Questions sur les métiers (noob)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur lotro que je trouve très riche et j’ai 3 questions sur les métiers.
Jouant un MDS, j’ai choisi explorateur (Tailleur, Forestier, Prospecteur) et voici mes questions :

- J’ai cru comprendre que l’artisanat marchait par palier (novice, apprenti,…..) avec une barre de progression (1er palier a 200). Sur Forestier, j’ai passé le 1er palier (200). Je suis surpris car 2 barres de progression apparaissent maintenant (une pour novice et une pour apprenti). A quoi correspondent elles ? Quelle est l’utilité de monter la 1ère barre par rapport a la seconde ?

- Au premier niveau, où peut-on apprendre d’autres recettes que celle de base ? Le marchand tailleur novice ne vend par exemple que des recettes pour compagnon/expert

- Lorsque j’ai choisi explorateur, j’ai récupéré des outils de pauvre qualité pour les 3 métiers. Les PNJ métiers novice vendent des version qui semblent amélioré de ces outils. Est-il conseillé de les acheter ? qu’apportent-ils ?

Merci d’avance pour vos réponses, je suis un peu perdu la
Alors
- Dès que tu as passé la première enclume, tu débloques le niveau suivant. A partir d'expert, tu auras des petites quêtes à faire pour découvrir la suite. La seconde enclume dorée (jaune) est la maitrise du niveau. Une fois celle-ci remplie également, tu deviens maitre apprenti... maitre expert,.... et cela te permet de faire des critiques de qualité ou de quantité (armes/armures améliorées, parchemins plus nombreux,...)

- Tu looteras des recettes sur les mobs humanoides que tu pourras apprendre.

- Les outils plus perfectionnés sont plus résistants et surtout, apportent des chances de critiques plus élevées (maximum 20%) au 45. Les pioches et haches, eux, apportent un bonus de vitesse de récolte/fabrication.
Un ferronnier peut t'en fabriquer tous les 10 niveaux (15-25-...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés