L'origine de votre pseudo ig??

Répondre
Partager Rechercher
le noms de mes rerols se sont les héroïnes de série tv ou de cinéma

nostalgie quand nous tient.

myladi ( 3 mousquetaires )

emapeel ( avengeur )

tara ( avengeur )

etc etc etc ..........
Draeli : Inventé lors d'une partie de AD&D il y a 14 ans.

Edit : ah ben voila j'ai retrouvé le coffret dans mon bordel, c'était quand je jouai sur 'Forgotten Realms' (les royaumes oubliés).

Pour faire suite à Darksun en page 5, oui le coffret était pas mal et l'univers original quoi que moins que celui dont j'ai oublié le nom ou l'univers était composés sur des univers parallèle (dont Méchanus de souvenir)
Karys aka L.A. (moine) => Au K et Y près car c'était déjà pris x années plus tard j'aime toujours, c'est simple, distingué, et unique, même si après une petite google-isation j'ai découvert que c'était un prénom que des vrais gens portaient (la classe § ) !

Gwendolyn(e) (pala) => Je trouve ça rigolo comme prénom, parfait pour une pala avalo et puis ça fait "Gwendolyn(e) la Paladine" !

Tristane (merco) => random déprime toussa

Kayah (théu) => Une chanteuse de l'est que j'avais découvert via Bregovic qui roxe drôlement quand même, même si je n'avais pas trop aimé cette chanteuse à l'époque, si ce n'est son nom !

Aziliz (barde) => Forme bretonne de Cécile, entre autres !

Eolwyn (proto) => Pondu comme ça, je n'aime pas trop en fait d'autant que l'on ma dit une fois : "Ca vient de la blonde dans le Seigneur des Anneaux ? " La loose

Edit : Ah oui et j'ai oublié mon 1er perso sur Lothian Azenor (ombre)
Le nom de mon premier perso sur Mid/Bro (un Prêtre d'Odin qui n'est jamais allé plus loin que le niveau 7 ) ne me revient pas en mémoire, néanmoins, mes personnages suivant ont été :

Kaldur, Guérisseur de son état. Venant de Diablo 2 et étant un inconditionnel du farm des nameds, je lootais régulièrement un set d'armure au nom d'Aldur, souvent utilisés par les Druide. Comme je jouais un Guérisseur, j'ai mis un K (parce que ça faisait cool !) devant.

Zallius (mon premier pseudo JoL aussi), Thane de son état. C'est le nom du chef de la guilde des voleurs dans le film Donjons & Dragons.

Laïko, Animiste. Dérivé "masculin" de Laïka, qui était une petite chienne russe envoyée dans l'espace pendant la conquête de l'espace...

Oleven, Séide. J'ai pensé à eleven (11 en anglais) et j'ai mis un O à la place du E parce que s'appeler 11 ça fait naze quand on joue solo ;o

Laïka, Sicaire. Pareil que Laïko, mais non modifié.

Laikz (avec plus ou moins de ZzzZZzz). Dérivés de Laïka.

Brankedtin, Thane. C'est du patois ch'ti ()

Brankz, dérivé du pseudo ci-dessus.
jicay > jckl > jackal : qui signifie chacal en anglais , mais surtout est un personnage des plus fourbe dans ken le survivant , et , qui je trouve , collait bien a un assassin
mon premier perso a été Windell , je savais pas quoi metre comme nom de perso , j'ai voulu mettre Wind , (vent) mais deja pris alors j'ai rajouté "ell" et j'ai trouve que cela sonais bien.

Apres j'ai eu Aaricia, sa tt le monde sais d'ou sa viens, (bon j'ai du m'appelle aarricia due au fais que le nom été deja pris)

J'ai eu des perso comme avatar, je trouvais que sa faisais roxor

Akatsu, diminutif de akatsuki ^^

Zaitoshi, j'ai kiffé le film ^^ (zaitochi deja pris )

Seiferz, (seifer deja pris) provenant de ff8

MAintenant la plupart de mes persos sont des nom a consonnance asiatique, genre sayiko, miyoshi, misuka...

voila
Citation :
Publié par Aaricia / Windell
Apres j'ai eu Aaricia, sa tt le monde sais d'ou sa viens, (bon j'ai du m'appelle aarricia due au fais que le nom été deja pris)
Nan je ne sais pas
Il ya a fort longtemps dans une lointaine galaxie...

taa tatata

nan en fait j'avais pensé bien avant les gars de mythic à l'Atlantide... mais un paladin qui a delete depuis avait déjà pris le pseudo... donc j'ai improvisé.

Et puis quoi de mieux pour un ex Atlante... que de porter le nom de la capitale de l'Atlantide
Mon main c'etait Jamija, derivé de James qui etait mon surnom pour les amis
et adorant a l'epoque le craft ( fallait trouvé un moyen de faire des thune sous Daoc et salvage les loot j'avais un armurier) dans les début ca rapportait pas mal mais pour la maille fallait un couturier , me suis dit tiens vais faire un couturier je savais mm pas ce que c'etait un pretre de hel
en plus a galpen ou ce passait le craft , c'etait plutot ambiance cool pas camp de rasta mais presque ,)

du coup cool et couture ca a fusionné en Kooltur, apres un an jai monté le pretre 50 trouvait ca marrant et j'en avais marre de mourrir avec mon skald( en plus d etre en papier maché ca tapait vraiment pas fort a l'epoque; en mm temp c toujours en papier maché mais ca tape un poil plus fort maintenant ) du coup j'ai plus laché ma hel depuis.

Decouvrant le plaisir du jeu avec un magot , me suis monté une odine pour " m'eclater" d'ou le nom Eklat pour ma odine
Asalic-> a cause d'une vague ressemblance avec mon prénom ,je l'ai ensuite décliné au grès de mes reroll en changé ou ajoutant une lettre.
Apwl -> à poil
Baisteach -> traduit ça veut dire "petite fée" ,je trouve que ça va bien avec une pitite Luri
Nohara -> traduit cela signifie "champs" ,malheureusement l'époque ou le pseudo aurait été véritablement adapté est passé (il s'agit de mon animiste)

Et le nom de famille "Uesugi" ,en hommage à "Uesugi Kenshin" (1530-1578),Daimyô de l'ére Sengoku (Japon) .

voilà pour ceux qui ont un sens,le reste de mes perso porte des déclinaison ou des nom sortie de "nul part".
- Darksun: Bas tous simplement parc-que j'ai trop play a AD&D pendant longtemp, donc beaucoup de mes persos en sont inspirés. Tous mes pseudos signifient quelques choses, toujours. Et les autres sont liés a ma vie et ma grande passion :"faire du son"........

Citation :
Fky ===> pasque sa musique défonce, et en plus, le nom énerve bien les US, qui croient tous que je leur dit f**k ^^
- C'est rare de croiser du monde qui connait même si c'est un des plus connu, quoique il a vendu 1 ou 2 playlist de lui a fnac et autre... Sinon FKY c'est le diminutif de Francky, vu qu'il s'appel Franck. Voilà.
birdie eaglestrike : 1er pseudo internet étant titi et jouant dans une équipe américaine une fille du clan m'appelait toujours birdie qui signifie "petit oiseau"
cela collait parfaitement avec une cicatrice que j'ai sur un bras et de plus je suis golfeur (faire un birdie, un eagle.....).

snoun: hommage a un joueur de la 1ere heure a daoc

flhamme doudoune: en référence a une créature du seigneur des anneaux

hornette: nom de ma moto....

patroll mhaim: troll skald............

birdz: KL (oué oué pas d'imagination sur le coup)

birdounette: healeuse (comme au dessus)

nurofene: healeuse (pas de moi celui la !!)

sleep, sleepz et sleepy: chamy bot !

botsecrete: chamy bot aussi !

baola fiotte: chamy bot (prénom=générateur et nom=undertaker copyright)

félidée: assassine, coté felin de la chose toussa toussa

birdin: odin....

birdgar: bogdar....

pistalunguen: perso créé par ma femme avec un impératif de finition par "lunguen" marque de fabrique de la sympathique guilde Bande a Grabak !

a suivre...............
Alors moi c'est simple

Tienbouffe : des que je sortais mon thau sur emain je me faisait 3 shoot par un archer , j'ai reroll un scout pour joué sur les vaux principalement et je voulais un nom qui roxxais grave , je me suis dis , lui je vais le flecher et je me dirais Tiens bouffe mes fleches. , le nom est nul et j'ai des remord mnt.

Kurapikaa : j'adore ce personnage issu de Hunter x hunter

Maath : ca vien de mon prénom tout simplement

ps : Diwal : genre t'es une Bretonne , gaffe faut pas plaisanté avec çà
Citation :
Publié par Herzblut
Nan je ne sais pas
Je sais pas si tu Joke ou pas alors jte le mets ici : Thorgal , c'est une bande déssiné sur le theme des viking avec un mix de SF
Le sang n'apporte aucune légitimité en effet l'ami Servat dit il y a des bretons qui ne sont pas bretons et des non-bretons qui le sont !

Citation :
Publié par Tienbouffe
gaffe faut pas plaisanter avec çà
sclair

...alors mets-donc ta coiffe sur ton avatar et plus vite que ça stp ou pendaison au plafond par les orteils + Cindy Sanders dans les oreilles pendant 7 jours !
Moi suis un 100% breton , fils , petit-fils et arriere petit fils de breton et fier d'etre breton.

ps : gros supporter du FCL
ps2 : bientot le festival interceltique , tlm est le bienvenu

@Diwall : humm tu deviendrais presque interessante
@charles ed : par pitié pas Cindy sanders
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
birdie eaglestrike : 1er pseudo internet étant titi et jouant dans une équipe américaine une fille du clan m'appelait toujours birdie qui signifie "petit oiseau"
cela collait parfaitement avec une cicatrice que j'ai sur un bras et de plus je suis golfeur (faire un birdie, un eagle.....).

baola fiotte: chamy bot (prénom=générateur et nom=undertaker copyright)
T'aurais aussi pu faire un mix des deux avec Birdie Eaglefiotte!

De mon côté, Undertaker, plus grand catcheur de tous les temps, comme tout le monde sait Gare au Tombstone Piledriver!

PS : en exclusivité je vous livre l'origine du pseudo de Floin. Une contraction de ses deux plus grandes passions dans la vie : imiter le cheval qui broute ("flflflfl") et se rouler dans les mottes de foin => Floin.
Vous noterez que pour sa valky (Fffloinn) il n'a pas lésiné sur l'imitation!
Citation :
Publié par Aaricia / Windell
Je sais pas si tu Joke ou pas alors jte le mets ici : Thorgal , c'est une bande déssiné sur le theme des viking avec un mix de SF
Nan je connaissais réellement pas, enfin de nom sûrement, mais faire le rapprochement avec ton pseudo jamais. Donc la façon dont tu le disais me suis senti un peut inculte.....Peut-être que je le suis réellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés