Agonar |
Dernières publications

Merci pour vos différents témoignages. Shadowdragon a très bien résumé le problème dans mon post d'origine, et pour le reciter,... Lire la suite

Merci pour ta réponse mais le DD est déja defragmenté.... Lire la suite

Bonjour, Nouveau joueur sur Lotro, je semble avoir quelques difficultés de réglages graphiques. Ma config: Carte mere: As... Lire la suite

Merci pour ces réponses... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu sur lotro que je trouve très riche et j’ai 3 questions sur les métiers. Jouant un MDS, j... Lire la suite

Avec un dernier lock de zone fait en 10 minutes, une prise de forteresse ou le mur de tank a explosé avant meme de voir un seul... Lire la suite

Nous sommes samedi, il est 01h00 du mat...Tout le T4 est ordre et il reste 3% pour lock caledor....Une petiteWB destru fait t... Lire la suite

Question (ou réponse) peut etre un peu bete de ma part Khamul.. Mais j'ai cru comprendre que le bonus "full set" donnant les +1... Lire la suite

Oui c'est une rustine...Mais je préfère de loin une rustine qui permet que ce soit jouable dans de bonnes conditions pour quelq... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Je vais exposer mon pb plus concretement:Je suis BO tank et je ne possede que 2 pieces anni (bottes et g... Lire la suite