Sans parler de Flèche Glacée (No limit), Flèche ralentissante (Zone 2 avec limite), Fléche d'immo (No limit), Flèche de Recul (Limité), oeil de taupe, et oeil de lynx et bien sur Cinglante (Limité mais inesquivable) =)
Non² les Cra n'ont pas de Sorts Ultime.
Stop parler a la Va-Vite et réfléchissons un peu plus.
Non, on n'a pas de sort ultime et je le maintiens.
D'ailleurs tu m'aides en notant toutes les limites de nos sorts là.
Glacée : bon retrait joué cc (1/45, retrait de 2 à 3PA, sinon 1 à 2 hors cc) sinon ça pue un peu à HL si t'es pas 1/2 dessus
Ralentissante : je kiff ouais mais c'est 1 à 3PA et limité à 2 par tour comme tu le dis, avec un lancer en ligne (sauf avec la ceinture de classe) et des dégâts eau (5 pour 1 après 101).
Immo : pas de limite, retrait de 6PM sur un tour mais il faut cc là encore et ça ne dure qu'un tour, de plus c'est esquivable (logique).
Recul : super sympa au level 6, 6 PO fixe, lancer en ligne, dégâts potables sans plus, recul de 3 cases (4 en cc 1/50) et limité à un par cible.
Taupe : super sympa en pvp ou pvm multi -5 ou 6PO suivant si cc ou pas (1/40), ça dure 4 tours, relance tous les 6 et ça coûte 4PA mais grosse zone.
Lynx, comme taupe sauf que ça boost mais sur une zone un peu moins grande.
Bref on a de supers sorts mais aucun n'est ultime. On n'a pas un seul sort qu'on peut lancer et se dire : putain là c'est sûr que ça va passer et je vais bien faire chier le mec en face, pas comme une invi, une corrup, une immu, un boubou, un bond/fuite, une TP, etc.
De plus ils sont dans tous les éléments, un crâ doit donc se parchoter intégralement et bouffer une centaine de parchos de sorts à THL pour bien cartonner.
Sinon je peux te faire un roman sur les crâs vu que c'est mon seul et unique perso depuis que j'ai débuté il y a 3 ans. On est une bonne classe mais en pvp 1vs1 on souffre (comme beaucoup de monde) contre quelques classes cheatées : xélor/sram/éni/féca, le concept de A mange B qui mange C qui mange A n'étant pas respecté dans Dofus.