacée : bon retrait joué cc (1/45, retrait de 2 à 3PA, sinon 1 à 2 hors cc) sinon ça pue un peu à HL si t'es pas 1/2 dessus
Ralentissante : je kiff ouais mais c'est 1 à 3PA et limité à 2 par tour comme tu le dis, avec un lancer en ligne (sauf avec la ceinture de classe) et des dégâts eau (5 pour 1 après 101).
Immo : pas de limite, retrait de 6PM sur un tour mais il faut cc là encore et ça ne dure qu'un tour, de plus c'est esquivable (logique).
Recul : super sympa au level 6, 6 PO fixe, lancer en ligne, dégâts potables sans plus, recul de 3 cases (4 en cc 1/50) et limité à un par cible.
Taupe : super sympa en pvp ou pvm multi -5 ou 6PO suivant si cc ou pas (1/40), ça dure 4 tours, relance tous les 6 et ça coûte 4PA mais grosse zone.
Lynx, comme taupe sauf que ça boost mais sur une zone un peu moins grande.

Bref on a de supers sorts mais aucun n'est ultime. On n'a pas un seul sort qu'on peut lancer et se dire : putain là c'est sûr que ça va passer et je vais bien faire chier le mec en face, pas comme une invi, une corrup, une immu, un boubou, un bond/fuite, une TP, etc.

De plus ils sont dans tous les éléments, un crâ doit donc se parchoter intégralement et bouffer une centaine de parchos de sorts à THL pour bien cartonner.

Sinon je peux te faire un roman sur les crâs vu que c'est mon seul et unique perso depuis que j'ai débuté il y a 3 ans. On est une bonne classe mais en pvp 1vs1 on souffre (comme beaucoup de monde) contre quelques classes cheatées : xélor/sram/éni/féca, le concept de A mange B qui mange C qui mange A n'étant pas respecté dans Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés