Kooltur |
Dernières publications

Arf c'est clair que ca fait tout bizarrreun des rares Mmo avec lequel j'ai pris autant de plaisir a jouer,fais des tonnes de re... Lire la suite

Au moins Goa aura reussi a trouvé une solution a ses lag serveurs sur brionne.....pour une fois il font un truc...presque bien... Lire la suite

Ha ils ont un cerveau pour pondre des patch aussi merdiques et qui nous rajoutent systematiquement des bug ??y a moyen c'est cl... Lire la suite

Et voila pourquoi les ordeux ce sentent obligé de venir a 5/6 fois plus, 3 fois plus ca tiens pas encore le choc....A merci les... Lire la suite

plus qua esperer que les bot qui preleve les abos se mettent pas a planter aussi....quoi vous m'avez prelevez 14.000euro, a ben... Lire la suite

suffirait de tous stopper notre abonnement pour les faire reagir mais a double tranchantsoit ca tue le jeu, soit il l'optimise.... Lire la suite

Salut a tous , j'ai de violent coup de lag aussi en open et ça devient complètement injouable quand y'a de grosse masse en stru... Lire la suite

ba j'aide mon peuple a garder sa cité ...désolé j'avais pas vu sur la boite de jeu qu'il fallait que l'ordre gagne, suis je be... Lire la suite

ouhai daoc ca laggait peu etre masse contre masse mais au moin on attaquait des joueurs et pas un simple systeme de qp a savoir... Lire la suite

trouvé il se trouve en 34500,32700 en avelorn , c un heros 25... Lire la suite