encore une forteresse down

Partager Rechercher
Bonjour à tous, juste un petit post rapide pour remercier tous les gens présents hier soir (vendredi 16 Janvier) pour leur présence et leur dévouement.

En effet, grâce à la mobilisation des différentes alliances alliances coté destruction, nous avons réussit, au termes de longs combats à locker Eataine pour aller attaquer une nouvelle fois la forteresse des Oreilles pointues.

Merci à tous donc, et merci tout particulièrement à GUDY qui bien qu'arrivé sur la fin du lock de zone à sut prendre les choses en main de façon très efficace et à orchestré la prise de la forteresse de fort belle façon (portes down en 15 minutes forteresse prise en à peine plus de 30 minutes et sur le premier rush)

Merci enfin aux autres leads, qui nous ont permit de prendre l'ascendant sur la zone d'eataine à partir de 23h pour ne plus le lâcher jusqu'à 1h24, heure de la prise de la forteresse. (je ne cite aucun nom de peur d'en oublier certains)

Ce matin la maintenance du serveur ne nous permettra pas de tenter de prendre une autre forteresse avant 11h, ce qui risque de faire court pour réussir à pénétrer dans ALtdorf....

Ces derniers jours je me suis rendu compte que le plus gros soucis de la destruction était le manque de cohésion, nous avons trop tendance à disperser nos forces, il nous manquait un vrai leader, nous l'avons trouvé!!!

GUDY!

Un nom plutôt facile à retenir non?

Tremblez "amis" ordreux, bientôt toutes nos forces unies derrière la bannière de l'alliance Équinoxe se mettra en marche, et rien ni personne ne pourra nous arrêter, les jours de votre Empereur sont comptés...

Tyresnir, garde noir de la guilde soleil noir
La bataille d'Eataine a été sympa pendant un moment.

L'ordre reprenant ce que la destruc avait précédemment claim.

De grands mouvements de troupe entrecoupés d'escarmouches un peu partout sur la map c'etait sympa.

Mais globalement je trouve quand meme les maps tres petites et très accidentées.

Beaucoup d'objectifs sont séparés par de trop courtes distances, et les TP sont pour certains collés à des objectifs.

Après avoir tourné pendant 1h30 on a l'impression d'étouffer...

Le coté "open" en pâtit...
Bcp trop de lag hier soir j'ai du déco vers 23h car injouable ... Dommage je serais bien allé défendre.
Citation :
Mais globalement je trouve quand meme les maps tres petites et très accidentées.

Beaucoup d'objectifs sont séparés par de trop courtes distances, et les TP sont pour certains collés à des objectifs.

Après avoir tourné pendant 1h30 on a l'impression d'étouffer...

Le coté "open" en pâtit...
Completement d'accord ne serait se que pour se rendre au fort le plus proche du war camp il devrait y avoir un minimum de distance du war camp.

Kadrin c'est à peine si tu ne pop pas dans le fort le plus proche coté destru

C'est comme les maitre de vol je croi qu'il devrait limité leur utilisation du genre Caledor---->VDD---->Eataine à cheval (laisser un vol pour VDD mais pas d'acces à la zone rvr par cette endroit ou en faire un objectif qui simulerait une breche dans le dispositif ennemi)
Citation :
Publié par Switch
Soirée sympa avec en prime un lord qui a implosé .

Sinon bah vivement le patch pour le lockage des zones .

Mouai ca m'inquiete un peu ce patch moi, je crains de trouver des zones lock car une bande de kikoo ont foncé à 3h30 du mat profitant des forts vides ...

Sinon gg a tous les leads qui commencent a se coordonner, c pas d'hier que l'on entend parler de la clique à Gudy, de leone, de Tyresnir (sans oublier mon Lordzala adoré !)..... comme quoi lorsque quelques girouettes se mettents à indiquer le meme vent, ca peut faire de sacré bourrasque !!

Ce groupe est devenu incontournable sans etre à la tête de quoi que ce soit, faudrait juste que les lead de WB ou FG prennent l'habitude de se coordonnée comme eux ou/et avec eux, ca nous promet de belle baston !
Citation :
Publié par Douze
GG les moches par contre Gudy en lead c est pas d'hier

LOl c'est clair mais les nouveaux arrivants pensent que le serveur prend vie depuis qu'ils sont arrivés en T4
GG à tous pour cette belle attaque surtout à Tyresnir qui a démarré le lead de la zone au début puis le bon Gudy a prit le relais
On était pas beaucoup de LZ de co hier mais on va essayer de se mobiliser plus vite pour renforcer nos troupes sur le front t4.

PS pour en dessous: C'est pas comme si la la destru était rassemblée toute la soirée à éataine ça n'a pas démarré à 00h00.... comme si on y était pour faire une bolote géante.

<prend une grosse inspiration>

Oh mon dieu, une attaque made in canada, le Lord est tombé à 1h24, tous des nolifes ces Destruction (on remarquera la grosse généralisation) et je suis sûr qu'ils ont utilisé un cheat avec les buff d'étendards (je fais de la récupération, me semble avoir vu ça sur un autre post)

<reprend son souffle>

Ne me remerciez pas.

<s'installe et sort le pop-corn>

Ah, j'allais oublié, GG
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'etais en train de reflechir a ce que j'allais dire. mais attaque nocturne a 1h30 du mat ... enfin bref, tellement habituel
ça mérite même pas que je devellope mon post
Oui enfin ça a commence bien avant 1h30 ,de plus un vendredi soir c'est le weekend pour beaucoup de personnes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés