L'origine de votre pseudo ig??

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerais bien Savoir pourquoi vous avez votre perso par telle ou telle nom

Moi ben Lionnesauvage tout simplement parce que j adore les Lions c'est mon animal prefere et de loin et sauvage non pas parce qu un lion es sauvage mais parce que moi irl je le suis

donc si vous voulez raconte l origine de votre pseudo
Haya parce que j'ai kiffé à mort un ride en Hayabusa turbo et ça m'a marqué à vie

8 sur jol parce que c'est le numéro final présent dans le nom de ma caisse, c'est nul je sais.
Y'a que des trucs nuls, mdr
Moi ba j'étais en manque d'inspiration alors Merlin avec un S pask sa fait skillé, mais Merlins déjà pris alors j'ai pris Merlims.

Sinon Skeud mon premier perso parce que je suis un fan de musique, je peux pas vivre sans, donc voilà...
Et enfin mon clerc Edayn... ba c'est pas dur.
Citation :
Publié par Merlims
Y'a que des trucs nuls, mdr
Moi ba j'étais en manque d'inspiration alors Merlin avec un S pask sa fait skillé, mais Merlins déjà pris alors j'ai pris Merlims.

Sinon Skeud mon premier perso parce que je suis un fan de musique, je peux pas vivre sans, donc voilà...
Et enfin mon clerc Edayn... ba c'est pas dur.
Eden §§§§§
Llain a cause de l'anime tout simplement, une charmante idée parceque ça se rapproche d'un autre nom (raccourcis) bien connu de l'époque du- jadis-d'autrefois , sur orcanie, qui m'a valut des send pendant 4 ans de jeu qui m'étais pas du tout destiné ça m'a bien faire rigolé. Je ne le porte plus sur jol parceque j'ai été punis par les modérateurs pour avoir dit des gentillesses avec trop de vigueur...ban qui a été oublié d'être levé <sifflote>

Ysambre a cause d'un bouquin sur une forêt avec des elfes très chou.
faoth = faith mais dejà pris et puis interdit a cause du caractère religieux (va comprendre), a cause d'Aiwe qui avait dit pour jouer sur albion il faut avoir la foi. (ok c'est nul mais bon voilà)
Nerses = au hasard en rapport avec une pièce de théatre que je n'ai jamais lu...-_-.
Skardace = Nom norvegien , ou je ne sais quel délire , j'avais bu ..
Khasandre = a cause d'une histoire ancienne et oublié au fond d'une malle quelque part dans les Vosge, ou dieu sait que je n'aurais du jamais y mettre un orteil.

sur ce bonne nuit !
C'est plus personnel pour ma part, j'ai toujours souhaité avoir une petite fille et au fil d'une discussion il y a de ça une dizaine d'années j'ai inventé ce pseudo en me disant que la nommerai comme ça.

Dans un délire et manque d'idée sur mes début dans le net j'ai pris ce pseudo sous divers jeux et il me suit depuis quelques temps maintenant, même si je ne l'utilise plus depuis car je compte bien le reprendre dans son but premier, cela reste le pseudo sous lequel on me connait sous DAoC.
A l'origine j'étais un ranger nommé Bootch () puis un jour j'ai montré le jeu à une amie proche... elle a aimé, je lui ai créé un perso celte > générateur de pseudo > Evlimeca, et je lui ai piqué :d
Puis j'ai gardé ce pseudo, qui, au fil du temps a évolué en Evlimecae => Evli => Ebly/Gerbly(pcqe Gerblé :< )
Diwal euh ça veut dire Attention / protèger en breton je crois enfin ça remonte, j'ai trouvé ça sur google tiens diwal darèr! = attention à tes fesses!

Cedla parceque c'était mon animiste et que j'était en plein tripe drogué irl.. Cedla Bonne
Lymnoreia = Nymphe néréïde j'aimais bien le nom.
Marialisa/Lisamaria: C'est un prénom féminin que j'aime bien.
Shearless: Panne d'inspiration, un chaman ca shear ou pas
Sayksie: Super sayksie un eld.
Anonkhaya: Ca viens du grec mais j'ai trop bu la pour vous sortir le truc

DIWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Alors moi mon Maitre d'arme : Gwencord un nom vaguement breton (parce que au départ me suis tromper entre albion je voulais allé sur hib),

ma scout Magourix j'ai trouvé se nom dans un bouquin d'histoire sur les celtes, les autres elvugan, taend, arkai, mzart, commanche... c pour la sonoritée du nom

Morganet c'est ma sorciére en réference a morgane ... et gwenlesenon c un rappel d'un mots celte gwen=blanc et sennon un etribus celtique de gaulle voila
Mon premier perso c'était lapoun, à l'époque, ma compagne m'apellait comme ca.

Ensuite, je veux monter un fufu, mais mon amie m'avait obligé à ne pas passer direct sur le PC, elle voulait que je matte un film. A l'époque, il passait Asterix et Obelix. Dans le film, un gars dit : Tu me vois, tu me vois plus. J'ai apellé mon second perso Tumevoi. (je suis vraiment à chier comme gars lol).

Puis mon War, Sharpei. Là c'était tellement con, que j'en ai oublié la raison. J'aime pas les chiens, j'ai jamais eu de Sharpei, et si j'en avais eu un,, je l'aurai fillé au chinois du coin.

Enfin voilà ...
Fky ===> pasque sa musique défonce, et en plus, le nom énerve bien les US, qui croient tous que je leur dit f**k ^^

Mesk ===> mon 1er perso DAoC, un chasseur, et je trouvait que ça collait bien au rp d'un chasseur comme nom

Nonem ===> pasque eux aussi, ils font du gros son!!!

sylphine la je l'ai trouver par erreur je voulais que mon perso porte le nom de la magie du tonnerre dans secret of mana mais elle s'appelais sylphide au final j'aimais bien sylphine

aeeris bah c'est mon perso de jeu video préfère donc mon pseudo fetish

jaden j'aime bien ca viens de star wars

broly bon bah pour les ignares ca viens de dbz un perso fort et normalement imbattable enfin vive le bien qui triomphe du mal
inventé, a consonance des pays de l'est pour les rapports aux origines de dracula
c'est un rp de personnage noir, aux pouvoirs surnaturels tels que le controle mental
Urdul signifie Transylvanie, Von pour la marque de noblesse (comte)
Oula ... que de nom inventif ...
Ben moi le premier du compte c'est Peggybundy ... parce que j'ai un fan de "maries deux enfants" à la maison
Ce qui explique qu'apres il ait fait un BB sur mon compte et qu'il l'ait nommé Buckbundy (aller savoir pourquoi le chien à une telle importance) ...

Apres on a eu ruanita banana ... choisi par me petite soeur ... z'ont une imagination à 6 ans
Maitres : un delire pour avoir une lurinette habillée en cuir ^^
Kiaiii : une bainshee avec le nom du cri qui tue ^^ original non (doit y en avoir je sais pas combien avec plus ou moins de i)
Et momanlisa un tribute à mon gm et a son BB (Lisael) dans la juspe de laquelle j'ai caché ma tite n'eld void à ces debut quant il m'a aidé à up mon perso

Et dire que je travaille au milieu de tous ca ...

@LLAIN : clair la série d'anim est trop bonne
Irannia : j'ai voulu voir ce que donnait le générateur de nom de daoc et j'en ai bien aimé un que j'ai modifié ainsi.
Ayna : aina = béni en elfique, mais déjà pris donc j'ai mis ayna pour ma druide
Ainan : même source qu'on dessus pour un barde que j'ai delete et j'ai gardé le nom pour mon animiste parce que j'aime bien et c'est devenu le nom de mes persos masculins orienté support sur les différents jeux où je vais
Eyce : créé de toutes pièces
Ssaton : un petit ssat !
Akei : race de gros bourrins un peu demeurés mais dévoués dans les légendes des contrées oubliés, parfait pour mon troll zerk.
Freira : créé de toutes pièces avec ira dans le nom.
Haarep/Hareep : créé de toutes pièces dans le but d'avoir un nom bien moche.

Et bien sûr le puissant Ganondorofl qui attend depuis des années de se faire pl pour un jour pouvoir lire dans un log : Ganondorf vient d'être tué par Ganondorofl !
Citation :
Publié par Schoen
schoen paskeu schoen brau, EXCELLENTE bière bon marché de l'ami ED
Ah bah ca , j'aurai mis ma main a coupe que je l'aurai garde ^^

Waakool = Waaaaa Coooooool no stress quoi , j'ai 2 de tensions irl Suivi de Waak le diminutif en gros.

Keiki = Hommage a une fille que j'ai perdu de vue et avec qui je trippai bien...

Calix = Palouf donc y'a le calice donc voila

Verbis = panne d'inspiration , j'avais un cd Verbatim sous les yeux c'est devenu Verbis

Morchee = Morcheeba grp de zik que j'aime bien
Aedan , c'est le héros d'un bouquin que j'ai lu y a longtemps.
Irish, je revenais d'une soirée bien arrosé, (on a découvert la cuite a l'Irish Coffee mal dosé) le lendemain je me connecte, j'avais envie de faire un protecteur, je luttais pour trouver un pseudo avec Aedan, en y mettant des H partout, au bout de 5 min ca m'a pris la tete je l'ai nommer Irish, /lastname Coffee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés