Aller à la page... |
L'origine de votre pseudo ig??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kizdean : d'Everquest, un pnj dark elf qui disait une phrase assez fun !
|
![]() |
|
Invité
|
Karys aka L.A. (moine) => Au K et Y près car c'était déjà pris
![]() ![]() Gwendolyn(e) (pala) => Je trouve ça rigolo comme prénom, parfait pour une pala avalo et puis ça fait "Gwendolyn(e) la Paladine" ! Tristane (merco) => random déprime toussa ![]() Kayah (théu) => Une chanteuse de l'est que j'avais découvert via Bregovic qui roxe drôlement quand même, même si je n'avais pas trop aimé cette chanteuse à l'époque, si ce n'est son nom ! Aziliz (barde) => Forme bretonne de Cécile, entre autres ![]() Eolwyn (proto) => Pondu comme ça, je n'aime pas trop en fait d'autant que l'on ma dit une fois : "Ca vient de la blonde dans le Seigneur des Anneaux ? ![]() ![]() Edit : Ah oui et j'ai oublié mon 1er perso sur Lothian ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
jicay > jckl > jackal : qui signifie chacal en anglais , mais surtout est un personnage des plus fourbe dans ken le survivant , et , qui je trouve , collait bien a un assassin
|
![]() |
|
|
je martyrisais mes potes à duke nukem 3d, du coup on me surnommait "duke". et "mol" en hommage au pote qui m'a initié à daoc, qui s'appelait patmol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mamamouchi => nom personnage issue du Bourgeois gentilhomme de Molière.
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Moi c'est venu de Htzf (Haroun tazieff) et HTzf devenue Ht et donc Hachetay !
![]() |
![]() |
|
|
Paprykha car j'aime bien la sonorité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
#41601 |
|
Moi suis un 100% breton , fils , petit-fils et arriere petit fils de breton et fier d'etre breton.
ps : gros supporter du FCL ps2 : bientot le festival interceltique , tlm est le bienvenu ![]() @Diwall : humm tu deviendrais presque interessante ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|