Capitale destruction contestée sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé vardek mais ici il n'est pas question de ouin ouin ... je sais pas si tu a eu le "plaisir" d'y participer mais il est clair que c'est de la merde. Voir le post mis en lien par le précédent posteur pour les impressions, certes toutes à chaud, mais qui sont pour la plupart vrai.

La prise de capitale .. rien a voir passez votre chemin.
Une expression connue qui amènera les lecteurs à la réflexion j'espère, et les présents pendant cette prise à un léger rictus :
"Il faut le voir pour le croire..."

Mes vains espoirs s'envolent, le jeu de rôle plateau est finalement souillé au 3ème degré.
Citation :
Publié par Shacra
Super end game je pense que ce soir ma guilde viens de perdre toute envie de Rvr en T4 par contre easy stuff evahisseur surtout pour les défenseurs
Voui, j'ai enfin un bon set intel pour quand je vais pve solo avec l'archi.
Citation :
Publié par Elri//Fuz
elle est pas tombée la capitale; elle est contestée
Elle n'est plus contestée, elle est relock, reset des fronts dans 5 min.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est le top c'est fini mais on peut continuer a chain les sacs
lol et tellement vrai. Pathétique finalement quand on y songe.
J'y etais....
et...quelle baffe !!
j'aurais preféré ne pas y être.

je me reveille après le choc, je regarde le planning a venir:
- une nouvelle classe a roll (hum c'est bon j'ai déjà 2 40)
- un donjon pve (hum ok, un truc encore sur timer qui fera que ca occupera 1soir/semaine)
-un donjon pve/RVR pour cette ete. (je jette un rapide coup d'oeil au calendrier, oh my god on est debut fevrier....)

<ouvre le site war europe et clot son abo>

j'y croyais a ce jeu. tres déçu par mythic.
bah la capitale est pas tombée sur athel loren, la defense pve acharnée contre des mobs de qp (niveau 32 la qp) a tenue bon
les envahisseurs ont loot bcp de stuff les defenseurs tres peu
les 5 dernieres heures etait bien naze en tout cas
Bah on vous l'avais dit , enfin les anciens BT l'avaient sous entendu a l'époque mais bon on se fesait traité comme de la m*** car ont vous disait la vérité

Bref plus de 13 pages de je cite " c'est de la merde é le soir du test lors de la béta et je pense que ca va continuer ici ^^
http://www.gargote.com/upload/139/Poireau.jpg Mk > Fusion de discussions similaires, et fermeture pour raisons similaires, à savoir :
Citation :
Publié par Michaël.be
Mk > Nous sommes ici sur le forum Général de Warhammer Online, non sur le forum dédié au serveur de jeu Athel Loren. Raison pour laquelle la discussion s'arrête ici tant que ce sera une "action en cours" cette discussion n'aura pas sa place ici. Au vu des actuelles participations à cette discussion et également la façon dont le sujet lui-même a été amené, je préfère ne pas déplacer de forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés