Capitale destruction contestée sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
cet après midi, tentative de prise de capitale sur Athen

bien sur bc de monde, bonne organisation, pour une fois je m'amuse malgré le lag de fou
enfin look de la dernière zone et go vers capitale !!!!
pi un message <trop de monde coco t'es arrivé trop tard tu peu te gratter> nous voila tp au bivouac.
et la que faire , couper la route au renfort ? sûrement mais et mon set conquérant ? j'aurai po droit au tirage o sort , pourtant je suis la depuis le début moi ????
vi mais c'est comme ça ......... trop de monde ...... les serveurs tiennent pas ..... c'est la seule solution.
alors que faire ? toutes les zone sont look !!
ben j'ai trouvé la solution !!! j'ai deco et je me suis reco sur DAOC, la o moins je paye pas pour rester dehors.....
dommage j'aurai bien aimer y participer moi a la prise de la forteresse !!
une tite question ? ça va rester comme ça ou y'a une chance, qu'un jour, on le vois plus ce message a la C... ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la capitale destru est contestée sur athel
Snifeuu
Avec un dernier lock de zone fait en 10 minutes, une prise de forteresse ou le mur de tank a explosé avant meme de voir un seul ordeux monter la rampe et des portes P1 et P2 démontées apres 7 minutes...

Perso j'ai rien compris et ca me degoute bien
En même temps, je post le même que sur le forum Athel, mais le rapport de force facilite quand même grandement les choses.

Juste un constat, qu'au dela des futurs post d'auto-congratulation sur la formidable organisation qui auront permis la prise de la capitale, le ratio 1:2 observé tout l'apres midi doit quand meme y etre pour quelque chose.

Ca m'empechera pas d'y retourner encore mais faut replacer certaines choses dans leur contexte.

Bon jeu à tous.
Je m'attendais pas a cela :/
On est devant la porte de la capital open mais on doit attendre
Si j'ai bien compris la capital c'est comme des scénarios mais a 48 c'est ca?

Et le scénario dur combien de temps?

Car la plus de rvr tout est lock, plus d'autre scénario dispo, on fait quoi?
vous étiez juste très mal organisés , pour dire on vous farmais devant votre wc et on était à peu pres le meme nombre (dommag on vous voit pas dans votre intégralité sur le screen je voulais pas vous prendre en photo

http://img11.imageshack.us/my.php?image=mobilette009rz1.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/1610/mobilette009rz1.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/mobilette009rz1.jpg/1/w1280.png

dsl j'arrive pas à modifier la taille de l'image :s

Signé un naingénieur level 30 qui a passé son aprem à aider la prise de point rvr et qui ne peut pas aller à la capitale
Nan mais pour un jeu R V R , sa envoi y'as pas a dire , tu prend les forteresses , t'arrive devant et ..................... ah ben non , sa fait 45 min qu on est devant .

Pourquoi ne pas mettre ce système :

ON lock on prend les fortresse , on casse la porte d'inevitable city , et puis une fois dedans ZERG ZERG ZERG la destru , les pnj champions tousssa , jusqu a arrivé a la salle du trône , une fois dedans les portes se referme et une cinématique s'enclenche , le boss qui nous pete son discours

ET ON ZERGGGGGGGG !!!!!
Citation :
Publié par mobilette
vous étiez juste très mal organisés , pour dire on vous farmais devant votre wc et on était à peu pres le meme nombre

vous etiez 3 fois plus que nous, minimum. et sur les forteresses la zone etait full et pourtant tres peu de monde avais eu acce a la forteresse. le quota a t il etait baisse ?
Je place mon petit ouin ouin Mythic !

Avant on avait une forteresse très durs a prendre et maintenant on une a forteresse trop facile a prendre :d

On les reconnaît bien la Gros nerf , Gros up il mette du tempe a faire quelque chose d'équilibrer

Sinon Gg l'ordre quand mm sur ce coup bien organisé quand mm

@je joue ordre

J'ai reussi a entrer dans l'instance qp c'est quand mm un peu le bordel ! entre pvp et pve Et la qp et franchement pas super dur

Apres le rve place au Pvpve
ouhai daoc ca laggait peu etre masse contre masse mais au moin on attaquait des joueurs et pas un simple systeme de qp a savoir qui a farm le plus de mob pour defendre sa cité....

perso ce genre de defense instancié je trouve ca a chi..
Bon j'y suis allé, j'ai vu, et j'ai bien rigolé !

Les QP dans la capitale à 10 vs 50 alors que des membres de la gu sont bloqués dehors c'est juste énorme.

En meme temps ca fait un peu whine donc je suppose que c'est l'implacable organisation Ordre qui veut ca !

Allez bonne soirée !

mini_187601Jelliol_019.jpg
Citation :
Publié par Jeliel
Bon j'y suis allé, j'ai vu, et j'ai bien rigolé !

Les QP dans la capitale à 10 vs 50 alors que des membres de la gu sont bloqués dehors c'est juste énorme.

En meme temps ca fait un peu whine donc je suppose que c'est l'implacable organisation Ordre qui veut ca !

Allez bonne soirée !

mini_187601Jelliol_019.jpg
lol puissance 1000 c'est moi le gars sur la photo a droite.

Et oui c'est vraiment nul a ch*** sur les dix pelos présent 2 ou 3 essaye de se battre sans grande coordination il faut dire. pourtant ils sont tous regroupé ca aoe comme il faut mais bon sans heal... sans rien. j'ai du mourir 20-30 fois la .

il semblerait que ce soit pareil sur les autres instances.
Ouais je comprends pas trop le système d'instance...

Nous il y a absolument aucun Destru dans la nôtre. On chain la qp, passionnant...

Bon çà pleut de l'Envahisseur mais pour un jeu RvR il ya un truc qui m'échappe...
Citation :
Publié par Kyssy
Je m'attendais pas a cela :/
On est devant la porte de la capital open mais on doit attendre
Si j'ai bien compris la capital c'est comme des scénarios mais a 48 c'est ca?

Et le scénario dur combien de temps?

Car la plus de rvr tout est lock, plus d'autre scénario dispo, on fait quoi?
tous le probleme est la rien tu te co et tu deco car rien a faire

super bien pensez quand meme

war est comment un .....
Mk > Nous sommes ici sur le forum Général de Warhammer Online, non sur le forum dédié au serveur de jeu Athel Loren. Raison pour laquelle la discussion s'arrête ici tant que ce sera une "action en cours" cette discussion n'aura pas sa place ici. Au vu des actuelles participations à cette discussion et également la façon dont le sujet lui-même a été amené, je préfère ne pas déplacer de forum.
Capitale destruction contestée sur Athel Loren
ca y est une capitale viens de tombé sur athen avec le nouveau système de quota

tres bien organise et lead present depuis le debut j'ai pas pu entrer dans la zone et je suis pas le seul !!

perso je vois l'avenir plutot sombre , certain vont dire normal vu tes post depuis le debut

je vais soulever le 1er problème, je vous laisse en trouver d'autres

a la prochain prise de capitale , peu importe le coté (ordre ou destru) ou le serveur, pendant que le gros des troupes va faire tous le boulot, t'a des gens qui vont se positionner pres du fort, entrer dans la zone en 1er, et ........ laisser dehors tous ceux qui ont fait le boulot de look les zones .
Un problème qui se réglera de lui même quand les autres capitales seront implémentées (par contre quand....).

Le mmo parfait n'a jamais existé, surtout six mois après être sorti....

Mais bon le post fleure bon le ouinouin: "les autres vont avoir de l'envahisseur et pas moi, trop injuste !"

A lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés