encore une forteresse down

Partager Rechercher
on était moins de 3 groupe au lord, aucun groupe guilde organisé, la moitié même pas 40. et pourtant pour avoir fait un /who je peux t'assurer que tout les gens dispo etaient là. c'est pour ca que la notion de "leader efficace" m'a fait un peu sourire quand on joue a 4 warband vs 3 groupe
Non mais faut stop quoi ... vous avez prit aussi une forteresse ou la def était presque inexistante (cf l'article Jol pour ce truc... avec interview pour une prise RvE aussi) et la sens inverse donc faut quand même stopper la mauvaise foi.

Toute la destru c'est rassemblée sur le front elfe on y peu rien si l'ordre n'a pas réussit à faire pareil. De plus c'était un vendredi soir c'est pas comme si on auraient lamer en semaine pour réduire volontairement le nombre de défenseurs présent.
aparemment tu as mangé ta montre, nous avions commencés a taper les portes à 23h45 pour finir a 0h30. rien à voir a commencer a taper a 1h05 pour finir a 1h30 après 45minute d'inactivité dans la zone =)

mais c'est pas le sujet, si tu veux je te jette des confetis et je crie bravooooo c'etait super bien organisé ! jsuis bon joueur allez ! gg la destru c'etait magnifique ! la preuve de l'organisation et de votre skill tactique sur ... sur le reste !
En fait, la prise de forteresse a été faite parce qu'on vous a lassé en vous empêchant de prendre le 2nd fort. Après le lock, c'était presque une autoroute.

Tout le monde dit gg à Gudy mais moi je dis un gg à Tyresnir pour avoir réussi à gérer une bonne partie de l'attaque d'Eataine.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
aparemment tu as mangé ta montre, nous avions commencés a taper les portes à 23h45 pour finir a 0h30. rien à voir a commencer a taper a 1h05 pour finir a 1h30 après 45minute d'inactivité dans la zone =)

Oh c fini oui ? :-)

Moi je dis tout simplement gg a le def ordre, car vous avez tout simplement réussi a nous retenir pendant plus de 7h, et encore peut être plus car je me suis co au alentour de 18h, et la bataille faisait déjà rage.

Et ensuite gg aux destru encore présent pour leur persévérance, perso moi à 22h, j'en ai eu marre.
L'ordre était bien nombreuse sur Eataine peu avant la prise du 2nd fort...

Après plus personne ...

<Je croyais que vous vous étiez réfugiés dans votre forteresse> :x
Citation :
j'etais en train de reflechir a ce que j'allais dire. mais attaque nocturne a 1h30 du mat ... enfin bref, tellement habituel
Nan mais lol quoi comme ca ete dit ca à commencé tot ,tres tot meme c'est pas une attaque nocturne mais la conclusion d'un long combat debuté en journée.

Sinon faudrait ptete aussi organisé des poses déjeuné ,nan parceque si un jour c'est pris pendant qu'on mange....

Et apres les attaques sur des forteresses sans portes .....
Quand j'ai vu qu'on était 5 sur les remparts lors du lock d'Eataine, j'ai senti comme une forêt de sapin... Et puis le coup de freeze, paf j'appuie sur Z, paf je tombe et je meurs.... Pas malin l'archi en robe, on s'emmêle et paf.

Bravo pour l'attaque et la prise. Jolie coupure des renforts par la zone PVP et PVE. On dira ce qu'on voudra mais ils l'ont eu, un point c'est tout.

Perso, plutôt que de rager contre l'attaque nocturne, j'aurais plus envie de frapper les kikis Ordre qui sont restés au wc à se faire farmer alors que la situation était clairement à notre désavantage. Un bus direction La Voie étincelante aurait été plus utile à mon sens.
Dans l'apres midi j'ai vu quelques belles actions de l'ordre genre attaque sur wb qui assiege avec sortie du fort coordonné par exemple mais c'etait peut etre involontaire
A noter aussi qu'un groupe destru comportant un cultiste coutumier des "bizarreries" a usé d'un bug exploit leur permettant d'accumuler les buffs bannières à l'infini (100% de crit; armure, endu, volonté doublées etc...) afin d'éviter tout aléa.
Ca donnait des trucs sympas, genre Elu 36 qui fait des dégâts à 4 chiffres(que des crits) en permanence sur mage 40 RR60 full stuff senti/conquérant, mago lv.29 qui se fait taper à 80 par du BF RR50 également full senti/conquérant en spe dps.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
A noter aussi qu'un groupe destru comportant un cultiste coutumier des "bizarreries" a usé d'un bug exploit leur permettant d'accumuler les buffs bannières à l'infini (100% de crit; armure, endu, volonté doublées etc...) afin d'éviter tout aléa.
Ca donnait des trucs sympas, genre Elu 36 qui fait des dégâts à 4 chiffres(que des crits) en permanence sur mage 40 RR60 full stuff senti/conquérant, mago lv.29 qui se fait taper à 80 par du BF RR50 également full senti/conquérant en spe dps.
Mouais go FAQ alors.

Sinon Odessa s'enfonce jour apres jour dans le n'importe quoi... Ma pauvre.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'etais en train de reflechir a ce que j'allais dire. mais attaque nocturne a 1h30 du mat ... enfin bref, tellement habituel
Tu veux qu'on reparle de votre attaque à 3h du mat?
Citation :
Publié par Jeliel
Mouais go FAQ alors.
C'est fait naturellement. Mais depuis le temps, tu sais bien que Goa n'a cure de la plupart des problèmes que nous pouvons bien leur soumettre. Même pour les "sollicitations via système de messagerie", il ne sera sans doute jamais rien fait. Pourtant c'est limite si le site récurrent n'a pas pignon sur rue.
La faq ferait mieux de s'appeler "Parle à mon à mon auguste séant, ma tête est malade", car en dehors des réponses aux problèmes techniques mineurs, guère à en espérer.
Citation :
Posté par Odessa Grimwood https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Marrant de reprocher l'heure de la prise alors que coté ordre on est quand même sacrément responsable de ce "retard" vu le maitre mot de repli général pour empécher le lock et go taper du fort ennemi vide sur d'autres maps.

Donc en gros maintenant en RvR , c'est cassos si ils sont trop nombreux et bien dirigés , et "bouh les mechants" si ils gagnent après minuit parcequ'on s'est cassé ailleurs pour réduire la vitesse de prise de points de victoire.

On s'est fait poutrer par plus fort (quoique ici , surtout par plus nombreux) , autant l'admettre et se mobiliser pour leur rendre la pareille.
Gg les buff banniere sur la moitié des mecs qui a permis de deal comme des oufs.
Mais c'est pas grave prise pve inc au prochain patch ça va être folklo sur jol ;D

Ps: on s'en branle de l'heure de la prise c'est le jeu, et si certains n'avaient pas motivé masse monde à quitter la zone on aurai été peut être bcp plus en def
Je cite : "faudrait quitter la zone pour éviter le lock" quel abruti.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Bon faut remettre tous ca parce que la c'est ridicule.
Ce bug est aléatoire involontaire et n'est que graphique.
Tu as la s'en doute deja eu toi même sans t'en rendre compte.
A un moment je regarde ma feuille de perso 2000 de force 101 de crit je regarde mon kiki.
empale à 600 700 comme d'hab 38 % de chance de crit.
4000 d'armure 99% de reduction de degats.
Pourtant le lord m'as mis un 3 k 40 % de mitigé.
Les joueurs continuer à me taper et j'etais à 52 pv apres l'escalier.
Donc trouve toi des excuse mais garde les pour toi.
Ensuite vous avez perdu masse personne qui ont tenté de rentrer dans la forteresse les 3 portes étais gardé et ca venait 1 par 1 s'empaler.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés