dans l'ordre de création
Furilwen (thane puis scout) : mon tout premier perso daoc, un thane troll sur broc mid, je voulais quelques chose avec Furie, j'ai regardé un peu se qu'il y avait dans les pseudo générer pour faire un mixte et cela a donné Furilwen. J'ai abandonné le perso au niveau 16. Plus tard (bien avant nf) j'ai repris ce pseudo en créant Furilwen, mon éclaireur.
Behemota (moniale) : apres avoir abandonné le thane sur broc, j'ai demandé a mon frere s'il lui restait une place pour un perso sur ys alb, ne voulant pas avoir 2 fois la meme classe sur un meme compte il me proposa moine ou clerc, j'ai pris Moniale

. Après avoir bien réfléchi, j'ai choisi de prendre Eleanor en pseudo (oui j'adorais la Shelby GT 500 de 1967 dans le film 60 secondes chrono, j'en veux tjrs une

) mais mon frère n'en voulant qu'a sa tete, ne m'a pas attendu pour aller au cyber et créa Behemota. On ne connaissait pas encore les Behemot des abysses mais à cette époque on jouait pas mal au jeu Heroes Might and Magic III dans lequel il y avait des monstres nommés .... Behemot, des trucs tout moche en plus contrairement à ma sexy moniale

. Il a rajouté un A à la fin car c'etait un perso féminin.
voila
Levian (buffbot) : et bien non je n'ai pas copié les mob Levian de la zf hibernienne

copité sur Aluvian (célèbre odin sur ys) et Leviathan (la guilde)

vous faites un mix sa à donné Levian
Zobzi (sorcière) : pour délirer sur les free shard j'avais créé un sicaire bien cheat d'ailleurs car viper était bug et plus j'usais mon poison dot, plus ce dernier voyait sa valeur augmenter, je suis monté jusqu'a 125 milliard + de degat au dot avant de me faire ban avec le sicaire dont le pseudo était
Zobz (jvous fait pas de dessin, vous savez ce qu'est un zob

c'etait pour délirer

). Ayant deja mis Zobz par la suite sur mon bot quartz et mon random empath tjrs lv 42 sur broc, j'ai rajouté un I à la fin.
Camerron (maitre d'armes) : je cherchais un prénom écossais pour mon highlander et je trouvais celui ci pas mal du tout d'autant plus que j'avais déjà flacher sur ce dernier qui n'est autre que le nom de famille de Allison dans Dr House

(ils s'appellent tous par leur nom de famille donc bon

). J'ai juste rajouter un R.