encore une forteresse down

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je pense que l'ordre a bcp plus de petite structures que la destru, alors que la destru a plus de grosse guilde mais moins nombreuses et c'est ce qui les avantage hors event. après sur un event prévu et organisé on doit pouvoir drainer le meme nombre de personne mais en dehoprs de ca, quand y'a rien d'organisé c'est la ou la destru règne completement. bref tout ca pour dire : faites des alliances !
Ou rejoignez des guildes ou alliances plus grosses. Les petites structures c'est useless sur WAR.
Citation :
je pense que l'ordre a bcp plus de petite structures que la destru, alors que la destru a plus de grosse guilde mais moins nombreuses et c'est ce qui les avantage hors event. après sur un event prévu et organisé on doit pouvoir drainer le meme nombre de personne mais en dehoprs de ca, quand y'a rien d'organisé c'est la ou la destru règne completement. bref tout ca pour dire : faites des alliances !
Mais lol quoi

Allez sur les 20 premières guildes en terme de renommée , nous avons :

ordre:

1-fëar ( 100 membres )
3-LLC(82)
4-BK(60)
6-GN(88)
9-Tempest(43)
10-Leviathan(125)
12-colère d'albion(175)
13-crocs divins(175)
15-Nulla pax chaos(105)
16-Eye of war(84)

Destru

2-DW(85)
5-Défiance(38)
7-Equinoxes(66)
8-Les anciens(177)
11-Roots(140)
14-FUFU(71)
17CDD(92)
18-Clan Taar(62)
19-Solei Noir(70)
20-Cendre(61)

Je trouve tout cela très équilibré , l'ordre a même un réservoir de joueur plus important sur les 20 premières guildes ( presque 200 joueurs de plus )
Oui c'est la même chez nous les anciens rarement plus de 1 fg voir 2 , c'est pareil des deux cotés et cela s'équilibre donc ( CDD qd il y en a 6 de log c'est la fête rofl cte taunt ! )
Citation :
jsuis honnete et oui me semble ca devais etre a peu près 0h20 quand la destru a repris toute la zone, on etait plus que 1 warband contre plus de 4 warband en face et tlm voulait deco donc j'ai soumis l'idée de quitter la zone pour eviter de vous donner l'occasion de faire une attaque nocturne.

Ah mais ce n'est pas une attaque nocturne que vous préparez l'ordre bientôt 1H00 on va se coucher faudrait arrêter d'essayer de lock les zones non

bon oui forcément quand c'est vous ça ne compte pas, enfin surement

Citation :
j'etais en train de reflechir a ce que j'allais dire. mais attaque nocturne a 1h30 du mat ... enfin bref, tellement habituel

Nous sommes samedi, il est 01h00 du mat...Tout le T4 est ordre et il reste 3% pour lock caledor....Une petiteWB destru fait tout ce qu'elle peut contre 3WB ordre

J'adore ta mauvaise foi Odessa...Saches que les prises nocturnes marchent très bien pour les 2 camps

Sapike - Orque Noir
Citation :
Publié par Oxygn
Je trouve tout cela très équilibré , l'ordre a même un réservoir de joueur plus important sur les 20 premières guildes ( presque 200 joueurs de plus )
Le niveau de la guilde est quand même plus représentatif
Pour avoir été sur place, la plupart des gens qui voulaient défendre se sont surtout fait massacrer avant d'arriver sur places grâce à un blocage très efficace de la destru

Je suis passé par miracle en invisible (en retenant mon souffle xD).

Mais les autres joueurs de ma guilde sont morts lamentablement 3-4 fois et ont donc abandonnés ^^

On était à peine une trentaine en def
Donc normal que l'on se soit fait roulé dessus xD la donne aurait p-e largement été si le tp de la capitale marchait bien, mais bon c'est secondaire!
Avec des si on mettrait Altdorf en bouteille!

Mais gg à vous quand même car se fut une bonne soirée ^^
Citation :
Peut être mais le résultat est le même en gros

ordre :
1-tempest(43)
2-bk(61)
5-levia(124)
9-LLC(82)
10-NPC(108)
11-Gn(90)
12FM(100)
13-Horizon(28)
17-Post tenebra...(52)

Destru :
2-Defiance(38)
3-SoW(30)
6-Equi(66)
7-Myrn(20)
8-Dw(84)
14-Rielvaux(46)
15-AB(49)
16-Roots(139)
18-Gardiens du valhol(65)
20-Aube noire(113)
Citation :
Publié par Oxygn
13-crocs divins(175)
Attention l'intox On a des rerolls de partout ! Et en plus les rerolls ninja les loots aux prise de fort et instances au détriment des mains ! Bref dure la vie
Citation :
tes chiffres ne veulent rien dire, des guildes comme llc marquée a 82 membre n'alignent jamais plus de 2 groupe en réalité, pareil pour les autres, je connais bien les nombres sur les orga d'event

Ouais hé ho ca va hein et euh bof pas cool reroll pis stop quit et lreste pis f*ck

( mode 3 grammes ON )
Dans toutes les guildes tu peux facilement diviser les effectifs par deux (ordre ou destru). Entre les joueurs qui prennent une _longue_ pause et ceux qui reroll. Je pense vraiment qu'aucuns chiffre disponible actuellement n'est fiable ne serait-ce qu'a 60%.
Citation :
clairement pas vu que ca semble monter beaucoup plus vite avec l xp qu avec les rps !
de plus certaines gu guildent aussi leurs rerolls donc tu peux presque diviser les nombres par deux.

wé on a fait nos pve boys ! (clean lv avc 1 seul tank et un lion en mousse ca demande quelques try )
Citation :
Publié par Oxygn
Oui c'est la même chez nous les anciens rarement plus de 1 fg voir 2 , c'est pareil des deux coté et cela s'équilibre donc ( CDD qd il y en a 6 de log c'est la fête rofl cte taunt ! )
Pour etre exact, notre guilde aidée des Apos en as aligne un wb presque complet en openpvp sauf les deux soirs ou nous sommes en farm donjon. Sur la prise de forteresse de vendredi, en fait, nous etions (ainsi que d'autres destrucs) sur la zone de kadrin a nous occuper contre l'équivalent de deux wb ordres. Nous suivions la progression du lock de la zone elfe bien content de voir autant d'ordeux ne pas aller defendre la zone et preferrer farm sur cette zone.
Lorsque cela a été lock, il etait tard et donc seuls deux groupes + sont allés pour la forteresse. Par contre, c'etait trop tard pour les 2 wb ordres pour rejoindre défendre. Le reste de leur troupe nous a trouvé entre leur bivouac et la forteresse... a la cascade ou (avec l'aide des SOW) il leur a été impossible de penetrer débarcadère.

C'etait notre contribution à l'excellent lead de gudy.
Citation :
j'etais en train de reflechir a ce que j'allais dire. mais attaque nocturne a 1h30 du mat ... enfin bref, tellement habituel
En plus qu'il y avait personne a cette heure là ... vraiment un coup de bol ...

C'est sûr défendre a 1vs4 tout de suite c'est plus dur avec 1wb pour défendre avec beaucoup de pickup dedans, c'est d'une autre envergure faut admettre.

Continuer prenez Altdorf toussa ... le jeu vivra pas bien longtemps imo si çà continue comme çà.
Ouin ouin les méchants, ils jouent lorsque je ne suis pas log !

(c'est pas comme si vous veniez de prendre la forteresse destru et que vous tentiez la seconde dans la foulée, vous êtes vraiment à plaindre. :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés