encore une forteresse down

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sango-naruto
dans tes rêves, les seul BK qui peuvent être log à 4H du mat sont gigi ou moi (et encore), surtout qu'on ne va pas allez dans un forteresse si c'est un rush de pick up en pleine nuit.
je crois bien que tu y etais d'ailleurs.
bof, je me fiche completement de ce que vous pouvez penser de moi.
que ce soit pour l'ordre ou la destru, pour moi un event majeur pvp qui se déroule quand tlm a déco c'est naze c'est tout, une forteresse pour moi c'est un event de royaume qui mobilise tout le monde.

ptet que vous trouvez ca de "l'aigritude" si vous voulez. mais quand y'a une prise de forteresse et que y'a 2 log dans ma gu et une moyenne de 4 dans les autres, j'ai un peu un gout amer dans la bouche et je trouve qu'on rate completement le principe d'un jeu "de masse"

ma seule volonté c'est de jouer quand y'a des gens connecté, je trouve pas que ca soit trop une tare mais chacun sa vision des choses
on y peut quoi si à 0h30 y a 2-3 wb ordre dans la zone et qu'à 0h32 ils décident de leave la zone ?
le choix a été fait de eataine côté ordre, ca a lock quand même, et après les défenseurs potentiels n'ont pas réussi à rejoindre la forteresse (à cause du bug des tps et des intercepts destrus).

Si y avait pas eu de consigne de leave eataine côté ordre ptet tu n'aurais pas eu à whine.
et puis s'il faut que le /who BK > 10 pour qu'on puisse jouer merci bien :s
nous totue la défense avait reussi a passer par la porte sud en coupant avant tonnelle et en rentrant par votre coté pve, je le dit maintenant vu que le tp re marche. y'avais bel et bien 100% du potentiel de défense ordre dedans ! woot 3 grp de pickup :]

allez j'exagere quand meme, y'aurai surement eu moyen d'etre plus, mais tu peux pas forcer les gens non plus, on a rameutés les gens en rvr mais pour faire relog les main 40 qui reroll ca c'est autre chose. sinon me faudrai un truc qui envoie des sms a toute la faction quand c attaqué, ca leur ferai plaisir
Citation :
Publié par bka
je crois bien que tu y etais d'ailleurs.
comme tu le disais quelques messages plus haut tu ma vus dans tes rêves, je ne participe pas au attaque de forteresse à 4H du mat

(perso osef des forteresse), d'ailleurs j 'en ai pas encore vus à cet heure la sinon je devais être deco ou afk au warcamp.
0h30 un vendredi soir c'est pas non plus tard, et si la destru peut se log, pourquoi pas l'ordre ?

Il va falloir arrêter de vouloir imposer votre vision du fair play, genre ils sont pas beaucoup, on leave, ils ont pas de heal en face, ça fera pas une belle def, on leave, ils sont plus que nous, on leave, on en sort plus la...
du tout, je donne mon avis, la mauvaise foi c'est de dire A en sachant que je pense B. moi je dit ce que je pense, on appelle ca avoir des point de vue différent.

si j'etais aussi horrible je pense que personne viendrai à mes event pourtant j'ai aucun pb avec personne ig
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'avais bel et bien 100% du potentiel de défense ordre dedans ! woot 3 grp de pickup :]

Faudrait tenter de ne pas dire n'importe quoi.

Nous étions un bon nombre (plus que ceux qui étaient à l'intérieur en tout cas) à ne pas pouvoir accéder à la forteresse et ce peu importe le côté pve ordre/destru - rvr. Certes ça s'organisait mal pour rejoindre la forteresse mais la destruction a bien joué le coup pour empêcher plusieurs groupes d'arriver en entier à un moment où la défense aurait pu mieux s'organiser.

Après tu dis qu'on ne peut pas forcer les gens mais faudrait p-e que certains Ordreux se remettent en question quand ils s'adressent aux gens afin d'éviter de les considérer comme des débiles comme certains savent si bien le faire. Je ne parle pas de toi en particulier mais c'est un ressenti global depuis des semaines.

Parfois faut savoir faire preuve d'humilité et ça c'est un manque profond dans l'Ordre de manière générale. Ils ont pris la forteresse, ben gg, c'est tout. C'est le jeu pas la peine de crier sur l'heure, les forces présentes etc...

Après concernant le bug/exploits des étendards, c'est autre chose mais je ne vais pas épiloguer là dessus.
ah ben ca je sais pas, moi j'avais pris tout les gens que j'avais pu ramasser pour aller jusqu'au fort et on est passés. pour le reste, jsuis arrivé sur la zone que après 23h30, j'etais en pve avant donc j'ai pas pu voir qui a dit quoi. c'est vraiment un truc que je fait super attention.

meme quand ca foire jamais j'insulte les gens, deja ca sert à rien et apès ils ecoutent encore moins. par contre j'ai pris conscience que y'a certaines personne qui sont pas leadable et echappent a tout controle, nottament les gens qui ont permis le lock en se faisant farm pendant 40minute en boucle a la sortie du warcamp. ca fait partie de ce que j'appelle le pickup sans controle. ces gens là, personne n'a d'influence dessus, ils ecoutent rien.

même a lv d'ailleurs je lisais le cc j'ai vu que ca chambrais pas mal dessus, je pense c ca dont tu parle

tout ce que je peux dire c'est que j'ai commencé a tlm de venir me rejoindre facilement 30minute avant le lock. et que tout ce que j'ai eu ben c'etait ces quelques groupes
Citation :
ah ben ca je sais pas, moi j'avais pris tout les gens que j'avais pu ramasser pour aller jusqu'au fort et on est passés. pour le reste, jsuis arrivé sur la zone que après 23h30, j'etais en pve avant donc j'ai pas pu voir qui a dit quoi. c'est vraiment un truc que je fait super attention.
meme quand ca foire jamais j'insulte les gens, deja ca sert à rien et apès ils ecoutent encore moins. par contre j'ai pris conscience que y'a certaines personne qui sont pas leadable et echappent a tout controle, nottament les gens qui ont permis le lock en se faisant farm pendant 40minute en boucle a la sortie du warcamp. ca fait partie de ce que j'appelle le pickup sans controle. ces gens là, personne n'a d'influence dessus, ils ecoutent rien.

tout ce que je peux dire c'est que j'ai commencé a tlm de venir me rejoindre facilement 30minute avant le lock. et que tout ce que j'ai eu ben c'etait ces quelques groupes
c'est vrai pour être au contrôle des renforts ordre au nv de la zone pve pvp tu etait meme +de 30 mn avant le lock dommage que tu n'etais pas tag pvp

en défense je dirais 1 petit wb max chez vous nous 4 a 5 wb le fort pris apres la forterresse la qp 121 personne classe voila merci de la soirée c'etais sympa long voir tres long mais sympa
Citation :
même a lv d'ailleurs je lisais le cc j'ai vu que ca chambrais pas mal dessus, je pense c ca dont tu parle
Je parle de manière générale et pas que d'hier même si c'était pas mal dans le genre. (...)
Comme je te disais, c'est un ressenti de plusieurs semaines qui fait que pas mal de monde est las de tout ça.

La mentalité doit changer c'est un fait et ce à plusieurs niveaux. Rien que vouloir déserter une zone pour empêcher la faction adverse de ne pas lock. Je trouve le procéder plus que douteux (aussi bien côté ordre que destru). /puke
C'est illogique et ça amène des soucis logistique après.

Sinon, l'organisation peut largement s'améliorer même si certains s'y investissent déjà beaucoup et je les en remercie d'ailleurs.
Faudrait juste que certaines guildes pensent à communiquer et ne pas rester dans leur coin à faire leur popote perso sans prendre le soins de communiquer et laisser des vents quand d'autres leads viennent aux nouvelles.
Ya pas mal de "petites" guildes/joueurs non guildés qui peuvent apporter un truc. Je ne sais pas si côté destru, il y a ce genre de soucis?

Bref, en espérant que le changement du système de lock permette de contribuer à améliorer les organisations et l'entente dans l'Ordre.
oui le pb des très petite guilde je vois pas trop comment faire franchement. nous (l'alliance auld) quand on orga quelque chose c'est toujours avce les même :

l'auld alliance, (bk tempest lcd leviathan gn etc etc ) l'ost alliance (dragons de kalidors arbre de vie etc) l'alliance npc/fm et les LLC. on a même un forum inter alliance mais en dehors de ca je vois franchement pas qui prévenir.
les guilde avec 3 ou 4 lvl 40 on peut pas les caser dans l'orga si elles sont pas en alliance. c'est impossible a tout gérer et c'est la tout le pb de l'ordre sur athel, je m'explique.

quand je parle du déséquilibre ordre/destru dans mes post, je parle evidemment pas d'un déséquilibre global, de ce point de vue la athel est très équilibré, je pense. je parle de la population rvr t4 effective. y'a presque rien en déséquilibre, ca doit se tenir a un avantage de 2 ou 3 warband pour la destru, ca fait même pas 100personne c'est tout petit au niveau du serveur mais ca se sent vraiment sur le terrain.

je pense que l'ordre a bcp plus de petite structures que la destru, alors que la destru a plus de grosse guilde mais moins nombreuses et c'est ce qui les avantage hors event. après sur un event prévu et organisé on doit pouvoir drainer le meme nombre de personne mais en dehoprs de ca, quand y'a rien d'organisé c'est la ou la destru règne completement. bref tout ca pour dire : faites des alliances !
Ca me fais doucement sourire les débats qui parlent "des horaires concernant les attaques.

Certaines attaques de l'ordre ont eu lieu en milieu d'après-midi des jours de semaines, et si on s'amusait à sortir, c'est nimp on a quasiment personne de co "ils sont au taff", "ils sont pas encore rentrés des cours", "ils goutent "...

On est d'accord que la plupart des lock de zone se font avec du monde dans les zones (plus ou moins et à la louche ), dans ce cas vu les effectifs autorisés maintenant dans les forts, il est assez simple d'avoir 1/2 WB en def et ce de 9h du matin jusqu'a 2/3h du matin.

Simple ex., une après midi ou nous étions tranquillement en train de pexer on voit Caledor a 95%, ni une ni deux on décolle pour allez jusqu'a la Forteresse.

Arriver sur place nous étions 8 alors que 1WB et demi arrivait sur nous.
Malheureusement comme les portes étaient buggés, ils ont directement été sur la salle du Lord.

Avec chance sur les 8 que nous étions, 4 étaient des Tanks.
On a fait un mur (lol) et finalement on a réussit à retarder suffisament avec l'aide du Lord jusqu'a obtenir de l'aide.

On est d'accord que l'attaque était mal gérée, néanmoins cela montre simplement que prendre une Forteresse (encore plus quand les portes seront totalement réparées) va devenir vraiment dur avec moins de 2WB je dirais.

Casser 2 portes sans réelles résistances prend jusqu'a 30min en tuant les NPC extérieurs.
Monter au lord et prendre position facilement 5/10min.

Bilan 20min de défense acharnée à faire c'est jouable si on doit rajouter la mort du lord

Bref tout ça pour dire que même pour les futurs attaques à la Canadienne (dont beaucoup parlent mais qu'on a encore jamais vu), ça ne sera pas si simple de lock la zone, prendre une forteresse sans se heurter à des difficultés plus ou moins grandes.
Citation :
que ce soit pour l'ordre ou la destru, pour moi un event majeur pvp qui se déroule quand tlm a déco c'est naze c'est tout, une forteresse pour moi c'est un event de royaume qui mobilise tout le monde.
tu ferais mieux de te taire parfois.

quand sur le cc region on a :
[odessa]: le mieux, c'est de se barrer de la zone et pve et des les laisser croupir avec leur tentative de lock

chose reprise par les lead des WB, il ne faut pas s'etonner qu'il n'y personne pour venir def.
Venir ici ensuite ici ouiner sur l'heure et sur une prise forteresse PVE c'est complètement tordant.

le soucis de l'ordre c'est pas les les mecs qui jouent comme ils peuvent avec leur moyens. c'est la mentalité de tous ces connards qui sous pretexte d'un tag sur leurs tetes se croient plus intelligent que les autres se permettent d'insulter a tout va sur les Cc.

volonte d'anti jeu de certains + insulte des autres = RAF du royaume.

bravo a la destru pour la prise elle etait merité.
j'espere que les nouvelles regles de lock seront appliquées. au moins ca forcera tous les pros de la "tactic" dans ton genre a jouer pour jouer et non plus a jouer pour emmerder le joueur derriere son ecran d'en face.
Citation :
allez j'exagere quand meme
Je peux le mettre en signature stp ?

Citation :
Publié par Away From Keyboard
tu ferais mieux de te taire parfois.

quand sur le cc region on a :
[odessa]: le mieux, c'est de se barrer de la zone et pve et des les laisser croupir avec leur tentative de lock

chose reprise par les lead des WB, il ne faut pas s'etonner qu'il n'y personne pour venir def.
Venir ici ensuite ici ouiner sur l'heure et sur une prise forteresse PVE c'est complètement tordant.

le soucis de l'ordre c'est pas les les mecs qui jouent comme ils peuvent avec leur moyens. c'est la mentalité de tous ces connards qui sous pretexte d'un tag sur leurs tetes se croient plus intelligent que les autres se permettent d'insulter a tout va sur les Cc.

volonte d'anti jeu de certains + insulte des autres = RAF du royaume.

bravo a la destru pour la prise elle etait merité.
j'espere que les nouvelles regles de lock seront appliquées. au moins ca forcera tous les pros de la "tactic" dans ton genre a jouer pour jouer et non plus a jouer pour emmerder le joueur derriere son ecran d'en face.
Ca passe de suite mieux quand c'est un Ordreux qui le dit à un autre Ordreux.

Ceci dit je connais des Destruc qui s'en approchent...
Citation :
Publié par Jeliel
Je peux le mettre en signature stp ?

Ca passe de suite mieux quand c'est un Ordreux qui le dit à un autre Ordreux.

Ceci dit je connais des Destruc qui s'en approchent...
je sais franchement pas de quoi il parle, j'ai rien lu d'insultant sur le région d'eataine et j'ai envie de dire "des noms ?"
Citation :
je sais franchement pas de quoi il parle, j'ai rien lu d'insultant sur le région d'eataine et j'ai envie de dire "des noms ?"
Citation :
Publié par Away From Keyboard
De ca à ce que j'ai lu.

Mais j'y étais pas.
ca c'est insultant ?

jsuis honnete et oui me semble ca devais etre a peu près 0h20 quand la destru a repris toute la zone, on etait plus que 1 warband contre plus de 4 warband en face et tlm voulait deco donc j'ai soumis l'idée de quitter la zone pour eviter de vous donner l'occasion de faire une attaque nocturne.

heureusement pour vous y'a toujours des gens pour venir se faire tuer en boucle a la sortie du wc. mais dsl pour toi je n'ai jamais et je ne dirai jamais quelque chose d'insultant aux gens qui defendent donc je me sens clairement pas concerné
Citation :
ca c'est insultant ?

jsuis honnete et oui me semble ca devais etre a peu près 0h20 quand la destru a repris toute la zone, on était plus que 1 warband contre plus de 4 warband en face et tlm voulait deco donc j'ai soumis l'idée de quitter la zone pour eviter de vous donner l'occasion de faire une attaque nocturne.

heureusement pour vous y'a toujours des gens pour venir se faire tuer en boucle a la sortie du wc. mais dsl pour toi je n'ai jamais et je ne dirai jamais quelque chose d'insultant aux gens qui defendent
J'ai jamais dit que c'était insultant.

Je trouve juste ça extrêmement limite en terme de gameplay MMO au sens ou le jeu continue qu'on aille se coucher ou pas.

En outre c'est pas comme si on l'avait ninja la zone, vu comme ca avait bataillé.
Que ce soit Ordre ou Destruction c'est :

> Attaque de forteresse Elfe car on ne peut pas la rejoindre via la capitale.
> Attaque tardive pour avoir le moins de monde possible en défense.

Bref en ce moment c'est ...

... ma cabane au Canada, blottie au fond des bois ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés