encore une forteresse down

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Faut leur demander sur Alb ils appelaient ça comment déjà ?
Juste comme ça tu peux me rappeler sur quel realm tu as cliqué a tes débuts sur DaoC?
Citation :
Publié par bka
je croyais que c'était le 'jeneedmonstuffconquérantffs"
Si tu savais à quel point on s'en tape du set conquérant
Par contre need le titre de la forteresse BO
Citation :
Publié par spectrewar
A noter que c'est grâce à ce système qu'on voit des Forteresses tombées (en partie) et que les Crash n'arrivent plus.

Car honnêtement cette après midi avec 6/7 WB d'un côté et 5/6 de l'autre on aurait put réunir pas loin de 250+/300+ personnes sur une même zone voir jusqu'a 3/4 de ces forces dans un escalier ou 3BO de front se sentent tasser
Oui enfin , il y a eu pas mal de frustrés coté destruction qui ont juste eu le droit de regarder ce qu'il se passait à la forteresse (la même coté ordre je suppose, toujours aussi immersif, la capitale destruction se jouait sur ce combat et tout le monde n'a pas pu venir).
Et le jeu n'était pas terrible pendant les rush, outre le mode diapo (un peu normal avec 100 personnes sur 10m²), on avait facilement 2 secondes de lag alors ok, c'est mieux qu'avant mais est-ce que ça vient de patch pour up les perfs ou de la limitation en nombre?
Citation :
Publié par bka
Oui oui c'est ça.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et peut-être enfin une chance de tomber une forteresse et s'équiper.
Citation :
Publié par bka
Et attend le plus drôle c'est les prise de capitale @ "jeneedmonstuffenvahisseurffs"
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin , il y a eu pas mal de frustrés coté destruction qui ont juste eu le droit de regarder ce qu'il se passait à la forteresse (la même coté ordre je suppose, toujours aussi immersif, la capitale destruction se jouait sur ce combat et tout le monde n'a pas pu venir).
Et le jeu n'était pas terrible pendant les rush, outre le mode diapo (un peu normal avec 100 personnes sur 10m²), on avait facilement 2 secondes de lag alors ok, c'est mieux qu'avant mais est-ce que ça vient de patch pour up les perfs ou de la limitation en nombre?
Surtout que depuis le patch, on a droit au retour des ld... et ca c'est le plus chiant dans l'histoire ! La forteresse de vendredi je me tape une deco en montant dans la forteresse alors que je n'avais strictement aucuns lag et que le nombre max de joueurs étaient loin d'être atteinds... bon j'ai pu revenir donc pas trop grave, mais dimanche pareil en defense, je me tape une ld instantannée alors que là aussi j'avais 0 lag et là impossible de revenir ! c'est vraiment trop chiant ! Qu'il foutent un timer pour les ld genre 3 minutes pour te reco et tu repop là ou tu as deco, passsé ce laps de temsp retour warcamp
Citation :
Publié par Jeliel
Et rappelle moi vite où j'ai "fini" ?

peu importe ou tu aies fini ça prête juste à sourire quand je te vois houspiller une faction en la comparant a Alb et en connaissant un tant soit peu ton cursus daocien
Citation :
Publié par Calhynn
peu importe ou tu aies fini ça prête juste à sourire quand je te vois houspiller une faction en la comparant a Alb et en connaissant un tant soit peu ton cursus daocien
T'enfonce pas va on a compris.

Sinon t'es en forme dans le troll en ce moment dis donc.
Citation :
Publié par LeChuck
Ca ne vaut pas le conducteur qui a foutu un wb au fin fond d'un ravin cet aprem
J'ai pas compris, j'ai pris a gauche, beaucoup de monde m'a suivi (il ne faut pas je ne sais pas ou je vais)

J'ai vu le ravin j'ai fait demi tour et croisé plein de mes potos....

Mais ils n'ont pas freiné
J'ai bien aimé ce suicide collectif et le tas de cadavre en bas de la falaise. Un grand moment ! Si on peut plus stick semi-afk c'est pas drôle.

Pour revenir au système de cap sur les forteresses ce serait bien d'avoir un mur invisible et pas un repop au wc parce que quand tu fight en bordure de la zone forteresse et que la moitié du wb dépop d'un coup parce qu'ils ont eu le malheur de franchir la limite c'est très moyen. Surtout que le wc sur Black Crag il est vraiment loin...
Et pas de mur du tout et un vrai jeu qui aura été pensé depuis X années pour accueillir des Bastons a 3000 Personnes ?

Bon ok, +1 pour le mur invisible qui serait kan même mieux que rien ( la boucherie au pied du mur !!! ).
Je m'insurge contre les seigneurs de forteresse PV qui ne veulent pas clamser sous l'odieux prétexte que des gens le défendent.

Une bien belle partie de jeu. Quelques pétages de plombs parfois :
"MAIS FUMIER DE TANK SOLO TU VAS GRIMPER COMME TLM ???"
ou :
"ON A UNE FURIE ET UN DK SUR LE CUL !!! CA VOUS DIRAIT DE VENIR ???"
ou :
"Bon la je désespère.... qui a voulu passer par la zone PvE pour aller taper la forteresse ? -_-"
ou :
"Cet aspi s'il passe devant moi, je l'écrase avec ma 307 "

Mais le bilan est positif, bien farmé les influences et les RPs. Grosse mobilisation des deux côtés, j'ai pas trop /rel (condition sine qua non à une bonne séance de jeu).

Je tenais tout de même à féliciter la Destru en fin d'après midi qui nous a baladé sur Mont du Tonnerre pour finalement lock à notre place. S'il y a du lead la dessous, c'est gg.
Citation :
Publié par Myrio
S'il y a du lead la dessous, c'est gg.
on va se taire cette fois, sous peine de /taunt

donc non c'est du pur ffa, franchement je suis sûr que vous pouvez mieux faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés