Aller à la page... |
L'origine de votre pseudo ig??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tritri ca viens d'un délire très vieux avec des potes, j etais en 4eme (aujourd hui j ai 21ans)
Ca veut dire trisomique je le porte fierement ![]() |
![]() |
|
|
Haya parce que j'ai kiffé à mort un ride en Hayabusa turbo et ça m'a marqué à vie
![]() 8 sur jol parce que c'est le numéro final présent dans le nom de ma caisse, c'est nul je sais. ![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Tous les noms de mes persos sont tirés d'Ocarina of Time.
|
![]() |
|
|
Quand je suis passé du côté obscure, du monde Amiga au monde PC, j'ai pris comme pseudo fox4 sur internet et mon premier personnage sur DAOC est un sauvage nommé sauvagefoxy.
|
![]() |
|
|
Ayako = perso du manga slam dunk sexy et intransigeante
Tsubasa = Captain tsubasa Luciela = Une des abyssal de claymore Okaya = on aura deviner ![]() Imustan = Natsumi en miroir |
![]() |
|
#138811 |
|
schoen paskeu schoen brau, EXCELLENTE bière bon marché de l'ami ED
|
![]() |
|
|
Oula ... que de nom inventif ...
Ben moi le premier du compte c'est Peggybundy ... parce que j'ai un fan de "maries deux enfants" à la maison Ce qui explique qu'apres il ait fait un BB sur mon compte et qu'il l'ait nommé Buckbundy (aller savoir pourquoi le chien à une telle importance) ... Apres on a eu ruanita banana ... choisi par me petite soeur ... z'ont une imagination à 6 ans Maitres : un delire pour avoir une lurinette habillée en cuir ^^ Kiaiii : une bainshee avec le nom du cri qui tue ^^ original non (doit y en avoir je sais pas combien avec plus ou moins de i) Et momanlisa un tribute à mon gm et a son BB (Lisael) dans la juspe de laquelle j'ai caché ma tite n'eld void à ces debut quant il m'a aidé à up mon perso ![]() Et dire que je travaille au milieu de tous ca ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Meneldil parce que cela signifit que j'aime l'astronomie, ou le ciel en elfique
![]() Ou onimi, le bouffond dans star wars lointain ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|