encore une forteresse down

Partager Rechercher
quel joli post subliminal tyr, digne de toi, on attends le post de gudy sur toi:

aahihifsdg, iugiug, GUDY, ljefojhsigu, oh, uhfdigu, ughiudf, ohdfuig, GUDY, ofuhg, uiu yigd quyguae augua uauiga uadzud, iuqdgui, hhdg gqyfd iuaa igddg GUDY.
tffn yigduy et iuqd iuzdgyi GUDY C'EST LE MEILLEUR, ifgy uy GUDY, ggu f auyfydz gdyuuyd GUDY VEUX TES PO, ohdg aqzyg zgy qdzg, GUDY T'AIME, u yfdufy uydg g çzd azdd h ^h GUDY, uidg ayzd g
à zdh zd
azd azduçàzd zd dazd
GG

GG GUDY.

--
sinon, une prise de forterresse pas tres classe avec un bug exploit encore moins classe mais une prise tout de meme. ya pas grand chose a dire d'autre.
merci aux leads et aux participants.
Citation :
Publié par Silm
Continuer prenez Altdorf toussa ... le jeu vivra pas bien longtemps imo si çà continue comme çà.
Je parie que si la forteresse pv tombe, on aura droit à un beau changement d'opinion de la part de nos caliméros de l'ordre.
Citation :
Publié par N€anG
Ouin ouin les méchants, ils jouent lorsque je ne suis pas log !

(c'est pas comme si vous veniez de prendre la forteresse destru et que vous tentiez la seconde dans la foulée, vous êtes vraiment à plaindre. :x)
Mort de rire Ça sent la 1ere prise de capitale toussa

@ Moise : t'es aussi useless sur ce fofo que tu l'es IG. Sinon ce qui est dit sur votre post de recrutement gang of new orc n'est pas vrai Une vraie bande de joyeux drille...
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
@ Moise : t'es aussi useless sur ce fofo que tu l'es IG. Sinon ce qui est dit sur votre post de recrutement gang of new orc n'est pas vrai Une vraie bande de joyeux drille...

Tsssss ! Momo est très utile ! Il nous ouvre la mer quand il le faut pour déborder l'ordre (dans tout les sens du terme), pour nous ramener des croissants, etc ! Alors stop dire qu'il est useless !
Citation :
Publié par Away From Keyboard
tu ferais mieux de te taire parfois.(en parlant d'Odessa)

quand sur le cc region on a :
[odessa]: le mieux, c'est de se barrer de la zone et pve et des les laisser croupir avec leur tentative de lock

chose reprise par les lead des WB, il ne faut pas s'etonner qu'il n'y personne pour venir def.
Venir ici ensuite ici ouiner sur l'heure et sur une prise forteresse PVE c'est complètement tordant.

le soucis de l'ordre c'est pas les les mecs qui jouent comme ils peuvent avec leur moyens. c'est la mentalité de tous ces connards qui sous pretexte d'un tag sur leurs tetes se croient plus intelligent que les autres se permettent d'insulter a tout va sur les Cc.

volonte d'anti jeu de certains + insulte des autres = RAF du royaume.

bravo a la destru pour la prise elle etait merité.
j'espere que les nouvelles regles de lock seront appliquées. au moins ca forcera tous les pros de la "tactic" dans ton genre a jouer pour jouer et non plus a jouer pour emmerder le joueur derriere son ecran d'en face.
Alors là GG le mec se scie la branche sur laquelle il est posé .... quand on va se faire farm a 00h00 (alors qu'on vous prévient) à Eataine sous prétexte de faire du RvR du vrai du Fight bien entendu et avoir comme résultat de se faire rouler dessus pour des raisons que je préfère oublier sous peine de modération immédiate et venir pourrir le mec qui vous a prévenu parceque forcement la forteresse a été prise .... nan sérieux t'es vraiment un pur boulzor 100% élevé à la graine de nOOb mon pauvre.

Continuez à cracher au visage de mecs qui essayent d'avoir une vraie approche a grande échelle du RvR sur AL .... là c'est énorme.
Si vous croyez que c'est avec 10WB pick-up + un vieux lead foireux que vous allez gagner la bataille .... alors là laisses moi rire mon gars t'as rien compris. Va voir comment çà se passe sur Gisoreux avec les War Legend toussa et reviens peut etre que tu te coucheras moins idiot ce soir (mais honnêtement j'en doute).

Je n'ai rien contre les pickup et autres mais quand ils viennent nous pourrir le jeu intentionnellement, ben des fois je me dis que je devrais rr sur Gisoreux pour plus avoir a supporter de pareils boulets.
La différence sur AL se fait imo à ce niveau là, la destru' arrivent apparement mieux à canaliser cette catégorie de joueurs, et que ces joueurs là coté destru' ont peut etre plus de respect pour ceux qui "savent" .
les war legends sont plus que 2 groupes sur gisoreux..... rarement plus de 15-20 joueur connecté

arreter de les prendres comme references

par conte coté destru il y a un gros prob de mentalité.... les WL se la joue solo et font ce qui leur plait sans communiquer....et la majorité des autres qguildes font leur petit sauce a elles.

dés que quelqu'un propose une tentative de rassemblement ou propose des outils pour que chacun communique et joue serieusement enssemble pour lock une zone. personne ne veut. puis bizarrement deux ou trois guilde ont une idée similaire une semaine plus tard et les meme outils et l'utilise pour leurs petite alliances.

gisoreux? que des plot!
Citation :
Publié par Silm
Alors là GG le mec se scie la branche sur laquelle il est posé .... quand on va se faire farm a 00h00 (alors qu'on vous prévient) à Eataine sous prétexte de faire du RvR du vrai du Fight bien entendu et avoir comme résultat de se faire rouler dessus pour des raisons que je préfère oublier sous peine de modération immédiate et venir pourrir le mec qui vous a prévenu parceque forcement la forteresse a été prise .... nan sérieux t'es vraiment un pur boulzor 100% élevé à la graine de nOOb mon pauvre.

Continuez à cracher au visage de mecs qui essayent d'avoir une vraie approche a grande échelle du RvR sur AL .... là c'est énorme.
Si vous croyez que c'est avec 10WB pick-up + un vieux lead foireux que vous allez gagner la bataille .... alors là laisses moi rire mon gars t'as rien compris. Va voir comment çà se passe sur Gisoreux avec les War Legend toussa et reviens peut etre que tu te coucheras moins idiot ce soir (mais honnêtement j'en doute).

Je n'ai rien contre les pickup et autres mais quand ils viennent nous pourrir le jeu intentionnellement, ben des fois je me dis que je devrais rr sur Gisoreux pour plus avoir a supporter de pareils boulets.
La différence sur AL se fait imo à ce niveau là, la destru' arrivent apparement mieux à canaliser cette catégorie de joueurs, et que ces joueurs là coté destru' ont peut etre plus de respect pour ceux qui "savent" .
Je me trompe peut être mais je pense que 10 WB pick up auront plus de chance de lock une zone que 2FG WL
Citation :
Publié par LeChuck
Oui, zone à la con, mais c'était bien sympa (surtout la rencontre des 2 bus quelques minutes avant la prise du fort sud)
Oui enfin a ce niveau cote ordre j'appelle plus ça un bus
On pourrait dire que l'attaque surprise alors que les gens finissaient de manger chez la Destruction était abusé.

On pourrait dire que les abus des skills d'AOE hors LDV c'est très mal.

Que tuer un Lord en bas sans passer par la casse "défonçons les tanks" qui nous gênent c'est honteux.

Mais je n'irais pas jusqu'à là puisqu'au final le pire a été évité et que si on fait le bilan on a passé une sacré après midi avec des records d'influence en population

Donc je dis quand même merci pour ce fun et à ce soir pour peut être une revanche !
De beaux fight toute l'après-midi, des défenses/prises de forts épiques, une bonne dose de stratégie que demander de plus.

Ca rappelle de très bons souvenirs tout ca

Seul bémol, ce système de quota qui te pourri la cerise sur le gâteau.
A noter que c'est grâce à ce système qu'on voit des Forteresses tombées (en partie) et que les Crash n'arrivent plus.

Car honnêtement cette après midi avec 6/7 WB d'un côté et 5/6 de l'autre on aurait put réunir pas loin de 250+/300+ personnes sur une même zone voir jusqu'a 3/4 de ces forces dans un escalier ou 3BO de front se sentent tasser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés