encore une forteresse down

Partager Rechercher
Hey ho c pas notre faute si les elfes doivent deco à 11h00 parce qu'il y a Derick en VO sur la 136 eme chaine du cable, si les humains veulent se beurrer la gueule au café du coin en voulant prouver aux nains qu'ils tiennent aussi bien qu'eux et si, au final, il ne reste que les nains, non par courage, mais parce que leurs petites pattes ne leur permettent pas d'aller se coucher à temps pour refaire leur jardin !

1h30 un vendredi soir et traiter ca d'amérique du nord, c'est un tantinet exagéré
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ps: on s'en branle de l'heure de la prise c'est le jeu, et si certains n'avaient pas motivé masse monde à quitter la zone on aurai été peut être bcp plus en def
Je cite : "faudrait quitter la zone pour éviter le lock" quel abruti.
Ah bah je te raconte pas le cc RVR coté Destruc.

- Ca inc quelque part ?
- Non
- Non
- Non
- Plus personne.
- Ok ils ont quitté pour pas lock.

On l'a compris après 5 minutes sans fight après le "dernier" Rel de l'ordre sur le fort.
Citation :
Publié par Perpleex
Bon faut remettre tous ca parce que la c'est ridicule.
Ce bug est aléatoire involontaire et n'est que graphique.
En effet un élu 36 qui enchaine les dégâts à 4 chiffres et atomise mes mages, c'est totalement ridicule, je ne te le fais pas dire. J'imagine aussi que le mago 29 qui prend des dégâts à 2 chiffres par des BF offensifs et dissipe 100% des sorts lancés sur lui bénéficie d'un puissant bonus 5 pièces caché sur son full set dévastateur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En effet un élu 36 qui enchaine les dégâts à 4 chiffres et atomise mes mages, c'est totalement ridicule, je ne te le fais pas dire. J'imagine aussi que le mago 29 qui prend des dégâts à 2 chiffres par des BF offensifs et dissipe 100% des sorts lancés sur lui bénéficie d'un puissant bonus 5 pièces caché sur son full set dévastateur.
Explicite tes degats à 3 chiffres on elu peut mettre des degats à 1000 + à la 2h
Avec 15 % +5 +20 d'un mago parce que pauvre en initiative t'es deja à 40.
Mais bon ca doit aussi venir de ca les gf qui mettent des 3500 au level 36.
Ils doivent surement triché montre des logs pour expliciter tous ca.
Mais personnelement avec 2000 de force j'aurais penser mettre des non crit à 1400 et c'etais pas le cas.

Donc conclusion whisp un mj et viens nous coller la réponse ici.
Citation :
Publié par Perpleex
Bon faut remettre tous ca parce que la c'est ridicule.
Ce bug est aléatoire involontaire et n'est que graphique.
Tu as la s'en doute deja eu toi même sans t'en rendre compte.
A un moment je regarde ma feuille de perso 2000 de force 101 de crit je regarde mon kiki.
empale à 600 700 comme d'hab 38 % de chance de crit.
4000 d'armure 99% de reduction de degats.
Pourtant le lord m'as mis un 3 k 40 % de mitigé.
Les joueurs continuer à me taper et j'etais à 52 pv apres l'escalier.
Donc trouve toi des excuse mais garde les pour toi.
Ensuite vous avez perdu masse personne qui ont tenté de rentrer dans la forteresse les 3 portes étais gardé et ca venait 1 par 1 s'empaler.
Non c'est bien que ça marche si tu as 40% de mitigé sur le boss en ayant 4k d'armure. C'est dans le même ordre d'idée que d'autres boss.
encore une fois une forteresse elfe prise, celle dont on ne peut rejoindre depuis altdorf car le tp est bug .. :/
Bon je ne dit rien on a aussi pris la forteresse elfe noir comme ça mais je trouve ça dommage quand même qu'on ne puisse pas rejoindre une forteresse depuis les portes de sa capitale .. C'est quand même con de devoir venir depuis la zone contestée sachant que les ennemis vont bloquer !

Imo ça aurai été la forteresse naine ou humain ça n'aurai pas été la même

Bravo à vous quand même, en plus ils ont mis le coffre de loot à l'étage du keeper (même si y avait plus personne en haut)
Citation :
Publié par Perpleex
...
En l'occurence on parle de 100% de coups critiques sur mon groupe -AUCUN log de dégâts sans critique hors contact glacé, absolument AUCUN- y compris par les soigneurs de ce groupe au dot, cela pendant 5~10mn de tentative de combat au bivouac eataine post forteresse(sachant qu'ils avaient ces multiples icones de buff bannières sur la forteresse déjà).

Pour ta conclusion merci, c'est à cela que sert la faq, mais comme je le disais plus avant fort de mon expérience daocienne: de Goa je n'attends rien d'autre que leur capacité à débloquer un perso coincé dans un bug de texture et encaisser leur X euros tous les mois. S'ils sont vraiment fâchés ils iront même jusqu'à ban les fauteurs de troubles 3j mais ça se limite plutôt aux adeptes du "thrash talk". Les tricheurs n'ont que peu à craindre.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'etais en train de reflechir a ce que j'allais dire. mais attaque nocturne a 1h30 du mat ... enfin bref, tellement habituel
y a eu du combat ininterrompu toute la soirée (en week end) tant le but de lock l'ordre aurait très bien lock la zone 30mn avant qu'on le fasse , on est resté longtemps à 66% d'influ pour les deux factions. Donc bon je vois pas ce que tu peux reprocher sur ce coup là à part ton aigreur habituelle.

Ensuite c'est surement pas 3-4 wb ordre à base de BK, tempest, leviathan,LLc que j'ai croisé la semaine passée ,nuit de dimanche à lundi ,dans une forteresse destru à 4h du matin, çà devait être un rêve.

Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
encore une fois une forteresse elfe prise, celle dont on ne peut rejoindre depuis altdorf car le tp est bug .. :/
censé être debug aujourd'hui !
un Vendredi soir le taunt attaque de nuit est un peu "gros" là quoiqu'il en soit bravo à tous, belle prise

Citation :
Ensuite c'est surement pas 3-4 wb ordre à base de BK, tempest, leviathan,LLc que j'ai croisé la semaine passée ,nuit de dimanche à lundi ,dans une forteresse destru à 4h du matin, çà devait être un rêve.
Comme quoi, il faut souvent balayer devant sa porte ...
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Bon je ne dit rien on a aussi pris la forteresse elfe noir comme ça mais je trouve ça dommage quand même qu'on ne puisse pas rejoindre une forteresse depuis les portes de sa capitale .. C'est quand même con de devoir venir depuis la zone contestée sachant que les ennemis vont bloquer !

Imo ça aurai été la forteresse naine ou humain ça n'aurai pas été la même

Bravo à vous quand même, en plus ils ont mis le coffre de loot à l'étage du keeper (même si y avait plus personne en haut)
C'est quand même collector... question conne pourquoi l'ordre enchaîne les attaques sur le débarcadère elfes noir depuis 1semaine?
> portes abscentes
> pas de tp pour nous aussi dans cette forteresse

Espéront que le patch de ce matin a bien corrigé ces bugs
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est quand même collector... question conne pourquoi l'ordre enchaîne les attaques sur le débarcadère elfes noir depuis 1semaine?
> portes abscentes
> pas de tp pour nous aussi dans cette forteresse

Espéront que le patch de ce matin a bien corrigé ces bugs
Ecoute moi j'ai souligner le soucis du tp depuis altdorf, et non le fait que les portes soient ouvertes, étant présent moi même les après midi où caledor à été lock à plusieurs reprises, nous n'avons pas été à la forteresse avec mon groupe pour le fair play ..

De plus sur caledor et eataine ça à l'air de lock bcp plus rapidement que sur les autres zones, les scénario s'enchaine et le farming entres les 2 bivouac qui se trouvent à 100m
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En l'occurence on parle de 100% de coups critiques sur mon groupe -AUCUN log de dégâts sans critique hors contact glacé, absolument AUCUN- y compris par les soigneurs de ce groupe au dot, cela pendant 5~10mn de tentative de combat au bivouac eataine post forteresse(sachant qu'ils avaient ces multiples icones de buff bannières sur la forteresse déjà).

Pour ta conclusion merci, c'est à cela que sert la faq, mais comme je le disais plus avant fort de mon expérience daocienne: de Goa je n'attends rien d'autre que leur capacité à débloquer un perso coincé dans un bug de texture et encaisser leur X euros tous les mois. S'ils sont vraiment fâchés ils iront même jusqu'à ban les fauteurs de troubles 3j mais ça se limite plutôt aux adeptes du "thrash talk". Les tricheurs n'ont que peu à craindre.
Il est en effet fort dommage que de tels individus pourrissent notre jeu, et je te rejoins sur la politique de goa, en dehors d'un ban temporaire il ne faudra pas s'attendre à grand chose.
Soirée sympathique oui

Bon lead, bonne organisation avec des troupes disciplinées. Si les défenseurs ne s'étaient pas, une nouvelle fois, évaporés en cours de route cela aurait été parfait.

Qualifier d'attaque Canadienne une bataille qui a durée toute la soirée et qui se termine à 1h30 un vendredi soir...... comment dire.....pathétique!

Vous nous rendrez la monnaie de la pièce, j'ai aucun doute la dessus
Citation :
Publié par bka
dans tes rêves, les seul BK qui peuvent être log à 4H du mat sont gigi ou moi (et encore), surtout qu'on ne va pas allez dans un forteresse si c'est un rush de pick up en pleine nuit.
Dimanche a Lundi je dors moi a 4h du mat
Sinon bha on peu dire gg, la prise c'est pas fait a 3h du mat' non plus.

Apres c'est sur que l'histoire du bug exploit de bannière enlève un peu de gloire a l'event
Ce n'est pas parce que apparemment il y a 2/3 conna... qui ont bug exploit coté destru que cela enlève quoique ce soit aux leads , à l'organisation , à la mobilisation ect
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
aparemment tu as mangé ta montre, nous avions commencés a taper les portes à 23h45 pour finir a 0h30. rien à voir a commencer a taper a 1h05 pour finir a 1h30 après 45minute d'inactivité dans la zone =)

mais c'est pas le sujet, si tu veux je te jette des confetis et je crie bravooooo c'etait super bien organisé ! jsuis bon joueur allez ! gg la destru c'etait magnifique ! la preuve de l'organisation et de votre skill tactique sur ... sur le reste !
Ahlala l'éternel ouin ouin de l'heure, t'es sur un MMO le jeu ne s'arrête pas quand tu va dormir hein
Puis va tu l'aura ta deuxième interview...ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés