L'origine de votre pseudo ig??

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part c'est toujours un casse tête pour le choix d'un pseudo donc je vais essayer de vous expliquer.

onillila
Viens de ONI ( un vieux jeu que j'étais fan) et LILA (car c'est une belle fleur même si il manque un "S" dans le pseudo! )
ce qui nous donne une vilaine furtive avec la beauté du lilas /flex

kikilloutte /leanortie

-aucune idée pour ma part, peu être que la vérité se trouve ailleurs ...

-Et pourquoi le nom de mes buffbot commence avec wild*** et bien c'est simple d'une part car le premier perso est wildcats une druide de race celte j'avais l'intime conviction qu'elle avais de grosses loches donc j'ai penser aux bombardier ... mais je dois l'avouer que étant fan de comics j'en est toute suite penser au comics ayant le même nom d'ou il y avais de belle héroïnes..
Mes heureux(se) retraitées de Daoc :

Eolinne (Lurinette Enchanteresse Enchant puis Sun enfin Moon)=> Eole (Dieu des vents : mythologie grecque) en féminin avec le inne pour petite (lurikeen)
Rhynna (Celtique Protectrice GA)=> invention : prénom finissant par un a (Rhynna, Delhia , Celia etc)
Eldriss (Highlander Paladine 2H)=>Idem mais complètement au pif
Gunnir (Nain Skald)=>D'origine Nordique : signifiant "Bataille , Combat"
mon pseudo est tiré des romans LanceDragon

LE SEIGNEUR SOBERT : Le Chevalier de La Rose Noire

(Également connu sous le nom de seigneur Soth dans les légendes de certaines peuplades. Pour plus d'informations, voir les travaux d'Astinus de Palanthas.)

Le seigneur Sobert est un Chevalier Solamnique beau, séduisant, courageux et marié à une femme riche. Il règne sur la forteresse de Dargaard.

Peu de temps avant le Cataclysme, il rencontre un groupe de prêtresses elfes qui se rendent à Istar. Amoureux fou d'une jeune novice, il la séduit et lui promet de l'épouser. Après avoir fait assassiner sa femme, il amène sa belle dans son château.

La jeune elfe découvre les méfaits de son époux, mais réussit à obtenir son pardon auprès des dieux, qui offrent au chevalier une chance de se racheter en empêchant le Cataclysme au prix de sa vie.

Tenaillé par le remords, et désireux de regagner son honneur au bénéfice de l'enfant que porte sa compagne, Sobert se met en route. Il retrouve les prêtresses elfes et leur explique que les erreurs du Prêtre-Roi risquent d'entraîner la destruction de Krynn.

Devenues aussi bigotes et inflexibles que le chef de leur clergé, les prêtresses cherchent à se débarrasser de Sobert. Elles insinuent que sa compagne lui est infidèle. Attendant l'enfant d'un autre, elle aurait tout fait pour se débarrasser de son mari et profiter de sa fortune.

Fou de jalousie, Sobert quitte Istar et revient à Dargaard avec l'intention de surprendre la jeune elfe en flagrant délit. A peine de retour, il l'accuse d'infidélité. Alors, le Cataclysme se déclenche.

Un lustre tombe sur la compagne de Sobert, bientôt dévorée par les flammes. Voyant que le chevalier ne fait rien pour la sauver, l'elfe le maudit. Avant de mourir, elle le condamne à vivre éternellement dans les Ténèbres. Sobert périt dans l'incendie de son château et devient un chevalier de la mort.

Des années plus tard, Takhisis l'appelle pour qu'il l'aide à mener sa guerre. Le chevalier jure de servir le premier Seigneur des Dragons qui aura le courage de passer une nuit dans la forteresse hantée de Dargaard. C'est ainsi qu'il s'allie avec Kitiara.

Après la défaite de Takhisis à Néraka, Sobert aide Kit à assassiner les autres officiers de l'Armée des Ténèbres, et à prendre le contrôle des troupes. Malgré lui, il est tombé amoureux de l'humaine, dont le tempérament passionné lui rappelle le sien.

Sobert veut Kitiara. Pour qu'il puisse la posséder, elle doit être morte. Le mort-vivant la trahit au cours la Bataille de Palanthas en révélant à Dalamar que la jeune femme a l'intention d'aider Raistlin à lutter contre Takhisis. L'elfe noir attend Kit de pied ferme ; quand elle essaye de le tuer, c'est lui qui lui porte un coup fatal. Sobert a obtenu ce qu'il désirait : une compagne pour partager son éternité et son néant

Source : http://membres.lycos.fr/kingconan/la...ebrites_02.htm
Garlic : En mangeant un apéricube Ail et fines herbes, ou il était écrit : Garlic and herbs... J'ai gardé Garlic, et toutes les déclinaisons, Garlllic toussa

Ellenya: Pseudo que je trouvais sympa, pas de particularité

Oxmz: Parti d'un brainstorming sur Osmose, qui est passé à Oxmoz, puis Oxmz pour le coté payjayhaim du truc tavu !

That's all
Je me souviens aux premières heures de DAoC quand ça s'acharnait sur l'xp et que les persos étaient encore bien pauvres, que c'était du grand fun, à Galpen, sur Midgard, il y avait un healer midgardien qui avait recommencé son personnage rapidement en l'appelant Nocash, commençant tout doucement à être agacé par le nombre de send lui demandant des soins. J'ai trouvé ça assez original de l'avoir appelé Nocash Noheal. Une fois qu'il eu de quoi passer en RvR il s'appelait Nocash Norez. ; -)

Dans les noms de guildes aussi il y avait du fun comme par exemple le Midgard Flying Circus, les Fromages d'Hibernia, ... ^^
Aldhebaran qui est la contellation du taureau qui est aussi mon signe zodiaquale avec un H car le premier était pris.

Sentance ( sanction de mort ) car sa va comme un gant pour un sicaire .

Dotmaster, bah c'était un caba spé dot pour quartz a la base pour sa qu'il a un pseudo de daube comme mon vieu tauma Boltmaster a topaze et pipomaster mon méné a quartz aussi^^ mais j'y est vite pris gout

Griffter mon seide car je suis fan du perso comics et j'ai mis deux F pour le mot griffe , d'une pierre deux coup

Sunmaster mon eldritch bah comme dotmaster la meme histoire ^^

Grizzli mon zerk, Quel plus beau nom pour un zerk ? nounours peut etre ^^

Voili voilou ma petite histoire
Citation :
Publié par Haya 8
Haya parce que j'ai kiffé à mort un ride en Hayabusa turbo et ça m'a marqué à vie

8 sur jol parce que c'est le numéro final présent dans le nom de ma caisse, c'est nul je sais.

T as une RX8 ? ^^

sinon moi , grosouris = contraire du surnom de mon ex d il y a 8 ans ... et mélou = quasi prénom de ma chérie
Sylka : Rappeur d un grp pas tres connu : Les shaman vibes , derivé de tt sorte par la suite , Sylca , Sylcka , SylcatOr etc....
Haylei/Aylei/Ailey/Aylita : Quand je jouais sur camlann nick du trainer chasseur qui m'avais plu et les dérivé ensuite
Aish : Diminitif d'une actrice indienne particulierement jolie Aishwara Ray , suivi d'un dérivé Aishina
Etely : Un pote qui avais crée un perso pour test le jeu a l epoque , que j ai garder par la suite.
Salia : Prenom d'une copine a ma soeur particulierement charmante
Tin : Prenom d'une amie a moi , que j'ai perdu de vue d'ailleur :/
Out Law : mon premier bd sur Ys je pense que c'est logique
Suivi de Slyz mon barde s apelais Sylz sur orca inversement de 2 lettres.

Jefferson
Behemoth: eld void à la base, dans wing commande III, il y avait un vaisseau géant qui était un canon spatial géant qui s'appelait le Behemoth, combiné à la sale tronche du nelfe de départ, je trouvais ça adéquat entre les boulettes bleues et le nom de démon

Grunt: le nom que je donne à mes tanks depuis la prime enfance dans quasi tous les jdr, moi voir moi taper bwahahaahahah

Pour le reste, ce sont des noms roleplay inspirés des nombreuses rencontres que j'ai faites ig, officiellement ce sont les filles du nelfe

Behemotia: bainshee, fille de sophytia la barde, mélange de son et de bolt/dd/pbae

Behelyna: finelame, fille de Kalyna la druidesse firbolg, un coeur de velour dans un corps de guerrière

Behemothina: seide, fille d'alouqua (!) best bm ever, mélange de magie et de tank dual violent

Behemothine: nom de mes persos féminins en général (parce que ca rime avec cyprine, oui je sais j'ai honte :x )

Beheminie: parce que ça rime avec lurie

Arkalyon: tout droit sorti de mon imaginaire

nom de famille "Loneheart" parce que je suis seul et abandonné dans un monde de gb et de brutes x(((
Princessenoire (assassin), provient du Prince Noire féminisé
Citation :
Deuxième héritier du trône d'Angleterre à recevoir le titre de prince de Galles (1343), fils d'Édouard III, le Prince Noir a établi sa gloire par les victoires de ses armes. Il participe aux premières grandes batailles de la guerre de Cent Ans, où son armure lui vaut son surnom.[...] Rendu célèbre par sa férocité, par le pillage du Languedoc en 1355 et par la tuerie de Limoges en 1369, le Prince Noir se mêle à partir de 1371 de la politique anglaise et y gagne une renommée de nature différente.(...)
wiki; http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_Noir

Anakz, de moi.
-Sothory mon zerk bah la ca vient du nick d'un pote sur un fofo (je sais pas son origine) et on jouait souvent ensemble a diablo 2 du coup quand je suis allé sur daoc j ai voulu rendre un pti hommage a mon pote en souvenirs de nos nuits blanches passées a Diablo
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
RS à la con avec des idiots de Carnac

Bellouchi
Shakiraille
Broutenay
Beyonsesh
Clarense

...etc moi j'ai pris Bellouchi !

Les idiots ils te disent m....
Terissa Desgana nom qui m'est resté depuis que j'ai joué à KOTOR1
c'était un nom pré tiré je voulais pas me saoulé a chercher ^^

cersey --> le trône de fer (livre)
lanistya --> lanister famille du trône de fer
dunnedain --> LSDA
linmark --> pseudo d'un bon pote sur un forum ^^
tsunadee -- > naruto
otaruat --> le seul ou le jeu a décidé ^^
maltannia -- > les aventuriers de la mer (livre)
celtigar --> un délire de plus de 10 avec des potes
Moi ben Lionnesauvage tout simplement parce que j adore les Lions c'est mon animal prefere et de loin et sauvage non pas parce qu un lion es sauvage mais parce que moi irl je le suis
Poneymagique -> parce que j'aime bien les poneys et la magie
pour ma part c'est des parties de mes noms et prénom mixés dans un sens ou l'autre et avec une fin qui varie selon le sexe du perso (souvent un ia si féminin) et le royaume du perso.....
Premier perso:
kalimdor (zerk lvl25, pas monté plus loin.) on aura tous compris d'où ça vient

Brisetou, parce que pour un heal, et vu ma qualité de boulet, je trouvais ça adapté (sinon, oui c'est assez naz )

vartkirl. Je créais un bd valkyn. les valkyn roulent les "r" à mort et j'avais envie d'un nom dur à prononcer .. ben voilà.

Dought. Parce que je voulais appeler mon perso Do Nut au départ. marchait pas, j'ai tenté avec Dough, pas marché ==> Dought a marché (mais le Nut, Neut et Net en noms de famille n'ont jamais marché :/)
Hannsolo, Landro et Leiaorgana: des perso des bouquins star Wars

Pis Hannsolo pour un fufu ( mon premier perso) sa le faisait je trouves

J avais un puissent fleau: ConardleBarbant mais un Gm m a forcer a changer de nom ( j l avais pourtant garder quelques mois : )

Flippy : bha la c est les Happy Tree Friends en force ;p

Cptn-Flam et Cptn-Perceval sur war3 bon bha j crois tout le monde voi d ou sa vient ! ( marrant de flood les "Cpasfaux" partout )

Zamerine :tiré d un bouquin d heroic fantasy "Le secret de ji" de Pierre Grimbert ( j vous le recommande d ailleurs , un vrai bijou )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés