L'origine de votre pseudo ig??

Répondre
Partager Rechercher
Yulashh.. parce que Yulashh ...

Hojjo .. parce que Hojjo .. juste que sur papier , style calligraphie, ç'est beau ..je voulais en réalité HojjoH mais un loupé

Uoji ... rien d'original... le nom d'un compagnon d'arme dans < The Last Samouraï >
Addea parce que c'est sorti comme ça de ma tête et ça me plaisait bien (sicaire sur Broc' à l'époque), et vu que ça me plaisait bien, je l'ai gardé pour mes main characters (notamment sur Ys et T4C). Sinon j'avais une heal Acoppa, petit clin d'oeil à la charcuterie corse (ouais, une naine ça fait un peu saucisson), accompagnée de son fidèle sauvage troll Ulonzu.

Après, tout le reste n'a été que dérivation kikoo d'Addea (Addzz, Addzor, etc...).

D'ailleurs mon main character sur Origins s'appellera surement encore Addea.
Eesafem, un prénom que j'ai trouvé dans un recueil de nouvelles de fantasy vachement bien, et je trouvais ça trop classe comme prénom. Du coup je l'ai donné à mon premier perso hib, une ranger toute weak qui dort depuis plus de deux ans. (quel gachis)

Ayral, c'est une version modifiée de Ayla, l'héroine de la série "Les enfants de la Terre", que je lisais à l'époque.

Sephra, c'est une version modifiée et féminisée du pseudo de mon amoureux d'à l'époque (Sephren).

Jeger EnTre, ça veut dire "Je suis un arbre" (avec une faute volontaire private joke avec moi-même) en norvégien, pour une faucheuse sylvane, je trouvais ça rigolo.

J'ai aussi une animiste firbolg qui se nomme Illogisme, pour aller avec son compagnon firbolg animiste Oxymore, sauf que je l'ai jamais monté, finalement.
Tout comme l'enchanteresse Compagne DuVoile, guildée Les Amis du Voile, et son pote Compagnon DuVoile (empathe moon) guildé de même, qu'on a jamais fini de monter.
C'est dommage ils avaient un rp et une quantité de macros kikoos de pnj assez impressionnante.

Sinon mes deux tout premiers persos, albs, on été tirés au generateur automatique (Asaewyn et Indiza), et ça se sent
lifril : thx au générateur daoc
hantzel : car mon frère avait créer gretzel
sonreflet : je cherchais un nom idiot, je l'ai trouvé
nuisan : pour toutes les nuisances que j'infligeais à ma guilde :P
anticipation : dans la lignée de sonreflet :P
Lakich : mon pseudo préférée, j'étais dans une guilde de boulet (et oui j'avais pas guildé chez eux pour rien :P ) et dedans se trouvait ma blonde préférée (kiss elyz :P ) qui vient de strasbourg , j'ai commencé à l'appeler "ma saucisse" et elle, elle m'appelait " ma quiche" et donc lorsque j'ai créer mon perso, on était tous sur un logiciel vocale, et ils ont tous adoré mon pseudo, je crois que même si j'aurais delete, il m'aurait appelé comme ça de toute façon ^^
Pour mon premier personnage, j'ai voulu prendre Conrad bien entendu, mais ce prénom était déjà pris. J'ai donc opté pour Darnoc.

C'est à mon troisième personnage que j'ai remarqué que leurs prénoms commençaient tous par la lettre D.
J'ai donc poursuivi: tous mes personnages à DAoC ont un prénom avec cette initiale:
Darnoc
DrDooLitteul
Dankesheun
DuraLexSedLex
...etc...

Voilà, le mystère est levé. Je n'entendrai peut être plus de "Par D? D? Ben pourquoiiii?" en jeu...
Axlrose, c était mon pseudo en remplacement de "LapinBilly" sur les vieux chats irc
En rapport évident avec les Guns 'N Roses et surtout pour le puissant anagramme: oral sex. Depuis je l ai gardé ^^
Oglug c était le nom que je donnais au compagnon du héros d Another World
Dubadub en souvenir de je sais plus quel jeu où il fallait parler au chef d une tribu en cumulant des dub des dab et autres onomathopées
Kikoo

Mes persos ont presque tous des noms venant de BN les petits ou du Manége enchanté , comme le remarque parfois des joueurs cultivés : Nicolas , Pollux , Margote ...
Pour le premier de la famille , Zebulon était pris . J' ai mis un G à la fin et donc même chose pour les autres .
Un cruel manque d'imagination le jour de l'installation de DAOC , j'ai donc epluché les noms qui etaient notés sur la boite du jeu et Midgard inversé a donné naissance a Dragdim
J'avais pourtant choisi le Calice en choix de royaume
premier persos :

azazoum je trouvais rien alor j'ai commencer en ecrivant azerty , j'ai garder AZ puis j'ai remis AZ et un pti OUM ! car j'etais un cham ...

puis mon Hel que j'ai appelé Nousagi , le name d'une moto dans midnight club 2 ^^ la meilleur du jeux

puis Hisao que j'ai pondu comme ca, puis vu que j'aimais bien Hisao j'ai devié en Hisaro, Hisooh , Isoa et ma odinne Mawu comme ca ^^

Puis ofc pour les proches ( JEFFERSON !!!!!!!!!!!!!!! )
Hythz .. à la base => it's.

Mais avec Nemz et Anthz , on a reroll quartz , et fallais terminé par " thz " , et j'ai changé en Hythz.

Et s'en suive des millions de dériver avec z/x et le 2eme h.

Mockyng => Mocking étant interdit , j'ai mis un Y , sa viens d'une chanson , Mocking Bird.

Voilà ;d..

Diwal Derèr.
Citation :
Publié par The Wall > U
premier persos :

azazoum je trouvais rien alor j'ai commencer en ecrivant azerty , j'ai garder AZ puis j'ai remis AZ et un pti OUM ! car j'etais un cham ...

puis mon Hel que j'ai appelé Nousagi , le name d'une moto dans midnight club 2 ^^ la meilleur du jeux

puis Hisao que j'ai pondu comme ca, puis vu que j'aimais bien Hisao j'ai devié en Hisaro, Hisooh , Isoa et ma odinne Mawu comme ca ^^

Puis ofc pour les proches ( JEFFERSON !!!!!!!!!!!!!!! )
Sydney
HTTP://https://forums.jeuxonline.inf...ne+des+pseudos

Nostalgie !

Elhystan > Pseudo inventé à partir d'un interjection elfique, Hael Hylstan, et oui, chez les Chasseurs de rêves, à la base, nous sommes des proscrits, des fidèles de Ceridwen et autres divinités de mère nature !

Mon Ma est HaelHylstan, mon clerc, Folestquisyfie ClercObscur, ancien fidèle de Cathubodva, Visage Sombre de Ceridwen, déesse de la guerre .

Mon Pa, Yom Osapiens, un nécrite qui rêve de devenir humain !

Mon Palouf, Loys, parce que vieux prénom masculin breton, et qu'il est blond.

Mon Hérétique est Fuergrissa Ostdrauka, clin d'oeil à ceux qui aiment Terry Goodking !
dans l'ordre de création

Furilwen (thane puis scout) : mon tout premier perso daoc, un thane troll sur broc mid, je voulais quelques chose avec Furie, j'ai regardé un peu se qu'il y avait dans les pseudo générer pour faire un mixte et cela a donné Furilwen. J'ai abandonné le perso au niveau 16. Plus tard (bien avant nf) j'ai repris ce pseudo en créant Furilwen, mon éclaireur.

Behemota (moniale) : apres avoir abandonné le thane sur broc, j'ai demandé a mon frere s'il lui restait une place pour un perso sur ys alb, ne voulant pas avoir 2 fois la meme classe sur un meme compte il me proposa moine ou clerc, j'ai pris Moniale . Après avoir bien réfléchi, j'ai choisi de prendre Eleanor en pseudo (oui j'adorais la Shelby GT 500 de 1967 dans le film 60 secondes chrono, j'en veux tjrs une ) mais mon frère n'en voulant qu'a sa tete, ne m'a pas attendu pour aller au cyber et créa Behemota. On ne connaissait pas encore les Behemot des abysses mais à cette époque on jouait pas mal au jeu Heroes Might and Magic III dans lequel il y avait des monstres nommés .... Behemot, des trucs tout moche en plus contrairement à ma sexy moniale . Il a rajouté un A à la fin car c'etait un perso féminin.
voila

Levian (buffbot) : et bien non je n'ai pas copié les mob Levian de la zf hibernienne copité sur Aluvian (célèbre odin sur ys) et Leviathan (la guilde) vous faites un mix sa à donné Levian

Zobzi (sorcière) : pour délirer sur les free shard j'avais créé un sicaire bien cheat d'ailleurs car viper était bug et plus j'usais mon poison dot, plus ce dernier voyait sa valeur augmenter, je suis monté jusqu'a 125 milliard + de degat au dot avant de me faire ban avec le sicaire dont le pseudo était Zobz (jvous fait pas de dessin, vous savez ce qu'est un zob c'etait pour délirer ). Ayant deja mis Zobz par la suite sur mon bot quartz et mon random empath tjrs lv 42 sur broc, j'ai rajouté un I à la fin.

Camerron (maitre d'armes) : je cherchais un prénom écossais pour mon highlander et je trouvais celui ci pas mal du tout d'autant plus que j'avais déjà flacher sur ce dernier qui n'est autre que le nom de famille de Allison dans Dr House (ils s'appellent tous par leur nom de famille donc bon ). J'ai juste rajouter un R.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés