|
Batz parce que Batz-sur-Mer !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'origine de votre pseudo ig??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
onillila_leanortie |
Trouver plus de messages par onillila_leanortie |
|
mon pseudo est tiré des romans LanceDragon
LE SEIGNEUR SOBERT : Le Chevalier de La Rose Noire (Également connu sous le nom de seigneur Soth dans les légendes de certaines peuplades. Pour plus d'informations, voir les travaux d'Astinus de Palanthas.) Le seigneur Sobert est un Chevalier Solamnique beau, séduisant, courageux et marié à une femme riche. Il règne sur la forteresse de Dargaard. Peu de temps avant le Cataclysme, il rencontre un groupe de prêtresses elfes qui se rendent à Istar. Amoureux fou d'une jeune novice, il la séduit et lui promet de l'épouser. Après avoir fait assassiner sa femme, il amène sa belle dans son château. La jeune elfe découvre les méfaits de son époux, mais réussit à obtenir son pardon auprès des dieux, qui offrent au chevalier une chance de se racheter en empêchant le Cataclysme au prix de sa vie. Tenaillé par le remords, et désireux de regagner son honneur au bénéfice de l'enfant que porte sa compagne, Sobert se met en route. Il retrouve les prêtresses elfes et leur explique que les erreurs du Prêtre-Roi risquent d'entraîner la destruction de Krynn. Devenues aussi bigotes et inflexibles que le chef de leur clergé, les prêtresses cherchent à se débarrasser de Sobert. Elles insinuent que sa compagne lui est infidèle. Attendant l'enfant d'un autre, elle aurait tout fait pour se débarrasser de son mari et profiter de sa fortune. Fou de jalousie, Sobert quitte Istar et revient à Dargaard avec l'intention de surprendre la jeune elfe en flagrant délit. A peine de retour, il l'accuse d'infidélité. Alors, le Cataclysme se déclenche. Un lustre tombe sur la compagne de Sobert, bientôt dévorée par les flammes. Voyant que le chevalier ne fait rien pour la sauver, l'elfe le maudit. Avant de mourir, elle le condamne à vivre éternellement dans les Ténèbres. Sobert périt dans l'incendie de son château et devient un chevalier de la mort. Des années plus tard, Takhisis l'appelle pour qu'il l'aide à mener sa guerre. Le chevalier jure de servir le premier Seigneur des Dragons qui aura le courage de passer une nuit dans la forteresse hantée de Dargaard. C'est ainsi qu'il s'allie avec Kitiara. Après la défaite de Takhisis à Néraka, Sobert aide Kit à assassiner les autres officiers de l'Armée des Ténèbres, et à prendre le contrôle des troupes. Malgré lui, il est tombé amoureux de l'humaine, dont le tempérament passionné lui rappelle le sien. Sobert veut Kitiara. Pour qu'il puisse la posséder, elle doit être morte. Le mort-vivant la trahit au cours la Bataille de Palanthas en révélant à Dalamar que la jeune femme a l'intention d'aider Raistlin à lutter contre Takhisis. L'elfe noir attend Kit de pied ferme ; quand elle essaye de le tuer, c'est lui qui lui porte un coup fatal. Sobert a obtenu ce qu'il désirait : une compagne pour partager son éternité et son néant Source : http://membres.lycos.fr/kingconan/la...ebrites_02.htm |
![]() |
|
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
|
RS à la con avec des idiots de Carnac
Bellouchi Shakiraille Broutenay Beyonsesh Clarense ...etc moi j'ai pris Bellouchi ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Princessenoire (assassin), provient du Prince Noire féminisé
Citation :
Anakz, de moi.
|
Pour ma part Xeyst faisait un peu illusioniste, je me suis donc appelé Xeyst Illusion, je suis Frère de l'Eglise d'Albion et Illusioniste a ses heures
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Strip => Parce que je suis un vieux pervers Irl.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|